CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 août 2008 à 18:04:29

Tu comprends vraiment rien sérieux, évidemment que j'ai critiqué cette bande d'incapables qui s'en tapait de notre club. Mais là c'est une nouvelle saison, du ménage a été fait alors j'ai envie de leur laisser un peu de temps avant de recommencer à cracher sur le staff à la moindre défaite. Tu saisis :question:
Mais bon après la démission de PLG, je soutiendrai ta candidature pas de soucis :ok:

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 août 2008 à 18:08:31

Merci car je compte me présenter :ok:

Putain t'es dur d'oreille bogoss :(

Je dis juste que PLG a fait un mauvais coaching :(

Y a des coachs ils font rentrer un ou deux joueurs qui marquent et qui font gagner le match :(

Et puis y a PLG qui fait rentrer Luyindula qui perd le ballon après 5 mns et qui nous fait perdre le match :(

Sur ce je me casse, bonne soirée à tous :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 août 2008 à 18:12:03

"Y a des coachs ils font rentrer un ou deux joueurs qui marquent et qui font gagner le match :( "

Les autres coachs ont peut être de meilleurs joueurs sur le banc, c'est tout ce que je voulais dire perso :(
Même avec toute l'envie du monde, on transformera pas Luyindula en Pauleta quoi...

Bonne soirée, j'y vais aussi :ok:

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
11 août 2008 à 18:14:43

Boss comment tu peux soutenir PLG après ce qu'il nous a fait et continue de nous faire? :(

Quand tu parles de ménage qui a été fait je vois pas où: PLG est resté, les brèles sont restées et ont même vu le renfort de Pancrate, Traoré et Banning, Colony est toujours là,... :-(

Pancratinho
Pancratinho
Niveau 7
11 août 2008 à 18:15:33

19900 :(

cool!
:ok:

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 août 2008 à 18:17:32

Je le soutiens pas, j'attends de voir ce qui se passe avec un effectif complet :ok:
Et y a eu du ménage avec des anciens qui sont partis et des recrues d'expérience, d'autres plus jeunes et annoncés de qualités. Donc pour une fois j'essaye d'être confiant :( C'est peut-être d'avoir vu la bouille de PLG au Louis II qui me rend plus doux avec lui aussi, je sais pas :rire:

Allez je file :(

LTF
LTF
Niveau 8
11 août 2008 à 18:22:06

Putain on va encore dire que je suce Boss mais sur ce coup je le plussoie à 100% :ouch:

ritalix t'as pas du voir beaucoup de matchs du PSG la saison dernière : Chantôme a fait de très bons matchs notamment contre Rennes il peut être performant à ce poste tandis que Pancrate n'a jamais rien fait à droite :ok:

PLG n'avait pas de banc, vraiment pas de banc c'est facile de critiquer mais faut se mettre à sa place on n'aurait sans doute pas fait mieux :ok:

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
11 août 2008 à 18:24:00

En effet tu suces encore Boss pour partager le pass de modération avec lui :o))

Pancratinho
Pancratinho
Niveau 7
11 août 2008 à 18:25:42

Mais n'importe quoi :(

A un moment quand on mène pour la 1ere fois contre Nice (cf saison dernière :( ) et qu'on ne ferme pas le match que PLG ne fout pas un défenseur ou un milieu pour fermer le match voila quoi :-(

pro2009
pro2009
Niveau 8
11 août 2008 à 19:13:07

je ne comprend pas pourquoi on n'est plus capables de jouer 90 min expliquez-moi g l'impression qui ne savent pas qu'un match se joue 90 min
pour ce qui est du match face a bordeaux au parc je me demmande comment ont va faire pour battre bordeaux peut etre avec sessegnon titulaire sa sera mieux mais franchement j'y crois pas au meilleur des cas je vois juste un match nul si on perd il doit y avoir un changement si ont depend de sessegnon et kezman alors qu'ils n'ont pas encore jouer de matches officiel c'est grave je me demmendent ou ont va.
Moi je ne n'attendrai pas jusqu'en en mars pour changer de staff la c'est le debut du championnat parceque la il y a vraiment un probleme ne pas monaco lors de la 1er journee de championnat avec l'equipe qu'on a il y un probleme j'espere qu'on gagnera contre bordeaux mais si ont perd il doit y avoir du changement commencer le championnat par 2 defaites consecutives c'est pas possible

