CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

rEzn
rEzn
Niveau 10
11 août 2008 à 16:54:58

Attendu par tout le monde sauf PLG qui préférait mettre 10M€ pour Briand plutôt que 4M€ pour Kezman, faut s'attendre à tout avec lui :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 août 2008 à 16:56:06

Mouai pas très rassurant tout ça :rire:

Putain dites moi pas qu'on va revivre une saison cauchemard :(

Kezman même s'il signe demain il jouera pas contre Bordeaux c'est certain, on va se taper Hoarau en pointe :(

Hoarau j'ai rien contre lui mais franchement il m'a paru très empoté, j'ai vraiment ragé quand il récupère un bon ballon sur la blessure de Cufré, il s'avance seul sur le côté droit et au lieu d'aller en diagonale vers le but il court comme un autiste tout droit et tire/centre/se fait contrer bref un mec comme Pedro aurait mis ce ballon au fond :(

Un attaquant et vite et aussi un DC et aussi un arrière droit et aussi un deuxième attaquant et aussi...

:(

rEzn
rEzn
Niveau 10
11 août 2008 à 16:58:16

Même si il reste 20 jours, on a aucune rumeur/piste en défense, faudra se bouger un peu :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
11 août 2008 à 17:00:16

Tant que PLG et Colony Capital sont à la tête du club, on peut revivre une saison galère :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 août 2008 à 17:01:08

Sinon il nous reste Bourillon et Traoré :ok:

:-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :-( :snif:

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 août 2008 à 17:02:40

En tout cas si on bat Bordeaux franchement je dis chapeau :(

Mais j'y crois pas du tout, je vois même pas comment marquer un but, contre Monaco on aurait pu jouer pendant 10 heures on aurait jamais marqué :(

Et Pancrate titulaire, Pancrate merde :-(

Je me demande encore comment ce remplaçant à Sochaux la saison dernière peut être titulaire chez nous :(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
11 août 2008 à 17:11:22

Moi ce sont pas les joueurs qui me gênent mais la façon de jouer :(

Des équipes de tocards peuvent très bien réussir sous la houlette d'un bon entraineur :ok:

Quand Séssegnon n'est pas là, on rejoue comme l'an dernier c'est à dire mal :-(

CarlosTherese
CarlosTherese
Niveau 10
11 août 2008 à 17:15:02

chaud on dépend de déja de sessegnon alors qu'il a joué que quelques match amicaux :-(

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
11 août 2008 à 17:18:33

Contre Benfica on mène 2 à 0, PLG fait son coaching en mousse et sort Séssegnon: immédiatement on perd de la qualité technique et on joue trop bas :(

Résultat: 2 partout à l'arrivée (bon ok c'était seulement un match amical :( )

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 août 2008 à 17:30:45

Vous êtes lourds sérieux, c'était pas un coaching en mousse mais Sessegnon était loin d'être au top physiquement donc il l'a sorti :ok: Ca sert à rien de critiquer pour critiquer, samedi il n'a pas eu vraiment le choix et il a composé l'équipe comme il pouvait. J'en ai vu certains se plaindre que Pancrate soit remplacé par Luyindula, mais vous voulez faire rentrer qui au juste à la place ? Pauleta, N'gog, Diané ? Il n'y a plus grand monde... Et bizarrement avec un joueur dans le style de Briand, on se serait crée bien plus d'occasions face à Monaco...

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 août 2008 à 17:40:15
  1. Boss06 Voir le profil de Boss06
  2. Posté le 11 août 2008 à 17:30:45 Avertir un modérateur
  3. Vous êtes lourds sérieux, c'était pas un coaching en mousse mais Sessegnon était loin d'être au top physiquement donc il l'a sorti :ok: Ca sert à rien de critiquer pour critiquer, samedi il n'a pas eu vraiment le choix et il a composé l'équipe comme il pouvait. J'en ai vu certains se plaindre que Pancrate soit remplacé par Luyindula, mais vous voulez faire rentrer qui au juste à la place ? Pauleta, N'gog, Diané ? Il n'y a plus grand monde... Et bizarrement avec un joueur dans le style de Briand, on se serait crée bien plus d'occasions face à Monaco...

