CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Boss06
Boss06
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:21:53
  1. ritalixxx Voir le profil de ritalixxx
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:20:00 Avertir un modérateur
  3. Boss, Moulin tu peux lui dire au revoir ça a pas plu qu'il ait ouvert sa gueule juste après Sochaux :(

--> Ca m'a pas plu non plus mais c'est le seul à avoir de l'ambition en dirait en ce moment :rire: :(

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:22:08

Oui mais c'était avec Vahid.

C'est ce que j'appelle une opération commando, y'a pas forcément de talent mais des joueurs à fond dans un projet qui s'investissent et on fait un vrai groupe, ce qui n'est plus le cas à Paris.

Marseille est un bon exemple, ils ont recrutés intelligent, des bons joueurs confirmés(Cissé, Cheyrou + Bonnart qui est une bonne surprise) et ont eu un peu de chance sur des coups(Valbuena, Taiwo).

Bon, ça arrive que ça ne fonctionne pas(Givet et Ziani)mais c'est en général le meilleur moyen de monter une belle équipe.

ritalixxx
ritalixxx
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:23:13

De toute façon on sait pas comment on va jouer, on sait pas qui seront les dirigeants, on sait pas qui sera l'entraineur :(

On en saura plus après Lyon qu'on va détrousser comme il se doit grâce à un triplé de Mendy :cool:

nikefiorese-com
nikefiorese-com
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:24:14

un milieu en losange Clément-Chamtome-Sessegnon, Rothen à gauche et un mileu droit de classe continentale (pourquoi pas Govou?)

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:24:47

Ouai enfin Armand et Landreau pas au niveau cette année, c'est dommage.Camara a mis 6 mois mais là ça semble bon désormais.

Mais vous avez raison, y'a du talent entre ces joueurs + Rothen.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:26:30

Faut un mélange de fighting spirit et de talent sur le terrain on a déjà Clément Chantôme au milieu de terrain :(

On a Rothen comme passeur relayeur à gauche il faut un milieu droit avec un gros volume de jeu et des jambes un peu à la Fiorèse :(

Et en attaque un pur finisseur pour remplacer Pauleta :(

Et en option un défenseur central (Puygrenier ça irait très bien) et voilà je pense qu'on aurait quelque chose de bien :(

Mendy titulaire en défenseur droit aussi :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:27:12

Mouais.... Le milieu en losange je suis pas fan, trop frileux je trouve... Un gros pressing l'équipe est coupée en deux...

Un 4-3-3 je trouve ça très bien équilibré :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:28:27

Et en option un défenseur central (Puygrenier ça irait très bien) et voilà je pense qu'on aurait quelque chose de bien :(

:( Je veux pas Sakho pourrissent sur le banc, si on achète un défenseur central pour être titulaire, ça sera pour 3 ans minimum, et Sakho vu sa progression encore il peut attendre un an, mais pas plus...

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:28:34

Ah oui Ginola, dans ton 4-3-3, tu met donc Clément en 6 avec Chantome en relayeur si je comprends bien.Qui est le 2e titulaire?Rothen titulaire?Ou alors Rothen en MOG, ce qui est loin d'être son meilleur poste?Et qui en MOD?

Je suis dégouté du manque de jeu cette année, mais forcément quand tu joue sans MOD, avec Clément et Chantome(ou Digard) dans l'axe, difficile de construire du jeu...alors on donne à Rothen qui essaie tant bien que mal de centrer :-(

Le 4-3-3 me semble pas mal, mais je ne sais pas quels joueurs y mettre :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:29:50

Je veux que nos jeunes très bons explosent avec le maillot parisien sur le dos, tel un Xavi Hernandez, Iniesta, Bojan, Messi, Guardiola à l'ancienne merde, je veux les voir démonter les équipes montées à coup de millions d'€ investi bêtement comme peux le faire Lyon avec Pjanic, Ederson etc.. :(

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:30:02

Je vois bien Sakho se barrer en Angleterre si il n'est pas titulaire rapidement :rire: :(

Mais en même temps Puygrenier, c'est quand même très bon :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:31:58
  1. [_Lutece_] Voir le profil de [_Lutece_]
  2. Posté le 21 mai 2008 à 17:28:34 Avertir un modérateur
  3. Ah oui Ginola, dans ton 4-3-3, tu met donc Clément en 6 avec Chantome en relayeur si je comprends bien.Qui est le 2e titulaire?Rothen titulaire?Ou alors Rothen en MOG, ce qui est loin d'être son meilleur poste?Et qui en MOD?

Je suis dégouté du manque de jeu cette année, mais forcément quand tu joue sans MOD, avec Clément et Chantome(ou Digard) dans l'axe, difficile de construire du jeu...alors on donne à Rothen qui essaie tant bien que mal de centrer :-(

Le 4-3-3 me semble pas mal, mais je ne sais pas quels joueurs y mettre :(

Beh je pensais à Clément en 6, avec Rothen MOG.

Mais je me rapelle de Rothen en relayeur et je c'est vrai que ça serai très interessant de voir un milieu :

Chantôme - Clément - Rothen.

Et devant on prend deux gros dribbleurs, pas des mecs forcément ailiers, mais des gars qui provoquent sur les côtés, deux joueurs dans le style de Diané ou Keita sur les côtés qui permutent, et un buteur en point d'appui ou qui bouge énormément.

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:34:19

Ouai je vois.

J'aime pas tellement Rothen en ailier, c'est pas forcément un grand dribbleur rapide je trouve...

Un milieu Chantome-Clément-Rothen c'est vrai que c'est pas mal même si je trouve dommage de se priver de la qualité de centre de Rothen sur l'aile...ou alors faut trouver 2 très bon ailiers :)

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:35:10

Mendy à droite , Diané à gauche ?

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:35:35

Des ailiers à Paris :question:

C'est mort ! :(

Depuis belle lurette on en n'a pas eu :-(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:36:03

Mais c'est vrai que c'est triste de se passer des centres de Rothen , surtout avec un grand devant comme Hoareau :ok:

Ed_Banger
Ed_Banger
Niveau 8
21 mai 2008 à 17:36:25

Mais cependant le trident Chantome-Clément-Rothen semble être au poil sur le papier :cool:

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
21 mai 2008 à 17:39:55

Nan, pourquoi se passer, souvenez vous du match de Rothen face à Marseille au Parc, il jouait relayeur mais ça l'empechait pas de venir prendre l'aile et centrer, il n'avait même plus besoin de déborder puisqu'il venait mettre le surnombre, je me souviens Mbami avait ralé en sortant en disant que Rothen était toujours seul et que personne le prenait et il avait critiqué l'entraineur parce qu'il ne changeait rien tactiquement.

On se passera pas de ces centres il viendra écarter côté gauche et n'aura même pas besoin de déborder :cool:

Rothen à un gros volume de jeu, et comme ca s'il est fatigué on fait entrer Didier " Terminator " Digard :cool:

Puis deux attaquants sur les côtes dans un style à la Diané, gros dribbleurs, qui provoquent et permute et un mec en pointe :cool:

tsubasa-77
tsubasa-77
Niveau 7
21 mai 2008 à 17:47:15

pour la finale comme la dit ginola il faut ca

• **********landreau*****************

ceara****camara****yepes***armand*****

• ***chantome**clément***rothen******

mendy****************************diané*

• *************PAULETA****************
Kariwin
Kariwin