CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:00:02

Landreau je prefere le garder , ok il a fait une tres mauvaise saison , mais si il retrouve son niveauil peut redevenir le meilleur gardien de L1

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:06:16

ouais je suis d'accord mais j'adorerais avoir un Alonzo titulaire , ca me rend malade de voir le mec qui nous permet d'etre 2eme ya quelques années sur le banc :(

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:08:48

Je me rappel le match contre Nice où il fait exprès de prendre un rouge pour pas qu'il y ai 2-0, au final on l'a emporté 2-1 avec un but de la tête de Sorin :coeur:
Alonzo :coeur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 avril 2008 à 14:09:35
  1. Porc_Menes Voir le profil de Porc_Menes
  2. Posté le 30 avril 2008 à 14:08:48 Avertir un modérateur
  3. Je me rappel le match contre Nice où il fait exprès de prendre un rouge pour pas qu'il y ai 2-0, au final on l'a emporté 2-1 avec un but de la tête de Sorin :coeur:

Alonzo :coeur:

J'en parlais hier avec un pote :coeur:

Porc_Menes
Porc_Menes
Niveau 8
30 avril 2008 à 14:14:15

Je suis ton pote alors :-p :(
Ca me dégoute de traiter ce joueur comme ça :-(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:17:46

alalal ; quel match l'egalisation de Pierre-FanFan :coeur: Alonzo :coeur:

Le match a Nantes (0-1) :coeur:

Le match a Sochaux (0-1) :coeur: Sochaux invaincu chez eux depuis 30 matchs :)

Le match au Velodrome (0-1) :coeur:

Quel Gardien :coeur:

LuyindulaGloub9
LuyindulaGloub9
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:18:00

Brossez vous pour Pjanic, on donne pas de confiture aux cochons :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:18:25

Muratori :rire: :-(

Pourvu qu'il vienne pas :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:19:46

http://www.dailymotion.com/relevance/search/Alonzo%2Barret/video/x17rra_hommage-alonzo_sport

:coeur:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
30 avril 2008 à 15:53:49

Quelqu'un sais comment se procurer des places en tribune visiteurs pour Amiens PSG ???

:(

Gareth_Bale
Gareth_Bale
Niveau 10
30 avril 2008 à 15:57:31

Oui :(

En allant directement au stade le jour du match :(

Et rentrer en tribune vistiteur direct. Les places sont en ventes dans le parcage visiteur.

Voila :(

Munis toi de ta carte d'abo, on sait jamais :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
30 avril 2008 à 16:01:13

Ca risque d'etre tendu avec leur parcage qui doit faire 200 places si y'a du monde :(

Tu me conseille d'arriver combien de temps avant pour être presque sur d'avoir une place ?

Pas envie de me tapper 250 bornes aller retour pour rien :-(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:24:57
  1. [_Lutece_] Voir le profil de [_Lutece_]
  2. Posté le 29 avril 2008 à 22:43:49 Avertir un modérateur
  3. L'UEFA sert à jouer des grands matchs en Europe, dans une compétition au niveau moyen :(

Faut absolument la jouer :ange:

Et Kombouaré pour moi c'est pareil que PLG :(

Faut déjà mettre un bon directeur sportif type Anigo ou plus proche du président type Lacombe :(

Mouais pour moi c'est de la connerie tout ça, il ne faut des bons joueurs, et pour ça il nous faut de bons recruteurs et un bon entraineur, franchement pour moi les " conseillers du président" et directeur sportif c'est de la connerie pour moi, ce sont des postes pour faire chier l'entraineur et le désavouer chaque weekend en privé ou en public :(

Pas besoin de faire de révolution à Paris, juste une cellule de recrutement un peu de sous et un bon entraineur :(

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
30 avril 2008 à 16:28:53

Au contraire, c'est pas pour rien que toutes les grandes équipes ont des directeurs sportifs :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 17:00:06

Franchement on peut relister toutes les grandes équipes je vois pas qui a un directeur sportifs, en tout cas pas la majorité, il n'y à qu'à voir les clubs anglais ils ont tous un grand manager :(

Je vois pas ce que ça apporte un directeur sportif ou un conseiller du président, c'est con ce que je dis mais je trouve ça tellement simple; bonne cellule de recrutement qui travaille avec l'entraineur, un entraineur digne de ce nom et on aura forcément une bonne équipe, donc je vois pas ce que le directeur sportif ou le conseiller du président viens faire la dedans, à part critiquer l'entraineur en interne comme on peut le voir à Lyon :(

Imaginez vous un Luis conseiller du président ou directeur sportif, à part Mourinho je vois pas contre qui il va pas ouvrir sa gueule, ça se passera forcément mal, pour moi un bon club = cellule recrutement, manager, président et basta, pas besoin d'emploi fictif :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
30 avril 2008 à 19:07:07

la sanction va bientot tomber :peur:

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
30 avril 2008 à 19:42:55

Bon fait chier ya toujours rien :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 20:51:19

PTDR exclu de la prochaine Coupe de la Ligue, merci la ligue c'est la meilleure sanction qu'on pouvait avoir, la moins pire du moins, OSEF de cette coupe en bois ( sauf quand on la gagne bien sûr :cool: )

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
30 avril 2008 à 21:28:21

Première victime de la banderole anti-Ch'ti déployée lors de la finale de la Coupe de la Ligue, le Racing club de Lens a réagi, par la voix de son directeur administratif, Francis Collado, à la décision de la Ligue d'exclure le Paris-SG de l'épreuve la saison prochaine. Pour le dirigeant artésien, la commission de discipline de la LFP a opté pour «la solution la plus arrangeante».

«J'étais persuadé que c'est cette décision qui allait être prise, nous a-t-il confié. Je pense que les dirigeants du PSG et leurs supporters doivent être soulagés ». A la question de savoir si le RCL était lui aussi satisfait de ce dénouement, Francis Collado n'a pas souhaité faire de commentaires. «Vous l'interprétez comme vous voulez... ». -

Megacool86
Megacool86
Niveau 16
30 avril 2008 à 21:44:00

Arthur Rambo en toute objéctivité Muratori est bien meilleur que notre bonen vieille chèvre de France qu'est Mendy :ok:

La vidéo du moment