CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:39:35

Woké :rire:

Donc d'après toi on change rien et on part avec la dantesque colonne vertébrale Sakho-Chantôme-Hoarau :rire:

A nous la L2 :(

PS: Tigana est un dieu vivant injustement reconnu, essaie d'en apprendre un peu plus sur lui et tu verras que c'est un grand monsieur :(

Ongenda
Ongenda
Niveau 6
21 mai 2008 à 16:43:37

sakho et chantome (surtout sakho) sont d'excellents espoirs footix :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:44:06

ESPOIRS ! justement :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:45:23

PTDR les débiles :rire:

Ce sont des espoirs c'est tout faut pas en faire des titulaires indiscutables pour la saison prochaine sinon on coule :(

Putain mais je rêve vouloir partir avec Sakho et Chantôme titulaire n'importe quoi sérieux :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:45:56

Tigana t'inquiète pas pour moi il a un bon palmarès mais je l'aime pas. J'espère il viendra jamais à Paris.

Sakho - Chantôme - Hoarau sont d'excellent espoirs, à part Hoarau le deux autres il faut qu'ils soient titulaire l'année prochaine, ils ont prouvé qu'ils avaient les couilles de jouer à Paris dans un contexte encore plus difficile qu'il y à quelques années.

J'ai pas dit qu'il fallait rien changer il nous faut 4 joueurs :

DD MOD
BT MC

Voilà le reste OSEF.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:46:30

Chaud quand même de jouer l'europe avec une colonne vertebrale si jeune :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:46:38

Foot - L1 - PSG - Les interrogations de Landreau

Le gardien de but du Paris Saint-Germain, Mickaël Landreau, a tenu une longue conférence de presse mercredi, au siège du club, durant laquelle il n'a pas caché que son avenir le taraudait. La présence ou pas de Le Guen au poste de l'entraîneur est un des facteurs de réflexion. Il dit aussi que son passé nantais lui interdit quasiment d'aller à Rennes, qui pense pourtant à lui.

« Mickael Landreau, quelle analyse faites-vous de cette saison ?
Sur le papier, on n'était pas si fort que ça et j'avais conscience que ce ne serait pas simple. Les vraies questions, c'est maintenant. Il faut obligatoirement changer pas mal de choses, il faut une épine dorsale forte. Il faut se donner les moyens pour être dans les quatre ou cinq premiers. On pourrait toujours dire ou redire des choses sur cette saison. Il reste une chose, c'est que le club ne s'était pas donné les moyens.

Comment avez-vous perçu l'arrivée de Michel Moulin ?
Ç'a surpris, mais à un moment donné, dans un contexte difficile, ç'a été un plus. C'était ce qu'il fallait faire puisqu'on s'est sauvés. On a aussi souvent réclamé de la stabilité pour travailler et peut-être qu'avec un autre entraîneur, on ne serait pas en Ligue 1 aujourd'hui.

Le club de Rennes a manifesté de l'intérêt pour vous. Allez-vous rester au PSG ?
Il me reste deux ans mais je m'interroge. On est obligé de s'interroger quand on ne connaît pas qui va être le président, qui va être l'entraîneur. On a dit que j'avais signé à Rennes. Je n'ai eu aucun contact personnel avec Rennes. Vous me voyez jouer à Rennes ? Il y a un grand club pas loin (Nantes), dans lequel j'ai joué et je ne peux pas, vous comprendrez bien. Je dis toujours que les points, on les compte à la fin. J'ai fait deux saisons à 38 matches, je viens d'avoir 29 ans et veux continuer mais je ne suis pas maso.

Si Paul Le Guen partait, est-ce que cela pourrait influencer votre choix ?
C'est quelque chose qui peut être dans la réflexion.

Comment jugez-vous votre saison, diriez-vous que vous avez moins bon ?
Ecoutez, j'étais dans une situation difficile. Quand tu vis sous haute pression, c'est normal d'avoir une petite baisse. J'ai été dans une déstabilisation que je ne souhaite à personne, j'ai eu des pressions de partout et encore plus sur moi. Tout ce que j'ai fait, c'est tenir bon ! J'ai continué à travailler car il fallait être présent. Avec l'équipe de France, j'ai pris un but en dix matches. Je veux bien être cartonné parce que je prends un but contre le Maroc mais c'était dans un contexte difficile avec le PSG.

Vous assumez votre baisse de régime cet hiver ?
Ce qui est essentiel, c'est d'assumer ses responsabilités. Je ne me suis jamais caché, j'ai assumé le rôle que je devais avoir. C'est ce que le coach a pensé en me faisant confiance.

N'a-t-il pas manqué de leaders cette saison selon vous ?
Oui, on a manqué de leaders. Les jeunes (Sakho, Sankharé, Arnaud Ngoyi, Ngog etc..) ont pris la place qu'on leur a donnée. Je n'ai pas mal vécu cette épisode (titularisation de cinq jeunes le 20 octobre contre Valenciennes), j'avais compris le message du coach mais après, peut-être que ce n'était pas la meilleure solution. Pour ma part, le plus jeune des gardiens n'a pas pris ma place.

Vous ne jouerez pas la finale de la Coupe de France...
C'est vrai mais j'espère, pour le club, un deuxième titre (après la Coupe de la Ligue). Je n'ai pas changé quoi que ce soit cette saison, je donne pour le groupe. Si on gagne la Coupe, je dirai que cette saison aura été difficile et enrichissante.

