CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

rEzn
rEzn
Niveau 10
10 août 2008 à 12:07:44

Toujours bloqué en Turquie en raison d'un litige financier avec son club de Fenerbahçe (problème de prime à la signature touchée il y a deux ans, ndlr), Mateja Kezman (à droite sur la photo) reste patient mais espère rejoindre au plus vite le Paris-SG. « Pour le moment, je suis joueur de Fenerbahçe », assure l'attaquant serbe dans les colonnes de L'Equipe.

Il espère toutefois «arriver à Paris très vite, cette semaine si possible», avant de faire ses adieux au Fenerbahçe : « Je viens de passer deux très belles années en Turquie, dans un club extraordinaire, une ville magnifique. Je remercie le président de m'avoir fait confiance en 2006 », poursuit Kezman, certain que son futur se situe du côté de Paris. « Mon avenir est à Paris, le club le plus intéressé par ma venue. J'espère que mon président fera ce qui est possible pour que ça se fasse.»

Aider le PSG à retrouver la C1
L'idée de rejoindre le PSG semble d'ailleurs l'enchanter. « Ce serait fantastique. Le challenge que me propose le PSG est excitant », avoue Kezman, qui souhaite que son président fasse le nécessaire pour débloquer la situation. « Il sait que Paris est le club de mes rêves », concède également l'ancien joueur du PSV Eindhoven et de Chelsea, qui ne viendra pas en terre inconnue à Paris. « Je connais Makelele, avec qui j'ai joué à Chelsea. Un grand joueur. Il est vraiment très drôle, je l'adore. Je connais aussi Giuly et Rothen, contre qui j'ai joué alors qu'ils étaient à Monaco et moi au PSV. Et je connais le coach, qui avait voulu me recruter lorsqu'il entraînait Rennes », se souvient Kezman, qui a désormais deux souhaits : « découvrir la Ligue 1 », et « aider Paris à retrouver la Ligue des champions ». « Avec les joueurs actuels, des joueurs de caractère, je suis sûr qu'on peut y parvenir », estime-t-il enfin.

Je salive déjà :bave: :(

leipheimer93
leipheimer93
Niveau 10
10 août 2008 à 12:08:02

mé pk sobstine til a joué en 442 il nous faut un 451 vec sessegnon ou chantome en 10 pcq deja qon a po un AC potable alors 2... vivemnt qil vire mm si pour sa faut perdre nos 3 premier match

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
10 août 2008 à 13:06:04

j'ai pas compris pourquoi on c'est séparé de Diané, de Ngog et de Pauleta pour gardé et titularisé Pancrate :(

Boloss_10
Boloss_10
Niveau 9
10 août 2008 à 13:10:34

Vivement un DC et un DD au PSG :-( :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
10 août 2008 à 13:14:30

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-992-0-1-0-0.htm#message_1401499
| Citation de : Boloss_10
| Date du message : 10 août 2008 à 13:10:34
| Contenu du message :
| "Vivement un DC et un DD au PSG :-( :(
"

On n'a pas une thune :ok:

Kezman et ça sera tout, à la limite un petit Pat Muller gratuit :cool: :-(

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
10 août 2008 à 13:25:23

une équipe capable de nous rendre fier au moins :-(

pro2009
pro2009
Niveau 8
10 août 2008 à 13:26:11

le seul joueur qui merittent de rester c'est diane moi aussi je n'est pas compris pourqoi on n'a pas garder diane parceque si il n'est pas rester je crois que enfaite c'est la faute a leguen qui lui avait dit qu'il ne comptait pas sur lui mais a l'epoqque il y avait caysac et caysac lui il voulait le garder diane donc quand caysac ait parti et bah diane est lui aussi parti car leguen ne comter plus sur lui alors que c'est diane qui nous a sauve de la relegation il y a meme pas de la reconnaissance de la part de paul leguen si il y a bien quelqu'un qui doit quitter le club c'est paul leguen

Alsh74
Alsh74
Niveau 6
10 août 2008 à 14:06:56
  1. Alsh74 Voir le profil de Alsh74
  2. Posté le 10 août 2008 à 00:41:50 Avertir un modérateur
  3. ... mais j'ai que Foot+ J'espère que ce sera pas le match Orange Bon si jamais il est rediffusé à minuit sur Foot+

