CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:59:05

Lloris est pisté par plusieurs clubs italiens tu peux faire une croix dessus :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mai 2008 à 16:59:18

Lloris viendra pas au PSG et de toute façon il n'a pas la force de caractère nécessaire pour réussir au PSG il est bien trop introverti :(

Si t'en doutes regarde Hellebuyck qui fait une saison d'enfer là bas :(

Ne recrutons pas des Caliméro putain :rire: :-(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:01:45

Moi je compte un gardien, un défenseur central, un latéral droit, un milieu droit, un milieu défensif, un milieu offensif et un buteur au moins c'est le strict minimum et ça fait déjà 7 joueurs :(

Si on en recrute que 3 ou 4 comme vous le dites ça veut dire qu'on repart avec pratiquement les mêmes chèvres que les deux dernières saisons non merci :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:02:47

Le Guen en tant que joueur était très bon et pourtant c'était le dernier à ouvrir sa bouche...

Lloris réussira n'importe ou, à un moment le talent parle.. :coeur:

1. ritalixxx Voir le profil de ritalixxx
  2. Posté le 21 mai 2008 à 16:59:05 Avertir un modérateur
  3. Lloris est pisté par plusieurs clubs italiens tu peux faire une croix dessus :(

Oui c'est vrai mais il a dit qu'il partira dans un club ou il aura l'assurance qu'il sera titulaire... Peut être qu'en Italie c'est pas si sur que ça... Je pense on doit essayer quand même, au moins sonder le joueur, parce qu'entre Lloris et Landreau mon choix est vite fait :(

Si t'en doutes regarde Hellebuyck qui fait une saison d'enfer là bas :(

Tu marques un point, mais c'est Lloris quand même... :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:06:03
  1. ritalixxx Voir le profil de ritalixxx
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:01:45 Avertir un modérateur
  3. Moi je compte un gardien, un défenseur central, un latéral droit, un milieu droit, un milieu défensif, un milieu offensif et un buteur au moins c'est le strict minimum et ça fait déjà 7 joueurs :(

Si on en recrute que 3 ou 4 comme vous le dites ça veut dire qu'on repart avec pratiquement les mêmes chèvres que les deux dernières saisons non merci :(

:lol: Tu es fou, milieu offensif pour le mettre ou ? on joue en 4-4-2 ou 4-3-3...

Milieu défensif on a déja Clément Digard etc... Relayeur ok, on a que Chantôme et il nous en faut un très fort...

Buteur je suis d'accord mais faut flairer la bonne affaire parce que trouver une excellent buteur reconnu avant l'euro c'est 15-20 M€ :(

Dans l'absolu je suis d'accord mais on peut pas prendre 7 joueurs d'un coup, 4 pour cet été ça suffit, ensuite on pourra affiner au mercato ou l'année d'après.

Ce championnat est faible et un seul joueur peut te changer une équipe, et comme le championnat est très serré on peut passer de la lutte a la reléguation à l'europe ( Sainté... )

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:06:12

Mais c'est pas comparable Hellbouze n'est pas un joueur capable de supporter la pressions , exemple : jamais , JAMAIS , Hellebuyck n'aurait mis le but de 40m face à Cane si il serait à Paris , si il rate ce geste tout le monde crie au boulet :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:07:22

Quelques jours avant une rencontre, Lloris a malheureusement perdu sa mère. Il a pourtant tenu sa place le week end dans les buts, il a l'air de rien comme ça mais en plus d'avoir du talent il a un mental en béton :ok: Ca a rien à voir avec Frau ou Hellebuyck niveau mentalité... Mais aucune rumeur ne l'annonce à Paris, donc bon... :(

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:07:23

T'oublies peut-être un latéral gauche, ce chacal d'Armand va se barrer je pense :(

Par contre gardien je ne suis pas sûr.Landreau a déjà prouvé ce dont il était capable, et même à Paris(d'ailleurs, son début de saison est très bon).Il a eu un trou psychologique assez inexpliquable à ce niveau, c'est vrai, mais je pense qu'il peut retrouver son niveau, ou tout du moins être un bon gardien de L1.

Le poste de gardien n'est pas la priorité pour moi :(

Sauf, si, évidemment Landreau se barre, ça change tout :(

Mais je ne crois pas trop à son départ.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:07:42
  1. Ignorer ritalixxx ritalixxx Voir le profil de ritalixxx
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:01:45 Avertir un modérateur
  3. Moi je compte un gardien, un défenseur central, un latéral droit, un milieu droit, un milieu défensif, un milieu offensif et un buteur au moins c'est le strict minimum et ça fait déjà 7 joueurs :(

:d) OK autant changer toute l'équipe :rire:

Non mais t'es beaucoup trop excessif dans tes propos certains de nos joueurs ont de la qualité simplement il manque 3 très bon joueurs par ligne pour les tirer vers le haut :(

Et de toute façon on n'aura jamais assez de fric pour recruter 7 joueurs d'un coup autant essayer de les faire venir petit à petit :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:10:41

A Paris, il faut en priorité :
-Un défenseur droit.
-Un milieu droit.
-Un attaquant.