Propos recueillis par Christophe MICHEL

Ca sent la fuite de Landreau si Le Guen est viré :-(

Alonzo titulaire :question: :bave:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:47:04

"PS: Tigana est un dieu vivant injustement reconnu"

Tu as tout dit :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:47:08

Chantôme a été un des meilleurs joueurs cette saison...

Sakho a pas été loin d'être meilleur que Yepes quand il l'a remplacé...

Les marseillais ont foutu Nasri titulaire alors qu'il était pas encore exceptionnel et maintenant il est à Arsenal :(

Pour une fois qu'on a des jeunes performants faut les foutre titulaire :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:48:22
  1. Ignorer kariwin Kariwin Voir le profil de Kariwin
  2. Posté le 21 mai 2008 à 16:46:30 Avertir un modérateur
  3. Chaud quand même de jouer l'europe avec une colonne vertebrale si jeune :-(

:d) On s'en torche le cul de la coupe de l'UEFA qui pompe de l'énergie et qui rapporte que dalle si on se fait éliminer par un club roumain dès le premier tour je serai bien content :rire: :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:50:00

Marseille avait des joueurs pour l'encadrer, des joueurs de talent. Nous on a Jérémy " Je fais que des passes à Zoumana " Clément pour l'aider :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:50:07

Il faut plus de joueurs que ça sérieux :(

Le problème à Paris c'est qu'il n'y a pas de concurrence donc les joueurs ne se battent pas pour être titulaire :(

PLG a essayé de faire jouer la concurrence avec nos jeunes mais à part un ou deux bons jeunes le reste est très faible :(

D'après toi Ginola il nous faut pas de DC :rire:

Si Sakho se blesse ou Camara ou si l'un des deux fait une mauvaise saison on va se retrouver avec Mabiala titulaire :(

Il faut de la concurrence, il faut doubler tous les postes :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:51:58

Ensuite moi la coupe UEFA je la veux faut aller loin dans cette coupe sérieux...

Ensuite, on recrute Puygrenier pour 3 ans et on va laisser Sakho pourrir sur le banc ?? A un moment donné faut savoir lancer les mecs dans le grand bain, Sakho c'est son heure, il a prouvé nottament en finale de coupe de la ligue, dans tous les moments chaud il a rarement craqué ( sauf Rennes ).

Chantôme j'en parle même pas, il doit etre titulaire avec Clément derrière lui et un gros relayeur à ses côtés. Il peut pas faire tout seul.

Nasri par exemple ça fait deux ou trois ans qu'il est titulaire à Marseille et regarde ou il est, maintenant faut faire les bons choix et Sakho et Chantôme doivent être titulaire.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:52:57

Genre PLG connait la concurrence arrête tu veux que je me fracasse le cartilage costal ou quoi :question: :rire:

Ceara et Landreau ont été à chier toute la saison de loin les pires à leur poste en L1 et ils n'ont jamais été remis en question :(

Alors merde la concurrence je veux bien mais dans ce cas qu'on se paye un coach correct pas un croque mort complètement à côté de ses pompes :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:53:15
  1. Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 21 mai 2008 à 16:51:58 Avertir un modérateur
  3. Ensuite moi la coupe UEFA je la veux faut aller loin dans cette coupe sérieux...

Ok et c'est avec Sakho-Chantôme-Hoarau que tu veux aller la chercher :rire:

Le Milan tremble déjà :-(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:54:29

Le_Tacleur_Fou si nos chèvres ont pas été remis en question c'est que y avait personne derrière donc c'est ce que je dis il faut plus de joueurs :(

Dans mon esprit PLG est déjà dehors hein :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:54:33

D'après toi Ginola il nous faut pas de DC :rire:

Si Sakho se blesse ou Camara ou si l'un des deux fait une mauvaise saison on va se retrouver avec Mabiala titulaire :(

Il faut de la concurrence, il faut doubler tous les postes :(

Bourillon et on chope un bon DC de championnat de France à 3M max.

Ensuite évidemment il faut des joueurs pour l'encadrer, c'est pour ça que j'ai parlé de 4 grosses recrues, c'est pas pour rien hein.

Un grand relayeur à côté de Chantôme, Camara s'il continue sur sa fin de saison à côté de Sakho, un gros buteur pour "apprendre " à Hoarau et un côté droit.

C'est exactement ce que j'ai écris dans le post précédent ou tu t'es bêtement foutu de ma gueule.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:55:57

Et puis pour encore plus vous choquer, dans une équipe qui tourne bien, ( donc au dessus de la 8ème place ) Bourillon et même Traoré en remplacant peuvent s'avérer très utile.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:57:30

Putain Lloris il lui reste qu'un an de contrat :ouch:

Donc 10M€ GRAND MAXIMUM on l'a le joueur :ouch:

On se doit de mettre des sous sur lui, Landreau on l'a eu gratuit donc on va forcément faire une plus value, genre 7-8 M€ pour lui.

Lloris :bave:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:57:39

Il y avait Alonzo et Mendy à sa disposition certes ce sont pas des cadors mais quand même ils peuvent largement dépanner :(

Sans parler de la gestion des cas Yepes ou Pauleta :(

Faut un mec qui sache gérer un effectif et 3 bons joueurs (voire un gardien si Landreau se casse) et basta pas la peine de tout chambouler non plus :(

La vidéo du moment