Putain j'espère c'est des conneries l'histoire de Gravelaine à Paris, il sait rien faire lui, il croit encore que Bourillon est gaucher ce tocard putain, encore une doublette Kombouaré-Le Guen ça me plairait, mais voir Gravelaine au club putain non non non
Boss06
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:51:08
Faut pas s'inquiéter de toutes ses rumeurs ! La presse a obtenu la liste d'amis de Michel Moulin et ils nous déballent tout le monde, mais je vois mal Gravelaine venir au PSG ce gars a aucune légitimité au club.
ritalix_
Niveau 10
29 avril 2008 à 18:53:42
[_Lutece_] Voir le profil de [_Lutece_]
Posté le 28 avril 2008 à 15:27:49 Avertir un modérateur
http://www.allpsg.com/news-5990.html
Drôle Vahid
Putain mais va te faire mettre vahid
Ras le bol de tous ces tocards qui pompent à mort nos finance, et dire que pendant ce temps là Luis serait prêt à faire la manche pour entrainer Paris
Jérôme Rothen n'a décidément pas de chances. Après avoir repris l'entraînement collectif ce mardi, le milieu parisien a ressenti des douleurs au mollet droit à l'issue de la séance et a passé une IRM dans l'après-midi. Bilan : le staff médical du club a décidé de mettre au repos le Parisien durant deux jours. Un nouveau bilan sera fait en fin de semaine. La participation du gaucher contre Toulouse samedi (19h00) semble fortement compromise. Rothen s'était initialement blessé contre Nice le 13 avril dernier. - Ch. M.
J'vais chercher la corde
Shayers
Niveau 60
29 avril 2008 à 22:09:15
Je préférais qu'on débauche Kombouaré de VA plutôt de faire une doublette XD.
OnizukaPSG
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:22:13
demain on sera fixé sur la banderole esperon qui soit clement
sa me gacherait mon annive demain si on perd des point
Shayers
Niveau 60
29 avril 2008 à 22:24:31
Je comprendrais pas pourquoi on infligerait une sanction directe sur le résultat du club mais d'un côté vaut mieux que l'on nous enlève des points.. Sinon, on va encore insinuer certaines choses comme pour la prestation de Traoré lors du dernier match Enorme d'être assez mouton pour croire ça ..
Ginola1994
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:32:20
Non, je préfèrerai qu'on soit exclu de la Coupe de la Ligue l'année prochaine, mais qu'on garde notre titre et qu'on va en UEFA
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:37:32
La reformation des Boulogne Boys serait la chose la plus intelligente à faire mais bon faut pas rêver
Sinon même une non participation à la coupe de l'UEFA m'affecterait pas beaucoup vu la profondeur de notre effectif
Shayers
Niveau 60
29 avril 2008 à 22:39:11
La reformation des Boulogne Boys serait la chose la plus intelligente à faire mais bon faut pas rêver
Sinon même une non participation à la coupe de l'UEFA m'affecterait pas beaucoup vu la profondeur de notre effectif
Ca éviterait de faire venir des mercenaires.
Ginola1994
Niveau 10
29 avril 2008 à 22:39:49
Donc on fera venir des tocards c'est ça ?
[_Lutece_]
Niveau 8
29 avril 2008 à 22:43:49
L'UEFA sert à jouer des grands matchs en Europe, dans une compétition au niveau moyen
Faut absolument la jouer
Et Kombouaré pour moi c'est pareil que PLG
Faut déjà mettre un bon directeur sportif type Anigo ou plus proche du président type Lacombe
carton-rouge
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:32:00
Kombouré entraineur faut voir
Sinon Pjanic a dit qu'il aimait bien Paris et le Parc des Princes
Kariwin
Niveau 10
30 avril 2008 à 13:33:33
J'ai vu ça aussi , si ça se fait on aura enfin un bon côté droit Mendy - Pjanic
[_Lutece_]
Niveau 8
30 avril 2008 à 13:34:15