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
11 août 2008 à 19:16:09

:(

arrete de faire des pavés nom d'une pipe en bois d'acajou :-(

rEzn
rEzn
Niveau 10
11 août 2008 à 19:16:27

ça me laisse sans voix :(

LTF
LTF
Niveau 8
11 août 2008 à 19:22:05

Ah mais Pancratinho j'ai jamais dit que PLG était un bon coach bien au contraire je le déteste mais avec le recul je me dis que SUR CE MATCH il pouvait pas forcément faire mieux au niveau du coaching :ok: :)

Le_Tocard_Fou
Le_Tocard_Fou
Niveau 9
11 août 2008 à 19:23:01

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-3237-996-0-1-0-0.htm#message_1407416
| Citation de : CarlosTherese
| Date du message : 11 août 2008 à 19:16:09
| Contenu du message :
| " :(
|
| arrete de faire des pavés nom d'une pipe en bois d'acajou :-(
"

Il a fait des efforts par rapport à hier :ok:

Il a sauté des lignes :cool: :( :-(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 août 2008 à 19:25:27

:-(

rEzn
rEzn
Niveau 10
11 août 2008 à 19:39:36

Kezman se rapproche un peu de Paris. Dimanche soir, le prêt de Mateja Kezman au PSG n'était toujours pas finalisé. Selon les informations de L'Equipe, l'attaquant serbe discute toujours avec Fenerbahçe au sujet de la rétrocession d'une partie de sa prime à la signature. Les positions de deux parties se seraient rapprochées ce week-end. Les négociations doivent se poursuivre aujourd'hui.

Kezman présenté mercredi ? :ange: :(

pro2009
pro2009
Niveau 8
11 août 2008 à 19:44:43

si on perd contre bordeaux vous aurez quels jugements sur le psg?

Pas trop inquiet parceque ont a un calendrier difficile?

Super hyper decu et qu'il doit il y avoir des resultat ensuites pour se faire une sante

Realiste c'est normale car les joueur n'ont pas encore trouves les automatismes?

Decu mais je pense qu'on se relevera apre?

En colere le probleme vient du staff et c'est le staff qui doit partir?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
11 août 2008 à 19:54:28

PSG Academy :

Le PSG recherche des joueurs de bon niveau, etant capable de relever le defi de la ligue 1, si tu penses etre largement du niveau de Sammy le poulpe Traoré ou Fabrice la bise Pancrate, et pouvoir apporter ta pierre a l'edifice parisien, n'ésite pas a te rendre de ce pas au camp des loges, le parc a besoin de toi :(
Si tu es bresilien, technicien, et que tu n'as jamais entendu parler d'Everton, tu nous interesses aussi :ok:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 août 2008 à 20:10:29

Trop cool ! :ok:

tend0s
tend0s
Niveau 16
11 août 2008 à 22:00:40

Benfica : Cardozo sur le départ ?
Rédaction 365 - lundi 11 août 2008 - 18h50

L'attaquant international paraguayen pourrait prochainement quitter le Benfica Lisbonne (L1 portugaise).

Malgré un contrat courant jusqu'en juin 2011, Oscar Cardozo, 25 ans, pourrait prochainement quitter le Benfica Lisbonne. L'attaquant international paraguayen n'aurait pas spécialement envie de bouger, mais les Lusitaniens souhaiteraient s'en séparer pour financer leur reste de leur campagne de recrutement.

Aux dernières nouvelles, Oscar Cardozo aurait plusieurs pistes en Angleterre. Un club français, dont l'identité n'a pas filtré, se serait également positionné pour le récupérer en prêt avec option d'achat.

Le club français est peut etre le PSG non ?

La vidéo du moment