CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

pro2009
pro2009
Niveau 8
11 août 2008 à 22:20:26

il faut que sa se comfirme par un dirigent de benfica ou par le joueur mais si ocsar devait quitter benfica sa serait defenitif benfica si ce que tu as ecrit est vrai il cherche a le vendre pas pour le prete et je ne suis pas sur que oscar cardozo aurait envi de jouer en ligue1 mais bon sa reste a confirmer

faafa
faafa
Niveau 10
12 août 2008 à 01:47:11

Je sais pas, mais pourquoi on est les seuls con a pas pouvoir tenir plus de 45 min? Ya forcement un soucis au niveau du staff.. le préparateur physique est a chier ou bien c'est l'entraineur..

nikosalachiass
nikosalachiass
Niveau 8
12 août 2008 à 02:07:14

c'est un peut tout ca je crois :rire:
pauvres parisiens je compati avec vous en tant que supporter monégasque et espere ne pas etre a la lutte avec vous pour la relégation comme l'année derniere ... paris ou l'ASM en ligue 2 aprés nante et lens ca ferai franchement tache ...

The_Real_Nikot
The_Real_Nikot
Niveau 10
12 août 2008 à 05:26:50

D'accord avec Ritalixx cette fois ci :(

supergowman
supergowman
Niveau 10
12 août 2008 à 08:58:22

12/08/2008 08:24
Foot - Transferts - Ça coince pour Kezman
Le feuilleton Mateja Kezman n'en finit plus. L'attaquant serbe, qui pensait pouvoir rejoindre Paris en ce début de semaine, doit finalement encore négocier avec son club : Fenerbahçe lui réclame en effet pas moins d'un millions d'euros, soit la moitié de la prime à la signature que le joueur avait perçu il y a deux ans à son arrivée, selon les informations de L'Equipe. La situation semble donc se compliquer, Kezman se voulant même plutôt pessimiste. « Je crois que Paris va finalement devoir chercher une autre solution parce que c'est très compliqué de s'entendre avec Fenerbahçe », déclare-t-il dans les colonnes du Parisien de mercredi.

Grafite à la place ?
Des propos qui ne doivent pas rassurer des dirigeants parisiens qui commenceraient sérieusement à s'agaçer face à la lenteur du dénouement. « Je suis très déçu de cette situation (...) C'est un transfert très difficile. Les deux clubs ne s'entendent pas et je ne trouve pas d'accord avec Fenerbahçe non plus. Mon départ de Turquie est très compliqué à finaliser. J'en suis vraiment désolé », ajoute le Serbe, qui n'hésite pas à se comparer à un « esclave ».

Le club aurait envoyé un émissaire en Turquie pour débloquer la situation, d'autant qu'il est tombé d'accord avec Fenerbahçe depuis jeudi dernier sur la base d'un prêt d'un an avec une option d'achat d'environ 4 millions d'euros qui se lèvera automatiquement en cas de maintien en Ligue 1. Si toutefois aucun accord n'était trouvé, le Brésilien Grafite, actuellement à Wolfsburg, serait l'une des pistes suivies.

www.lequipe.fr

Chaud grafite :(

jonaldinho11
jonaldinho11
Niveau 10
12 août 2008 à 10:02:59

Mais c'est quoi c'est dirigeants turques à la c*n, ils ne veulent plus du joueur et tergiversent pour le liberer.

On est vraiment maudit, je crois qu'on va devoir faire avec Pancrate. :(

supergowman
supergowman
Niveau 10
12 août 2008 à 11:28:09

non je pense pas c'est quasi certain qu'on recrutera un attaquant mais je m'attend au pire :-(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
12 août 2008 à 15:59:24

Putain à quand le prêt de Loulou Saha :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
12 août 2008 à 16:20:23

A tous les coups on va se choper un attaquant de merde :-( Et on regrettera N'gog :( :( :( :( :( :(

:(

Enzo_Zidane
Enzo_Zidane
Niveau 6
12 août 2008 à 17:34:34

Paris a trouvé l'attaquant c'est boli très bon techniquement un peu brouillon des fois.je pense sincèrement en remplaçement sa peut être une solution sur du long termes. Maintenant moi, je m'attender pas a voir des luyindula pacrante, :rire: sa c'est bon pour créteil et encore il aurait même pas le nivo.
A quand un bon entraineur à paris. :-(

faafa
faafa
Niveau 10
12 août 2008 à 20:38:42

Le probleme c'est qu'on cherche pas un remplacant, on cherche un titulaire, c'est hoarau qui serait remplacant

[sacko]
[sacko]
Niveau 3
12 août 2008 à 20:46:45

Fenerbahçe réclame un million d’Euros

Lors de son arrivée en Turquie, le joueur avait touché une importante prime à la signature (2 M€). Payée en intégralité par des dirigeants turcs qui misaient alors sur quatre saisons en compagnie de Kezman. Deux ans plus tard, les têtes pensantes de Fenerbahçe estiment donc que le Serbe n’a honoré que la moitié de ses engagements. Et qu’il doit donc rembourser la moitié de la somme versée à l’été 2006. Impensable ? « C’est mon agent qui s’occupe de tout. Je n’en sais pas plus », botte en touche Mateja Kezman.

