CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:15:43

http://lutece.falco.free.fr/maintien.jpg

Bon les gars savourez-bien demain, parce qu'il est possible que ce soit la dernière grosse ambiance au Parc avant de très longues années :-(

Et ouais, il est possible que contre Sainté ce soit déjà mort, donc ambiance détestable à base de bronca continue, et en L2 l'ambiance sera forcément plus tristoune :-(

Donc profitez (et gueulez comme des boeufs surtout) :ok:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:17:54
  1. Little_Vador3 Voir le profil de Little_Vador3
  2. Posté le 25 avril 2008 à 22:13:43 Avertir un modérateur
  3. Vous allez peut être trouver que c'est une énorme connerie, mais j'ai trouvé l'entrée de Boli face à Carquefou pas trop mal :ok: :-(

En tout cas il semblait le seul à avoir les jambes et à être capable de faire la différence balle au pied :ok: :(

c'était carquefou en face :(
mais bon j'suis d'accord avec toi

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:19:16

Vous allez peut être trouver que c'est une énorme connerie, mais j'ai trouvé l'entrée de Boli face à Carquefou pas trop mal :ok: :-(

En tout cas il semblait le seul à avoir les jambes et à être capable de faire la différence balle au pied :ok:

+100000 mais je l'avais déja dit, j'ai déja vu Boli en réserve, c'est un Diané bis, capable de dribbler 10 joueurs ou capable de rien du tout, incapable de passer le ballon, très inconstant, ultra personnel c'est d'ailleurs pour ça qu'on ne l'a pas vu plus tôt, tout simplement parce qu'il est trop personnel.

Bref, un Diané bis :(

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:20:26

Je compte casser mes cordes vocales demain :(

C'est vrai que Boli a montré des choses intéressantes mais c'est assez brouillon quand même et puis face à une CFA2...pas sûr qu'il apporterait beaucoup en L1, pour l'instant.

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:20:39

Faut que Le Guen s'inspire des annonces des assoc' comme les lutece falco pour apprendre à dresser ses troupes :(

Rodriguez il est pas en train de devenir la coqueluche de Benfica :question:

C'est pas les 3.5M de Bourillon qui me font le plus mal, c'est les 6M pour les 2 danseuses brésiliennes :ok: :-(

:(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:21:55
  1. Ignorer [paga] [Paga] Voir le profil de [Paga]
  2. Posté le 25 avril 2008 à 22:15:43 Avertir un modérateur
  3. http://lutece.falco.free.fr/maintien.jpg

Bon les gars savourez-bien demain, parce qu'il est possible que ce soit la dernière grosse ambiance au Parc avant de très longues années :-(

Et ouais, il est possible que contre Sainté ce soit déjà mort, donc ambiance détestable à base de bronca continue, et en L2 l'ambiance sera forcément plus tristoune :-(

Donc profitez (et gueulez comme des boeufs surtout) :ok:

:d) Eh non merde j'ai payé pour ce match histoire de rendre hommage à Pedro et (très secondairement :-p ) voir vos petites tronches de nolife qu'ils tiennent au moins jusque là bon sang :(

Sinon Boli ouais pas mal surtout pas rapport à Everthon l'arnaque du siècle :rire: :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:27:09

Ah non les brésiliennes venaient juste renforcer l'équipe du Boulogne FC j'ai lu récemment que le capitaine Roberto aka le trou noir devait subir une pose d'un anus artificielle fallait le remplacer de toute urgence pour le bien être des proxénètes du Bois :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:28:41

Everton "Robignaud" Santos c'est 2M€ :rire: :-( :honte:

Soit quasi 1 Gaby Heinze ou encore 4 Hoarau :(

Je sais, ce n'est pas comparable, mais c'est juste pour se faire mal :(

Quant à Souza, acheté 4M€ 3 semaines après avoir été proposé 1,5M€ à Sainté, qui le trouvait trop nul pour l'acheter à ce prix :(