Moi je proposais Chantôme à la place de Pancrate (et pas à droite à la place de Giuly) et donc Giuly reste sur le terrain et on évolue en 4-5-1 avec Hoarau en pointe :(

Je rappelle que c'est Luyindula qui perd le ballon sur le but qu'on prend :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 août 2008 à 17:41:40

Par contre c'est clair qu'avec un Briand à côté de Hoarau à la place de Pancrate ça aurait été beaucoup mieux mais bon on l'aura pas tant pis :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
11 août 2008 à 17:42:59

Woké et comme ça Giuly se blesse :honte:

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 août 2008 à 17:43:43

Giuly avait prévenu qu'il pouvait pas jouer plus d'une heure, PLG allait pas le laisser alors qu'il était cuit...

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 août 2008 à 17:45:10

Et bah on fout Pancrate à droite et Chantôme passe en 10 mais pas Chantôme à droite putain qui ne fait aucun appel et qui ne touche aucun ballon :(

Chantôme à droite il sert à rien les footix :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 août 2008 à 17:46:51

Et puis c'est bon c'est pas avec 30 minutes de jeu en plus que Giuly va se blesser faut arrêter avec ça les mecs sont des professionnels qui connaissent leurs limites :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 août 2008 à 17:48:42

C'est toi qui sert à rien à critiquer et à jouer ton tacticien à deux sous là :rire:
Effectivement c'est des professionnels et ils connaissent leurs limites, Giuly avait fixé sa limite à 1H du jeu pour samedi. Je te rappelle qu'il a pas eu une préparation complète et qu'il revient de blessure.

Et Pancrate à droite il ne sert à rien :ok:

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 août 2008 à 17:51:38

Pancrate ne sert à rien autant en attaque qu'à droite :(

Je fais mon tacticien à 2 sous comme tout le monde sur le fofo toi le premier me force pas à lancer une recherche :(

Chantôme à droite c'est une grosse connerie c'est tout y a pas à épiloguer, ce mec est très bon en milieu central créatif, un peu moins à la récup mais à droite laisse moi rire :(

On va attendre quelques matchs mais franchement PLG a fait un mauvais coaching sur ce 1er match :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
11 août 2008 à 17:54:51

Tu peux faire une recherche, je crois pas m'être amusé à replacer les joueurs selon mon humeur. Après comme disait Domenech, il y a 60 millions de sélectionneurs mais bon :rire: C'est juste un peu lourd que certains se pensent supérieurs à un gars comme Paul le Guen quoi...
Y avait vraiment personne sur le banc, Chantome avait été plutôt satisfaisant en fin de saison dernière à droite il a eu raison de tenter le coup. Mais quand Boli est rentré ils ont inversé non ?
Le seul problème du 1er match c'est le manque de recrues et la condition physique à mes yeux...

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
11 août 2008 à 18:01:15

Ok Boss le sainte nitouche en chaise roulante qui est très objectif :rire:

Putain arrête tu vas me faire pleurer comme tous tous tu as critiqué les joueurs, le coach et les dirigeants la saison dernière alors c'est bon quoi :(

Bon sinon je continue à dire que Chantôme aurait été beaucoup plus performant en 10 juste derrière Hoarau pour lui donner des ballons comme Sességnon le fera :(

A la rigueur on fout Boli à droite si Giuly était vraiment cramé ou n'importe qui même Landreau :(

Mais Chantôme c'est pas un mec qui provoque ou déborde, à droite il est complètement bridé :(

Après c'est clair que le manque de condition physique (la faute à qui hein?) et de recrues (la faute à qui encore?) nous ont penalisé contre l'équipe C de Monaco :(

La vidéo du moment