CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:03:24
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 25 avril 2008 à 22:55:37 Avertir un modérateur
  3. Ah par contre moi parole d'abonné ayant résilié son abonnement alors que j'étais au Parc depuis 5 ans je sentais gros comme une maison qu'on allait faire une saison pourrie :cool: :rire:

Avec un recrutement uniquement sur le plan défensif alors qu'on avait pas de couloir droit c'était sûr qu'on allait à la cata :(

Après de là à se qu'on tombe en L2... :(

Je le sentais pareil :-( Une saison sans suspense, sans coup de génie, entre la 13ème et la 16ème place :ok: Mais la L2 chaud "comme même" :ouch: :-(

Je croyais beaucoup en Le Guen, mais les retraits de Yepes et Pauleta de l'équipe-type ont commencé à me faire douter :(

Et puis le mercato catastrophique :honte:

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:04:57

"La saison dernière ce qui nous a sauvé c'est le mercato, cette année c'est ce manque de recrue qui va peut être nous tuer.. "

+1

Les bonnes arrivées de Clément et Peguy, moins usés mentalement que le reste du groupe, avaient beaucoup joué dans la bonne série de fin de saison :ok:

Là c'est les travlos parisiens qui sont censés réoxygéner le groupe? :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:05:39

Je dis peut être aussi une connerie mais franchement j'ai pas vraiment compris l'utilité du recrutement de Bourillon on avait Traoré derrière qui était loin d'être dantesque mais qui était pas forcément pire que l'autre guignol :(

On aurait économisé du fric surtout que Traoré a pas été innocent au maintien d'Auxerre cette saison :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:05:57
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:01:42 Avertir un modérateur
  3. Hoarau a une clause mais il a pas dit qu'il partirait forcément il a juste dit qu'il aimait les challenges difficiles mais qu'il voulait pas hypothéquer sa carrière :(

Si ça se trouve il restera :-(

J'pense qu'il a dit ça surtout pour pas se griller auprès des supporters si jamais on se maintient :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:07:18

Si Hoarau se sent si "fier d'être parisien" comme il l'a déclaré il y a peu, et que le PSG descend en L2, il devrait signer au PSG et se faire prêter 1 an de plus au Havre, le temps qu'on remonte :(

Mais j'en doute :(

Et comme on a de la chatte en ce moment :( j'annonce qu'Hoarau explose à l'OM l'an prochain, les aidant à conquérir le titre, et file l'année d'après dans un grand d'Europe pour 30M€ :cool: :-(

La corde ne me suffirait pas si jamais ça arrivait :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:07:35

LTF --> Sammy, aussi sympathique soit-il, était vraiment déprimant l'an dernier :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:08:19

En même temps il s'est déjà un peu grillé question amour du maillot en foutant une clause alors son image auprès des supporters mouais à voir :rire: :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:09:26
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:05:39 Avertir un modérateur
  3. Je dis peut être aussi une connerie mais franchement j'ai pas vraiment compris l'utilité du recrutement de Bourillon on avait Traoré derrière qui était loin d'être dantesque mais qui était pas forcément pire que l'autre guignol :(

On aurait économisé du fric surtout que Traoré a pas été innocent au maintien d'Auxerre cette saison :(

+100000000000 autant les premiers matchs de Traoré c'était une calamité ( PSG - OM 1-3 ) ....

Mais ces derniers matchs il faisait bien plus que tenir la baraque, il prenait v'la les marques et franchement je suis sur il mettait quand même un peu d'ambiance dans le groupe, il me fait penser à Alonzo... Puis Bourrillon putain...

Traoré j'ai jamais douté de ca capacité a supporter la pression à Paris, c'est plutot sa qualité même de joueur ou j'ai douté, après vu les derniers matchs je me suis dis qu'il était parfait sur le banc en tant que remplaçant, mais Bourrillon :ouch:

J'ai jamais compris :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:09:40
  1. Ignorer [paga] [Paga] Voir le profil de [Paga]
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:07:35 Avertir un modérateur
  3. LTF --> Sammy, aussi sympathique soit-il, était vraiment déprimant l'an dernier :-(

:d) Quand il a commencé à enchainer les matchs à la place de Yepes il était franchement pas si dégueulasse que ça pour un mec haï par le parc :(

En plus il est très bon à Auxerre :(

Et de toute façon il aurait pas été bien pire que Bourillon qui sert absolument à rien en ce moment :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
25 avril 2008 à 23:10:11

Ah ok Hoarau qui veut jouer au psg mais si ils descendent en L2 il viendra pas :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:10:54

Bourillon était très bon à Rennes, avait connu Le Guen, et était jeune et avait un certain potentiel :ok:

Le seul problème c'est qu'on l'a recruté après qu'il se soit pété le genou, et apparemment il ne s'en est toujours pas remis :(