Putain, j'ai le sphincter qui se rétracte rien que d'y penser :(

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
25 avril 2008 à 22:29:00

Et je serais la demain a crier haut et fort mon amour pour mes couleurs, mais Landreau Armand Ceara et Luyindula vont m'entendre par contre :(

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
25 avril 2008 à 22:30:58

J'annonce un coup de boule dévastateur de Sammy Traoré :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:31:08

Robignaud en plus ils le savaient déjà qu'il était mauvais regardez les déclarations de Cayzac Valdo et Ceara "C'est un jeune qui doit faire ses preuves" AH OK MERDE ICI CEST LE MUC EN FAIT :(

Plus rien ne m'étonne maintenant je suis blasé :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:32:49

pareil demain je chanterai de toutes mes forces malgrès mon mal de gorge :-(
mais bon si le match tourne mal je pense pas que je continuerais comme a mon habitude ... :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:32:50

Boli perso ou pas, là pour les derniers matchs, faut faire jouer surtout ceux qui ont faim, et qui ne seront pas inhibés :(

Là il est plus question de tactique ou de technique, mais principalement de mental, d'envie, de rage de vaincre :(

Perso je préfèrerais voir Boli ou Partouche que Luyindula aligné pour cette fin se saison, faut mettre un peu de folie dans c'téquipe :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:32:56
  1. Ignorer [_lutece_] [_Lutece_] Voir le profil de [_Lutece_]
  2. Posté le 25 avril 2008 à 22:30:58 Avertir un modérateur
  3. J'annonce un coup de boule dévastateur de Sammy Traoré :ok:

:d) Suspendu je crois :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:33:52
  1. [Paga] Voir le profil de [Paga]
  2. Posté le 25 avril 2008 à 22:32:50 Avertir un modérateur
  3. Boli perso ou pas, là pour les derniers matchs, faut faire jouer surtout ceux qui ont faim, et qui ne seront pas inhibés :(

Là il est plus question de tactique ou de technique, mais principalement de mental, d'envie, de rage de vaincre :(

Perso je préfèrerais voir Boli ou Partouche que Luyindula aligné pour cette fin se saison, faut mettre un peu de folie dans c'téquipe :(

Je suis pas loin de penser comme toi, mais j'ai peur que par exemple si Auxerre ouvre le score, avec des jeunes comme ça, c'est vraiment foutu :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:35:05

C'est mieux des "vieux" qui lâchent le match comme à Caen :question: :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:37:02

Je prévois une entrée fracassante d'Emo qui poussera son coupe de gueule habituel "Putain vous les avez vus que 60 minutes et vous jugez du niveau des jeunes" :cool: :rire:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:37:12
  1. Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 25 avril 2008 à 22:33:52 Avertir un modérateur
    1. [Paga] Voir le profil de [Paga]
  3. Posté le 25 avril 2008 à 22:32:50 Avertir un modérateur
  4. Boli perso ou pas, là pour les derniers matchs, faut faire jouer surtout ceux qui ont faim, et qui ne seront pas inhibés :(

Je suis pas loin de penser comme toi, mais j'ai peur que par exemple si Auxerre ouvre le score, avec des jeunes comme ça, c'est vraiment foutu :(

Même avec les autres baltringues, si Auxerre ouvre le score c'est fini :(

Paris est incapable cette année de gagner après avoir été mené :ok:

Ca va se jouer au mental sur les 4 derniers matchs, et c'est ce qui me fait le plus peur :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:37:19

C'est exactement ce que j'allais poster Paga, j'allais dire " quoi que avec les vieux c'est pas mieux :( "

Boli à gauche, Diané à droite, Pedro N'gog devant ?

Clément Chantôme à la récup

Ouai, deux gros dribbleurs sur les côtés qui permutent, N'gog en point d'appui sur les pieds (ah ok FM ) Pedro en pointe..

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
25 avril 2008 à 22:39:32

Moi à vrai dire JMEF de qui est aligné, j'veux juste voir des guerriers sur le terrain, pas les baltringues de Caen :(

La vidéo du moment