CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
19 août 2008 à 01:15:22

Ben ça fera une concurrence, j'aurais eu peur de commencer avec seulement Luyindula en 2e attaquant.

Puis Hoarau n'a fait qu'un bon match, faut qu'il confirme.Puis avec l'UEFA et les coupes, les 2 auront largement le temps de jouer suffisamment, voire même de jouer ensemble.

kelleher
kelleher
Niveau 4
19 août 2008 à 01:27:09

je plussoie lutece la dessus :oui:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
19 août 2008 à 01:33:53

Ce serait bien de vendre Luyindunaze et prendre Briand (et pourquoi pas un échange vu que Briand jouera plus a Rennes )

I DREAM je sais :(

DariusVaisselle
DariusVaisselle
Niveau 10
19 août 2008 à 01:34:11

Puis bon, c'est quand même pas un tocard :(

Certes, il s'est planté à Chelsea et à l'Atletico(trop de concurrence?), mais même à Fener il plantait quand même.

Il a mis 25 buts en 58 matchs, alors qu'Anelka en n'avait mis que 14 en 45 matchs, juste pour comparer comme ça.Puis 1 but/2 matches lors de la dernière saison.

Bon, par contre, j'avoue ne pas avoir suivi son épopée en Espagne, où il a quand même mis 10 buts...ce qui n'est pas non plus catastrophique.

Je comprend pas les gens qui crachent dessus, pour 4M€, ça me parait être une très bonne affaire.

Boss06
Boss06
Niveau 10
19 août 2008 à 01:37:30

C'est assez énorme de faire signer Kezman quand même, on peut dire ce qu'on veut mais c'est quand même autre chose que le recrutement de ces dernières années en attaque : Luyindula, Bueno, Reinaldo, et j'ose même pas penser aux années précédentes. c'est peut-être le "vrai" successeur de Pedro, avec un véritable sens du but.

George_Weah
George_Weah
Niveau 3
19 août 2008 à 01:41:07

Si on m'avait dit que Makélélé, Giuly et Kezman signeraient au PSG, suite à l'embauche de Charles Villeneuve :ouch:

kelleher
kelleher
Niveau 4
19 août 2008 à 01:47:11

c'est une bonne affaire lutece :ok:
faut pas croire les abrutis qui disent le contraire, c'est des rageux ou des jaloux :(
faut laisser surtout les ragix qui sont jaloux parce qu'ils ont cissé et qui se paluchent sur un eventuel retour de drogba grace au financement des supporters ( 600.000€ ptdr :rire: )

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
19 août 2008 à 02:13:48

On va quand meme essayer de pas s'enflammer hein les gars :ok: C'est Kezman, ok, mais Kezman depuis Chelsea c'est pas forcement un grand buteur, il n'a ni reussi à Chelsea ni à Madrid, donc attendons de voir, mais c'est clair que sa fait plaisir de voir de tels noms et que sa nous changes.

George_Weah
George_Weah
Niveau 3
19 août 2008 à 02:21:36

C'est un nom comme tu dis, et les noms font douter les adversaires. J'ai regardé spécifiquement Makélélé contre l'ASM , et ça m'a frappé comment Néné ou encore Pino jouaient différemment contre Clément ou Makélélé. Bien que nos 2 récupérateurs ont sensiblement le même niveau en ce début de saison, les jaillissements étaient moins francs face à Maké, plus de doute et donc moins d'aisance. Un défenseur central qui voit Kezman balle au pied devant lui va reculer et poser le geste qu'il n'aurait pas fait face à Pancrate ou même Hoarau, même s'ils ont exactement du même niveau.

Takumikaze
Takumikaze
Niveau 5
19 août 2008 à 11:28:04

http://www.lequipe.fr/Football/breves2008/20080819_112021_kezman-presente-a-14h30_Dev.html

:cool: :fete:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
19 août 2008 à 11:33:43

Je suis Marseillais mais je vous félicite, pour moi Kezman est typiquement le genre de mec qui peut explosé en L1 et marquer 20 buts minimum dans la saison...

Anje_Sabatic
Anje_Sabatic
Niveau 6
19 août 2008 à 11:37:41

Putain quand je vois que Pocognoli est estimé à 5M€ et qu'on a pas de remplaçant à ce poste... Que Calvé était gratuit et qu'il voulait venir.. On a fait un bon recrutement mais on aurait pu faire encore mieux avec ces deux joueurs...

enness
enness
Niveau 7
19 août 2008 à 12:49:01

Trop marrant Dalmat qui se moque de Giuly...Si il y a une classe entre Govou et Giuly, il y en a aussi moulte entre Dalmat et Giuly mais pas dans le même sens.

Enzo_Zidane
Enzo_Zidane
Niveau 6
19 août 2008 à 12:59:01

Ok jean calvé défenseur gauche eu il joue pas a droite.

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
19 août 2008 à 12:59:55
Anje_Sabatic
Anje_Sabatic
Niveau 6
19 août 2008 à 13:00:51

Et toute sa carrière il l'a fait a quel poste Calvé ?? Tu le fais exprès ou bien ?

Anje_Sabatic
Anje_Sabatic
Niveau 6
19 août 2008 à 13:03:04

Il est placé a gauche maintenant parce que Chrétien a décidé de rester et que NANCY avait pris Calvé pour le remplacer.

Nancy se trouve donc avec 3 latéraux droit. Donc ils ont mis Calvé à gauche.

Valerie-Demigro
Valerie-Demigro
Niveau 10
19 août 2008 à 13:04:12

j'espère qu'on aura droit a une doublette Kezman-Hoarau Samedi a Sochaux :(

bis-juve
bis-juve
Niveau 10
19 août 2008 à 13:06:31

Au niveau du nom, Kezman c'est quand même quelque chose :content:
Aprés faut esperer qu'il soit a la hauteur de mettre minimum 15buts :ok:

Gerrard-8
Gerrard-8
Niveau 10
19 août 2008 à 13:06:38

Ptdr qu'est ce qu'il ouvre sa geule le Dalmat avec sa carriere en bois ? rien que la carriere de Giuly à Lyon lui explose ses "passages" à Paris, Marseille, Sochaux, ET L'"INTER" :ok:

La vidéo du moment