Bien décidé à boucler au plus vite ce transfert, le PSG pourrait donc prendre les choses en main. En prenant notamment à sa charge une partie de la somme réclamée par Fenerbahçe. Kezman pourrait lui aussi faire un effort afin de valider son arrivée à Paris. « Le PSG a une grosse réputation et une tradition, explique le Serbe. J’ai toujours été un grand fan de Paris avec Rai, Okocha ou Ronaldinho. Après avoir joué à Chelsea, l’Atletico Madrid et Fenerbahçe, ce serait un grand moment de ma carrière. » Et ça vaut bien un dernier effort financier…

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
12 août 2008 à 20:54:22

je hais ce club :(

chaud de faire le crevard d'un million alors qu'ils ont un gros budget :(

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
12 août 2008 à 21:06:04

je rage je suis alléz au camp des loges et la seance a été annulé :(

jai vu vite fait ceara,camara,hoarau,clement et armand

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
12 août 2008 à 21:08:12

12/08/2008 18:43
Foot - L1 - PSG - Kezman, ça se rafraîchit

Alors que se profile la deuxième journée de championnat avec la réception de Bordeaux samedi Porte d'Auteuil, le Paris Saint-Germain ne voit pas toujours pas dans son viseur l'arrivée de Mateja Kezman. Depuis la Turquie, le joueur serbe se dit désolé de la situation (il règle un conflit pécuniaire avec Fenerbahçe). Au siège du club, on reste «optimiste». Mais on aimerait aussi sentir une accélération des événements.

«On a trouvé un accord avec les deux parties. Il y a un litige que l'on connaît, on attend qu'il se règle, explique Bruno Skropeta, le responsable de la communication. On a essayé de faire évoluer les choses mais notre accord avec Fernerbahçe et Kezman ne va pas être valable trois semaines encore ! On est optimiste, il le faut bien mais dans l'espoir que ça se règle rapidement !» Selon les informations de L'Equipe, Fenerbahçe demande à Kezman de rétrocéder au club 1 million d'euros concernant sa prime à la signature.

Si l'ancien attaquant de Chelsea a montré sa volonté de venir à Paris, cela ne suffit plus manifestement aux dirigeants parisiens pour ne pas regarder ailleurs compte tenu du contexte. «On est patient mais prudent. On n'est pas bête, il faut se retourner au cas où. On se renseigne des prix, on étudie des pistes. L'idéal, c'est que Kezman arrive dès maintenant mais comme ce n'est pas le cas, alors on continue de travailler» assure le responsable de la communication du club. - Ch. M.

article de ce soir :ange:

pitié faites que ca se fasse :snif:

Enzo_Zidane
Enzo_Zidane
Niveau 6
12 août 2008 à 21:12:38

Je suis tout a fait daccor ce club nous prend pour des cons il nous font croire a une enveloppe de 20million d'euro alors que c'est faut.Fallait vendre pour acheter diané 7million digard 5million,sa fait 13million alor on ramene makélélé très bon joueur certe mais gratuit giuly 2.5million sessegnon 9million sa fait 11.5 donc logiquement il reste 1.5 million dans les caisses.Donc kezman on leur donne les 1million et c'est règlé car on a besoin urgent d'un attaquant. L'attaque fait peur pacrante luyindula hoareau ya concurence avec le tfc gignac larsen c'est meilleur sa craint a paris.

kalou92bannix33
kalou92bannix33
Niveau 10
12 août 2008 à 21:13:56

on verra aussi ou se place le tfc l'ahuri :ok:

kezman cest son problème :ok:

on a bouclé le transfert cest lui qui est resté en turquie pour régler ca tout seul :ok:

Enzo_Zidane
Enzo_Zidane
Niveau 6
12 août 2008 à 21:23:19

Rothen c'est une chèvre il ma deçu aucune technique ses centre dans le vent depuis qui est a paris on fait des saison galère lui il nous porte la poisse. :ok:

Lahm
Lahm
Niveau 7
12 août 2008 à 21:47:08

Quelqu'un suit les matchs sur PSG TV ? A quel heure ?

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
13 août 2008 à 09:47:08

http://www.planetepsg.com/news-10653-anciens_sorin_jai_envie_daider_le_club.html

sorin :coeur:

La vidéo du moment