Bref, de jeunes joueurs bon et à fort potentiel, il est devenu (très) moyen :ok:

:(

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:12:50

Bourillon a été a chier pendant les 6 derniers mois à Rennes :)
Il voulait qu'il parte et le PSG était là :rire:

Ca va aire la même avec Briand si le PSG se maintient :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:12:56
  1. -Nico_64- Voir le profil de -Nico_64-
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:10:11 Avertir un modérateur
  3. Ah ok Hoarau qui veut jouer au psg mais si ils descendent en L2 il viendra pas :(

Autant Gouffran est un FDP, mais Hoarau je le comprend 1000 fois... C'est tout à fait normal de faire ce qu'il a fait, honnêtement à sa place si Paris descend j'aurai signé à Paris mais j'aurai fait une saison encore en étant prêté au Havre le temps que Paris remonte...

Mais c'est normal, il en est à 27 ou 28 buts, il a aucun intêret à pourrir en L2 une année de plus, surtout qu'il avait des gros clubs sur lui comme Marseille il aurai très bien pu signer la bas sachant que Marseille ne jouerai pas la descente, je trouve c'est déja assez courageux d'avoir choisi Paris :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:13:04

jeune joueur bon et à fort potentiel*

Désolé, je pensais à Bourillon et Everton en tapant mon texte, d'où le pluriel :( :( :(

[Paga]
[Paga]
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:14:13

De Sammy je retiens quand même aussi son coup de tête rageux sur la barre à Rennes (je crois bien) , le crâne ensanglanté :cool:

Ca c'est l'image de guerrier que j'aime, même plein de sang, continue à s'arracher pour un ballon :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:14:30
  1. Ignorer sylv1nasri sylv1nasri Voir le profil de sylv1nasri
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:12:50 Avertir un modérateur
  3. Bourillon a été a chier pendant les 6 derniers mois à Rennes :)

Il voulait qu'il parte et le PSG était là :rire:

Ca va aire la même avec Briand si le PSG se maintient :(

:d) En même temps il risquait pas d'être bon en ayant été opéré des ligaments croisés à part du babyfoot je vois en quoi il aurait pu être utile à l'équipe de Rennes :cool: :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:15:55

Oui paga, il était même rentré sur le terrain sans que l'arbitre le dise, puis je me souviens aussi dans le même style le tacle rageur et un peu imbécile de Mendy qui prend le rouge :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:16:58
  1. Ignorer little_vador3 Little_Vador3 Voir le profil de Little_Vador3
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:10:54 Avertir un modérateur
  3. Bourillon était très bon à Rennes, avait connu Le Guen, et était jeune et avait un certain potentiel :ok:

Le seul problème c'est qu'on l'a recruté après qu'il se soit pété le genou, et apparemment il ne s'en est toujours pas remis :(

Bref, de jeunes joueurs bon et à fort potentiel, il est devenu (très) moyen :ok:

:d) Non mais surtout ils avaient même pas les appareils de rééducation pour une opération des croisées et en plus PLG le faisait jouer alors qu'il était pas encore remis :rire:

Si tu prends en plus le fait que l'enchainement des matchs après avoir subit une rupture des ligaments est très difficile tu as ta réponse :(

PLG l'a foutu dans un contexte où il pouvait difficilement être bon surtout que c'est apparemment un mec qui a pas les épaules pour supporter directement une si grosse pression :(

Erreur de management de PLG encore une fois :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:19:08
  1. [Paga] Voir le profil de [Paga]
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:14:13 Avertir un modérateur
  3. De Sammy je retiens quand même aussi son coup de tête rageux sur la barre à Rennes (je crois bien) , le crâne ensanglanté :cool:

Ca c'est l'image de guerrier que j'aime, même plein de sang, continue à s'arracher pour un ballon :cool:

C'était bien à Rennes :ok:

Il ne voulait pas sortir pour se faire soigner, malgré sa blessure, pour pouvoir jouer alors qu'on était mené :ok:

L'arbitre lui avait d'ailleurs foutu un jaune parce qu'il était à moitié sur la touche à moitié sur le terrain pour pouvoir revenir plus vite dans l'arène pour essayer de marquer :ok:

L'arbitre avait eu droit à quelques insultes :cool:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:20:26
  1. Ignorer [paga] [Paga] Voir le profil de [Paga]
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:14:13 Avertir un modérateur
  3. De Sammy je retiens quand même aussi son coup de tête rageux sur la barre à Rennes (je crois bien) , le crâne ensanglanté :cool:

:d) En plus il a jamais ouvert sa gueule dans les médias pour se plaindre c'est un grand pro :(

Et pourtant il en a pris plein les trous de nez entre les supporters et les médias :(

Bref c'était pas Beckenbauer loin de là mais on aurait pu le garder sans problème surtout qu'il aimait le PSG :-(

La vidéo du moment