CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:13:51

+1000000 De même :( En plus d'être une ville connue , on est une source ENORME de jeunes potentiels , de futurs stars du foot mondial , on est ultra-côté en Amérique du Sud etc... Le club a tout pour réussir , et encor eplus , on est le seul club de la capitale , ça peut être un inconvéniant , mais même pas car ça nous permet de , si on place 10 recruteurs dans tout Paris , de rafler tous les futurs prodiges !

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:19:14

Quand je pense que des clubs moins riches comme Porto sont largement devant nous... Eux au moins savent prendre les jeunes Brésiliens et tout... Au lieu de payer des tocards 6M€ ils ont qu'à acheter des recruteurs Brésiliens vivant quotidiennement au Brésil, pareil pour des Argentins etc... et qu'ils nous ramènent des bons joueurs :(

Chaud_La_Rage
Chaud_La_Rage
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:20:23

Mauvais exemple, avec les passes droits entre le portugal et le Brésil, les clubs portugais recrutent 125 brésiliens par an. Comme d'hab on ne parle que de la réussite.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:23:24

Mouais, les réussites sont énormes aussi, Deco, Lisandro Lopez, Diego etc...

Quand je pense que Van der Vaart est parti jouer à Hambourg, je veux bien qu'ils ont des thunes mais quand même, à quand un mec ambitieux et disant qu'il va essayer de convaincre des joueurs comme ça, personne n'essaie sérieusement et on les laisse jouer à Hambourg...

Je suis désolé, voir des grands joueurs à Porto ou au Sporting ça me fou la rage. J'en ai marre de me toucher sur notre dernière bonne saison en 2004 avec des Coridon, Boskovic, Reinaldo etc... sérieux j'en ai marre.

Chaud_La_Rage
Chaud_La_Rage
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:24:26

Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi hein... Quand tu vois Lucarelli @ Shaktar ou des conneries dans le genre :-(
:(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:24:37

Coridon , à part son but dantesque :( , il a fait quoi ? je m'en rapelle plus trop :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:25:53

Puis un truc qui me fait rager c'est que nous on met 5M€ sur Boskovic qui joue en Autriche, 6M€ sur deux Brésiliens inconnus, plus de 10M€ sur Kalou alors que Van Persie signe à Arsenal pour 3M€ je veux bien qu'il y à le salaire à payer mais faut pas abuser non plus :(

Chaud_La_Rage
Chaud_La_Rage
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:25:57

Ps : Corridon n'était pas là pour notre bonne saison, il a fait parti de notre recrutement ambitieux :cool:
:(

Chaud_La_Rage
Chaud_La_Rage
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:27:03

Je me rappellerais toujours de Salomon Kalou à une équipe du dimanche qui disait : J'aimerais jouer avec mon frere, pourquoi pas au PSG :(

Là on se demande si Kalou sera titulaire demain soir en finale de LDC :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:29:27
  1. Chaud_La_Rage Voir le profil de Chaud_La_Rage
  2. Posté le 20 mai 2008 à 23:24:26 Avertir un modérateur
  3. Non mais je suis tout à fait d'accord avec toi hein... Quand tu vois Lucarelli @ Shaktar ou des conneries dans le genre :-(

Voilà ce mec il a planté pendant 3 ans à Livourne comme un porc en série A, pourquoi il y à personne de chez nous qu'il l'observe :(

Chaud_La_Rage
Chaud_La_Rage
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:29:27

Mais bon l'avancée du foot français viendra avec l'évolution des mentalités. Comme le dit Houiller dans Luis Contre Attaque, le probleme en France reste l'apres Jacquet. Ce mec a démontré en 98 qu'on pouvait gagner uniquement en étant solide derriere. Le résultat est qu'en france on a formé des entraineurs défensifs et écartés totalement la technique de nos centres de formation. Parce qu'à l'heure actuelle je me demande si un Salomon Kalou aurait réussi en France...

