CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:22:23

PLG ne doit sa réputation de bon entraineur que par son passage à Lyon :(

En même temps, vu l'équipe à sa disposition, il ne pouvait être que champion :(

Mais avec un effectif de moins bonne qualité, on voit tout de suite que c'est moins brillant :(

Entre Bourillon, Yepes, Pauleta, le coup de foutre les jeunes avec Sakho en capitaine, Landreau... que d'erreurs de gestion des hommes :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:23:33
  1. Little_Vador3 Voir le profil de Little_Vador3
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:22:23 Avertir un modérateur
  3. PLG ne doit sa réputation de bon entraineur que par son passage à Lyon :(

Et sa saison à Rennes ??? Premier club qu'il entrainait...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:25:09

Je pense qu'il était sans doute trop austère pour le PSG manque de communication ça peut passer à Rennes où à Lyon où les médias sont moins chiants mais pour Paris...

Pareil pour Glasgow où il s'est foutu à dos le capitaine Ferguson qui, il est vrai, est un sacré con :(

Après je comprends pas son acharnement à vouloir rester entraineur alors qu'il a plus aucune prise sur ses joueurs Caen c'était limite une Sedanaise dans l'envie et l'implication :-(

John_Obi_Mikei
John_Obi_Mikei
Niveau 6
25 avril 2008 à 23:27:25

Le Guen est bien gentil mais c'est une vraie tanche : il ne fait aucun bon choix, ne sait pas gueuler sur ses joueurs ou meme les critiquer dans la presse, n'a aucun courage tactique on l'a vu a Caen, bref, il a pas de c*u*l*e* :-(
Deprimant notre entraineur discretement :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:28:26

Som implication je l'a comprend, il a fait 7 ans au club, c'est chaud depuis que ça se passe mal au club avec lui tout le monde oublie le joueur qu'il a été et la fidélité et la loyauté qu'il a montré.

A ca place je ferai exactement pareille, je reste jusqu'à ce qu'on me vire, j'essaie par tous les moyens de sauver le club, si par miracle on gagne nos 4 matchs ceux qui demandent sa demission vous allez dire quoi ? :(

Partout on loue le choix de Seydoux de ne pas avoir viré Puel, que la stabilité ça paie alors qu'ils étaient proche de la descente, et nous on tape sur PLG parce qu'il reste :(

J'comprend pas :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:28:50

Exact au PSG il faut des couilles avec un grand C et être quelqu'un avec un grand...

Q :rouge:

:dehors:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:28:50

Rennes certes pas mal, mais Glasgow a été une cata :(

Et c'est déjà une erreur de gestion des hommes, avec Ferguson (même si comme le dit LTF, c'est un sacré con :( )

Bref, on s'est tous trompé, PLG n'est pas l'homme de la situation :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:29:30

Puel est un très bon entraineur
pas Le Guen voila la différence :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:32:16
  1. Ignorer ginola1994 Ginola1994 Voir le profil de Ginola1994
  2. Posté le 25 avril 2008 à 23:28:26 Avertir un modérateur
  3. Som implication je l'a comprend, il a fait 7 ans au club, c'est chaud depuis que ça se passe mal au club avec lui tout le monde oublie le joueur qu'il a été et la fidélité et la loyauté qu'il a montré.

A ca place je ferai exactement pareille, je reste jusqu'à ce qu'on me vire, j'essaie par tous les moyens de sauver le club, si par miracle on gagne nos 4 matchs ceux qui demandent sa demission vous allez dire quoi ? :(

Partout on loue le choix de Seydoux de ne pas avoir viré Puel, que la stabilité ça paie alors qu'ils étaient proche de la descente, et nous on tape sur PLG parce qu'il reste :(

J'comprend pas :(

:d) Faut pas confondre stabilité et immobilisme morbide Marseille a su changer et ça a marché :(

Quand tu fais un non match total contre Caen (où je le répète ça me rappelait fortement un Sedan PSG) tu peux pas décemment rester coach surtout quand Cayzac se barre et qu'on te fout un directeur sportif dans les pattes :(

Après je nie pas son implication et son amour du club mais cela ne donne pas des points en plus au PSG hélas :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:32:43

Puel a quand même prouvé depuis longtemps qu'il est un très grand entraineur :ok:

Et la situation était loin d'être aussi désespérée :(

Je remets pas en cause sa loyauté et son amour du club, juste que s'il n'est pas l'homme de la situation, peut être que le plus grand service qu'il peut rendre au club c'est se barrer :(

Et la stabilité c'est bien beau, depuis quelques temps on veut faire que dans la stabilité au PSG :( Je suis pour, mais la stabilité dans la médiocrité non :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:34:18

En plus Puel a quasiment jamais été contesté par ses joueurs à part Fauvergue ( :rire: :rire: :rire: ) et Mirallas franchement les joueurs l'ont jamais lassé et il y a pas à dire ils produisent du jeu contrairement à nous :(

PS : Lille 6ème décidément ne se relance pas qui veut :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:37:00

L'an dernier, on était de plus en plus dans la merde, et Cayzac maintenait Lacombe parce qu'il fallait la stabilité :(

Finalement, la grogne des supporters et les mauvais résultats ont eu finalement raison de Lacombe :(

Résultat on colle Le Guen et on se sauve :ok:

Cette année, la copie conforme, on commence moyen, on descend de plus en plus dans la merde, mais Cayzac conserve toujours Le Guen pour la stabilité :(

Sauf que pour changer d'entraineur maintenant c'est tendu vu le nombre de matchs a jouer :(

Peut être qu'en changeant plus tôt d'entraineur, on aurait eut une autre fin de saison :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:42:39

La gestion des hommes à Glasgow ??