Connait-tu le programme de Foot+ et combien de matchs du PSG sont retransmit STP?
Samuel_Negro :d) Foot+ retransmet la totalité des matches cette saison : 8 matches par journée en direct et les 2 autres matches retransmis le soir même à minuit.Sinon je ne sais pas combien de matches du PSG sont diffusés mais ils en diffusent pas mal, en général ce sont que les chocs PSG/Marseille,PSG/Lyon ou PSG/Bordeaux qui sont diffusés sur Canal mais comme cette année y'a Orange faudra voir.Avec 8 matches par journée en direct je pense pas louper énormément de matches du PSG :)

pro2009
pro2009
Niveau 8
10 août 2008 à 23:37:56

3-0 "Houla" Houla" sa commence fort pour les lyonnais deja leaders des la premiere journee

PS: Si il y a quelqu'un qui peut me dire le calendrier du psg svp??????????? merci

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
10 août 2008 à 23:39:43

http://www.lfp.fr/indexSite.asp

:hap:

pro2009
pro2009
Niveau 8
10 août 2008 à 23:49:47

je me demmande comment on va faire face a bordeaux et l'affaire kezman c'est ou pas et pourquoi? Si on n'est pas capable de faire un resultat face a bordeaux au parcs eh bah la ils faut reagirent parceque moi je veux pas qu'on attende vers mars pour changer d'entraineur parceque il y a le ras-le-bol des mensonges ont nous dit qu'il y aura des resultat que dalle on perd le 1er match contre une equipe qui va jouer le maintien cette saison si on perd face a bordeaux ils faut reagirent parceque commencer le championnat par deux defaite c'est impensable!!! c'est inimaginable!!

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
10 août 2008 à 23:50:46

:)

rEzn
rEzn
Niveau 10
10 août 2008 à 23:52:02

hé pro2009.... tais toi stp :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
11 août 2008 à 00:10:35

l'affaire kezman il avance ou pas si sa continue comme sa il ne viendra pas eh non je ne me tais pas parceque je vois mon club que je cherie tant qui est entrain de se faire baize moi j'en ai marre quand tu vois toute ces preparation pour rien vu qu'on perd le 1er match c'est vrai on fait une bonne 1er mitemp comme les saison precedentes mais apres en 2e mitem ont jouent plus depuis 2 ans qu'ont arrivent plus a gagner la on a fait un recrutement honorable pas magnifique que les lyonnais et marseillais mais honorable je mettai di que c'est bon ils ont compris mais non le probleme il vient pas des joueur il vient du staff mais c'est grave ont ne sait plu jouer 90 min les monegasque ils vont jouer maitien la je me demmande comment on va faire pour battre bordeaux moi je n'aurai plu la meme patience que les autres annes ont doit gagner ou faire un bon match nul par exemple 1-1 mais en aucun cas la defaite ont peut pas commencer le championnats par 2 defaites consecutifs leguen ne sait pas faire jouer le vrai potentiel de cette equipe pariellle pour le staff pa tenir 90 min depuis 2 ans la il y a un probleme ont c'est fait avoir pendant 2 ans je ne peut pas imaginer qu'ont jouera le maitien ont leur demmandent pas de gagner le championnats mais au moins terminer dans 1ere partie de tableau je ne serai pas content ni decu mais sa serai realiste

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 août 2008 à 00:13:59

Comment tu fais pour écrire 20 lignes sans même une virgule, un point :question: Tu sais que t'es illisible la ?

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
11 août 2008 à 00:15:09

pour l'amour du psg arrete :snif2:

:(

MercedesBenzema
MercedesBenzema
Niveau 10
11 août 2008 à 00:15:39

Espace un peu :(

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
11 août 2008 à 00:18:56

Ouais respire un peu :rire:

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
11 août 2008 à 00:19:41

Et ouvre un Bescherelle* :ok:

T0ttenham
T0ttenham
Niveau 10
11 août 2008 à 12:00:22

on a deux mauvais joueurs depuis 2ans maintenant on en a quelque un de bon on se demande de qui vient le probleme :(

La vidéo du moment