CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Questions, Demandes d'Aide et Problèmes

Siuol
Siuol
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:49:57

Je vais m´entraîner avec les Suns, leur jeu se rapproche de celui des Warriors, non ?

Don_Camillo_93
Don_Camillo_93
Niveau 9
02 novembre 2007 à 12:53:18

exact, sof ke les Suns sont tjrs attendu o tournant ce ki fait kil se font souvent n$*%# pluto ke prevu :rire: ....

byloute
byloute
Niveau 10
02 novembre 2007 à 12:56:04

actrol -> le résumé a aussi buggué hier pour moi mais c´était la premiere fois , donc j´espere que ca reviendra a la normale ..

Thomthom06
Thomthom06
Niveau 5
02 novembre 2007 à 13:11:03

je voudrais savoir , quand on contrôle un joueur on voit 4 petite barre et elle de vert mais je ne sais pas pourquoi et sa sert à quoi .mreci d´avance de me repondre :up:

kmart57
kmart57
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:15:22

moi j´ai une question bête mais je la pose quand même, comment fait-on les alley oop ?? lol

http://qb41stside.skyrock.com

kmart57
kmart57
Niveau 6
02 novembre 2007 à 13:18:20

et j´ai une autre question aussi alors c´est que le petit rond rouge en dessous des joueurs quand on défend ??

Siuol
Siuol
Niveau 10
02 novembre 2007 à 13:22:22

Aller vu que c´est le festivel des questions nulles je mets la mienne aussi il sert a quoi le truc qui clignote avec 4 flèches autour quand on défend, je croyais qu´il fallait appuyer sur un stick mais je l´ai fait et ça ne fait rien.

actrol
actrol
Niveau 7
02 novembre 2007 à 14:45:32

Le problème c´est que c´est pas la première fois que le résumé d´aprés match merde ! Je penses qu´il y a un réel bug.

Djusteen91
Djusteen91
Niveau 9
02 novembre 2007 à 15:38:33

thomthom06 > les petites barres montrent si le joueur que tu controles est " à l´aise " dans la zone où il se trouve. Plus les barres sont remplies, plus il est à l´aise. Quand tu enchaines des points avec un joueur, ses barres deviennent rouges et clignotent un peu. Ca veut dire qu´il est " on fire ". Par contre, si elles sont violettes~bleues, ca veut dire qu´il est " ice cold ". ( aah l´époque 2k5... ;) )

kmart57 > Les alley-oop, sur 360, se font en appuyant sur LT+A.

siuol > Le truc qui clignote avec 4 flèches autour quand on défend montre que t´es en train d´essayer de mettre la pression sur ton vis-à-vis en appuyant sur LT. En appuyant sur cette touche, tu verras ton joueur se rapprocher de son attaquant pour lui mettre la pression, mais tu orientes toujours ton joueur avec le stick.

John54545454
John54545454
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:08:34

Juste pour avoir votre avis, ayant eu nba 2K7 et2K6, je jouais auparavant avec le stick droit pour le shoot(beaucoup plus dur que X je pense), mais j ai vraiment l´impression que c´est beaucoup plus dur a trouver "le bon timing" au stick droit pour rentrer des shoots parfois faciles...meme des lay ups alors qu´avec le X ca rentre tranquille...
Je sais que c´est un peu plus Arcade le X et moins technique pour les dunks mais bon..
Qu´en pensez vous.. ?

Sinon comment fait on pour demander un block quand on méne ?? ?

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:10:41

rt +y je crois

John54545454
John54545454
Niveau 7
02 novembre 2007 à 16:34:13

MERCI POUR LA REP JVE ESSAYE
ET SINON POUR REP A MA KESTION VOUS SHOOTER AVEC X OU STICK DROIT????

Fannumber1bis
Fannumber1bis
Niveau 9
02 novembre 2007 à 16:46:39

LE STIK DROIT et parfois X pour les dunks

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
02 novembre 2007 à 18:17:40

moi c´est à propos du concours de dunk, j´ai du mal à passer au dessus de la voiture (au dessus du toit en fait pcq sinon le capot je passe normal) et des 7 pneus !
J´ai réussi une fois pour chaque mais apres...

PS : qui arrive à tout le temps gagner en "hall of fame" ?

rudy92
rudy92
Niveau 6
02 novembre 2007 à 19:19:11

je n´arrive toujours pas a voir le résumé de mes matchs.
Est-ce ça à un rapport au fait que je n´ai pas de disque dur?

Thomthom06
Thomthom06
Niveau 5
02 novembre 2007 à 19:29:25

j´aimerais savoir qu´est que l´option fantasy draft et pourquoi j´arrive pas à sauter au dessus de la voiture .mreci beaucoup d´avance

actrol
actrol
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:27:42

j´ai moi même un disque dur, et toujours de gros problèmes pour les résumés de match. çà marche pas :diable:

B-Diddy
B-Diddy
Niveau 7
02 novembre 2007 à 20:33:03

fantaisy draft c´est une draft avec tous les joueurs du jeu, y a 15 tours afin de "construire" une équipe.

Qui arrive à faire les passes spectaculaires pcq tout à l´heure Deron Williams puis (dans un autre match) Jason kidd m´ont fait un rider puis ont fait la passe en arrière

Thomthom06
Thomthom06
Niveau 5
02 novembre 2007 à 21:23:42

je voudrais savoir aussi qu´est ce que le mode rookie qu´est qu´il apporte quand on a terminé le match merci d´avance

Yoaz
Yoaz
Niveau 10
03 novembre 2007 à 00:31:21

Et il y a encore la commande d´interface rapide, quand on utilisait les touches directionnelles pour changer les joueurs, les stratégies,... ?