Et pas des buses, des joueurs confirmés :(
Bonne chance Mr.Moulin :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:11:44
  1. Ignorer boss06 Boss06 Voir le profil de Boss06
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:07:22 Avertir un modérateur
  3. Quelques jours avant une rencontre, Lloris a malheureusement perdu sa mère. Il a pourtant tenu sa place le week end dans les buts, il a l'air de rien comme ça mais en plus d'avoir du talent il a un mental en béton :ok: Ca a rien à voir avec Frau ou Hellebuyck niveau mentalité... Mais aucune rumeur ne l'annonce à Paris, donc bon... :(

:d) Ce n'est pas suffisant pour faire de lui un mec qui assurera dans un grand club il a jamais été médiatisé dans son club et il a fait des matchs pas terribles cette année et personne n'en a parlé :(

Je suis certain que c'est un mec qui ne fera jamais rien dans un grand club il est beaucoup trop introverti pour ça :ok:

Enfin de toute façon il ne viendra jamais chez nous et ira se cracher en Italie où ses chevilles flageoleront devant la ferveur des kops :rire: :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:12:15

Ginola1994 déjà on sait pas comment on va jouer l'année prochaine et toutes les équipes digne de ce nom ont un milieu offensif pour dribbler et faire des passes nous on a Souza génial :(

Je suis exessif sur la piètre qualité de nos joueurs mais j'ai l'impression que vous oubliez un peu vite que ces tocards jouent le maintien depuis deux saisons, la saison dernière on a pas chamboulé grand chose et on a vu le résultat :(

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:16:27

Le problème, c'est que 3 bons joueurs entourés de chèvre à Paris, ça tire les bons vers le bas et pas le contraire :-(

Mais je pense en effet que c'est la seule solution, 3 très bons joueurs chaque année.

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:17:16
  1. Boss06 Voir le profil de Boss06
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:10:41 Avertir un modérateur
  3. A Paris, il faut en priorité :

-Un défenseur droit.
-Un milieu droit.
-Un attaquant.

Et pas des buses, des joueurs confirmés :(
Bonne chance Mr.Moulin :ok:

N'oublie pas un relayeur ... :cool:

Ginola1994 déjà on sait pas comment on va jouer l'année prochaine et toutes les équipes digne de ce nom ont un milieu offensif pour dribbler et faire des passes nous on a Souza génial :(

Donc milieu offensif pour toi === passeur, donc je suis d'accord avec toi mais je vois ce joueur comme relayeur, un passeur relayeur quoi.. Mais je pense comprendre ce que tu veux dire et là dessus je suis d'accord.

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:18:19

Lutèce si on a 3 joueurs confirmés cette année, si Camara, Armand, Landreau, Clement restent ça fait une bonne base...

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:18:47
  1. [_Lutece_] Voir le profil de [_Lutece_]
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:16:27 Avertir un modérateur
  3. Le problème, c'est que 3 bons joueurs entourés de chèvre à Paris, ça tire les bons vers le bas et pas le contraire :-(

Mais je pense en effet que c'est la seule solution, 3 très bons joueurs chaque année.

Je pense pas, souviens toi de la saison 2004 PFF, Déhu ( bon il était bon cette année là mais bon ... ), Talal.. :(

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:19:11

Relayeur...je pense à Chantôme.

C'est quand même un 10 à la base, il a des qualités défensives aussi mais en 6 on n'exploite pas toutes ses qualités je pense...et comme on joue pas vraiment avec un 10, pourquoi ne pas mettre Chantôme en relayeur?

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:19:28
  1. Boss06 Voir le profil de Boss06
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:18:19 Avertir un modérateur
  3. Lutèce si on a 3 joueurs confirmés cette année, si Camara, Armand, Landreau, Clement restent ça fait une bonne base...

Exact, avec ça on peut pas ne pas se battre pour l'europe :(

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:20:00

Boss, Moulin tu peux lui dire au revoir ça a pas plu qu'il ait ouvert sa gueule juste après Sochaux :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:20:54
  1. [_Lutece_] Voir le profil de [_Lutece_]
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:19:11 Avertir un modérateur
  3. Relayeur...je pense à Chantôme.

C'est quand même un 10 à la base, il a des qualités défensives aussi mais en 6 on n'exploite pas toutes ses qualités je pense...et comme on joue pas vraiment avec un 10, pourquoi ne pas mettre Chantôme en relayeur?

Dans ma tête on joue en 4-3-3 donc un 6 pur Clément et deux relayeur, je pense qu'on peux pas se permettre de jouer en 4-4-2 avec le nombre de milieux axiaux qu'on a, Digard, Mulumbu, plus les jeunes ...

La vidéo du moment