Wenger quand il est arrivé à Arsenal a fait la même chose que PLG a voulu faire à Glasgow, question hygiène, santé, enfin je sais pas, que tu passes ton temps a écumer les bars et à prendre des sandwichs avant les matchs ne me semble pas bien professionnel, mais après s'il aurai du fermer sa gueule et rien dire... :(

Bref OSEF de Glasgow, Puel quand on parlait de son limogeage c'était après 7 défaites consécutives, Lille était dans la grosse merde, 7 défaites j'apelles ça aussi la médiocrité, ils l'ont gardé fait confiance ils se sont sauvés, nous on nous reproche à chaque fois de changer d'entraineur maintenant qu'on fait le contraire on râle.

Faut savoir ce qu'on veut, on râle sans arrêt honnêtement ça me soule, je dis pas que c'est bien actuellement ou quoi mais bon, on dit tout et son contraire chaque année :(

Ensuite Tacleur, Lille et production de jeu dans la même phrase lol, elle ne fait rien, elle reste dans sa moitié de terrain, presse comme des porcs avec Mavuba - Cabaye - Makoun ( aie aie aie ) et opère en contre, il n'y à qu'à se souvenir de leur match au Parc cette année, elle joue pas au foot cette équipe :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:45:03

Puis j'arrive pas à brûler ce que j'ai idôlatré. J'étais le plus heureux quand PLG est arrivé...

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
25 avril 2008 à 23:47:55

Justement à force de grogner parce qu'on change toujours d'entraineur, j'ai peur et j'ai l'impression qu'on fait l'opposé, c'est à dire garder le même entraineur, quoi qu'il arrive :(

Et moi la stabilité dans la médiocrité j'en veux pas :(

Quand Fournier s'est fait virer, c'était une honte :ok:

Mais sérieux trop c'est trop :(

Et la triplette Mavuba - Cabaye - Makoun fait très très mal :( Contrairement à nous ils n'ont pas foiré leur mercato eux :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
25 avril 2008 à 23:50:36

Leur match au Parc ils avaient été bien meilleurs que nous sans un but miraculeux de Frau entré en cours de jeu on rentrait fanny putaing :-(

Et souvent ils construisent très bien avec un bon losange Mavuba Cabaye Makoun et Obraniak qui est pas mal :(

Après le prob c'est qu'ils ont pas de vrai buteur (Kluivert est l'ombre de lui même Mirallas un peu tendre Fauvergue à chier et Frau no comment :( )

Après ça reste une équipe qui joue pas mal au ballon et le pressing fait partie des bases d'une bonne équipe :(

Bref c'est quand même pas des chèvres ils ont battu Marseille les doigts dans le pif et sont 6ème après avoir connu un début de saison difficile faut pas les dénigrer :(

Après PLG je respecte ton point de vue mais je suis tout simplement pas d'accord avec toi pour une fois :-p :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:00:06

Mouais... Marseille les avait bien dominé aussi hein :(

En fait le match au parc, nous on a pas joué et eux ont attendus dans leur moitié de terrain, j'avoue que j'admire la manière dont il quadrille le terrain, c'est assez impressionnant, t'a l'impression ils sont 24 sur le terrain, je me souviens du match au parc, impossible de faire une passe dans leur moitié de terrain, d'écarter leur bloc, ils sont vraiment impressionnant en phase défensive.

Ce que je leur reproche c'est qu'ils ne savent pas planter sur une attaque placée, puis j'aime pas Puel, toujours en train de chercher la merde et critiquer l'adversaire ( CF Koné dernièrement ) ou l'arbitrage, il serai très bien à Lyon lui avec Aulas...

Sinon pour en revenir à Paris... Perso pour demain je ne vois rien de bon, et honnêtement la défaite contre Caen m'a rien fait, j'ai rien ressenti, juste un peu de honte quand j'ai appris le score, mais ça ma pas empêché de dévorer tranquillement mon poulet caramel et d'avaler mes nems avec mon riz cantoné :(

[-FuFu-]
[-FuFu-]
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:02:36

Tu m'a donné faim :(

Ginola1994
Ginola1994
Niveau 10
26 avril 2008 à 00:05:21

Moi aussi je me suis donné faim... C'était un buffet à volonté, c'était assez chère mais tellement bon putain... Je me suis régalé ce soir là... Ravioli crevète :coeur:

Juste j'ai gouté les rouleaux de printemps et j'aime pas du tout :malade:

[_Lutece_]
[_Lutece_]
Niveau 8
26 avril 2008 à 11:43:29

http://www.psg.fr/fr/news/show.php?id=14225

Elles servent à quoi leurs interviews, sérieux :question: :-(

La vidéo du moment