La gestion des hommes à Glasgow ??
Wenger quand il est arrivé à Arsenal a fait la même chose que PLG a voulu faire à Glasgow, question hygiène, santé, enfin je sais pas, que tu passes ton temps a écumer les bars et à prendre des sandwichs avant les matchs ne me semble pas bien professionnel, mais après s'il aurai du fermer sa gueule et rien dire...
Bref OSEF de Glasgow, Puel quand on parlait de son limogeage c'était après 7 défaites consécutives, Lille était dans la grosse merde, 7 défaites j'apelles ça aussi la médiocrité, ils l'ont gardé fait confiance ils se sont sauvés, nous on nous reproche à chaque fois de changer d'entraineur maintenant qu'on fait le contraire on râle.
Faut savoir ce qu'on veut, on râle sans arrêt honnêtement ça me soule, je dis pas que c'est bien actuellement ou quoi mais bon, on dit tout et son contraire chaque année
Ensuite Tacleur, Lille et production de jeu dans la même phrase lol, elle ne fait rien, elle reste dans sa moitié de terrain, presse comme des porcs avec Mavuba - Cabaye - Makoun ( aie aie aie ) et opère en contre, il n'y à qu'à se souvenir de leur match au Parc cette année, elle joue pas au foot cette équipe