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:29:34

Au PSG, il ne faut surtout pas qu'on achete en L1 cette année :(

Par exemple, en DC, je ne veux ni de Puygrenier, ni de Hilton ou de Basa, il nous faut un vrai putain de combattant :(
Quand je vois la rumeur Coloccini a Nantes, je me dis que bon...certes on connait plus trop ce qu'il vaut, mais au moins, on sait que lui il s ebouge :(

Ayala a Saragosse, certes il va jouer qu'un voire deux ans, mais lui ce serait bien :(

Des bons joueurs qui se battent, aps desBourillon au mental a l'image de notre entraineur :(

Au milieu par contre, sans préjugé, il nous faut un gros renoi bien stock, stoo :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:29:46

ouais, enfin porto a quand même gagné 70M€ l'été dernier en vendant anderson, pepe... des joueurs qu'ils avaient pu se payer après la campagne européenne en 2004

Chaud_La_Rage
Chaud_La_Rage
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:32:43

Au milieu par contre, sans préjugé, il nous faut un gros renoi bien stock, stoo :(

Albert Banning revient t'inquiete :ok:

Sinon, tu as tout faux :(

Vu notre manque cruel vers l'attaque il nous fait un mec polyvalent à la yaya touré.
Si tu veux un Diarra/Essien, il nous fait un vrai créateur devant comme Juninho le fut (Chantome maybe, encore faut-il bien s'en servir)

Enfin bref :(

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:34:10

Serieux, avec 20m€, moi je fais le recrutement tout seul :(

un DC : Coloccini ou Ayala, 3-4m€ en comptant le salaire :ok:
un MDC : Mavuba(bon certes pas très grand, mais costaud) 8m€
un MD : J.Leroy : Il a un vieux mental, c'est le mec relou, mais il sait jouer au ballon, ne se blesse pas TROP souvent pour son age, et peut nous sortir de situations difficiles(et puis au moins, on serait sur d'etre dans les plus beaux buts de l'année avec lui :( ) 2m€ grand max
un BT : Sinama Pongolle : Mon avis perso : je crois en lui, et il coute pas plus que 5-6m€

Qui est d'accord :question:

Chaud_La_Rage
Chaud_La_Rage
Niveau 7
20 mai 2008 à 23:35:12

Je vois pas l'interêt d'un attaquant sans dégraisser.

Quid des Diané Luyindula & co ?

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:36:17

Ah il manque un Ard, bon bah la je demande a CC une rallonge et j'investis sur Miguel de Valence, qui aura été conseillé par son ami Pedro Miguel et par son vieux pote de chambre des espoirs Felipe Teixeira :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:36:43
  1. Chaud_La_Rage Voir le profil de Chaud_La_Rage
  2. Posté le 20 mai 2008 à 23:29:27 Avertir un modérateur
  3. Mais bon l'avancée du foot français viendra avec l'évolution des mentalités. Comme le dit Houiller dans Luis Contre Attaque, le probleme en France reste l'apres Jacquet. Ce mec a démontré en 98 qu'on pouvait gagner uniquement en étant solide derriere. Le résultat est qu'en france on a formé des entraineurs défensifs et écartés totalement la technique de nos centres de formation. Parce qu'à l'heure actuelle je me demande si un Salomon Kalou aurait réussi en France...

Exact, maintenant quand on forme les entraineurs, on passe plus de temps à mettre l'accent sur le défensif qu'autre chose. Puis tous les attaquants étrangers te le disent, en France on passe son temps à défendre, même les attaquants et tout et quand tu le fais pas on te fou sur le banc, il n'y à qu'à voir Elmander il fait que défendre et dans les phases offensives il est seul devant...

Faudrait leur expliquer qu'avec des mecs qui ne perdent pas le ballon au milieu on ne prend pas de but :(

1. John_Obi_MikeI

Exact, dans un milieu à trois tu mets un déménageur un mec genre Gravesen Diarra Clément :coeur: un mec qui met le pied et qui défouraille et ensuite deux joueurs techniques :(

Il faut piller Saragosse putain, merci Obi de m'avoir fait pensé à ça, il faut prendre leur milieu entier :(

freddy_adu80
freddy_adu80
Niveau 10
20 mai 2008 à 23:36:46

coloccini c'est 6m et sinama 10...

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
20 mai 2008 à 23:38:42

Apres c'est sur, on vire Traoré Bourillon Ceara Souza Arnaud N'Goyi Luyindula et j'en oublie peut etre :(

On essaye de tirer un peu de thune sur Landreau si possible(on le vend minimum 6m€, c'est faisable)on achete un mec du style Pelé(meme prix, plus jeune), et on voit pour Amara Diané(si y'a possibilité de le vendre aux anglais pour 9-10m€ je le lache tout de suite :( )
:ok:

La vidéo du moment