CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
14 mars 2008 à 18:27:10

PSG: Des supporters en colère devant le Parc
14/03/2008 - 17:30
Une centaine de supporters parisiens se sont réunis ce vendredi devant le Parc des Princes afin d'exprimer leur mécontentement alors que se tient la traditionnelle conférence de presse d'avant-match de l'entraîneur du PSG, Paul Le Guen.

EmO revient :(

Roi-Carrasso
Roi-Carrasso
Niveau 4
14 mars 2008 à 18:31:21
  1. Chantome_92 Voir le profil de Chantome_92
  2. Posté le 13 mars 2008 à 21:36:22 Avertir un modérateur
  3. En retour de pret deja il y aura :

-Traoré
-Baning
-Mulumbu
-Pancrate

Je sais pas si on peut faire quelque chose avec sa

A part un feu de joie je vois pas ce qu'on peut faire de ces brêles

:d)

mulumbu est cordialement excellent footix :( les autres pas de souci ce sont des brèles

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:35:50

mulumbu ne surnage pas non plus parmis ces noms cités je trouve...
pour moi c'est banning l'escro du groupe.

OnizukaPSG
OnizukaPSG
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:36:25

je comfirme mullubu est excelent il a un bon potentiel mais les autre c'est des vrai danseuse

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
14 mars 2008 à 18:43:06

On n'entend vraiment n'importe quoi ici, Mulumbu ca reste du meme calibre que Chantome, c'est a dire un bon jeune qui doit encore confirmer, je pense pas que ce soit de ce genre de joueur dont le PSG doit s'appuyer, ca ne doit rester que des joueurs destinés à faire banquette jusqu'a ce qu'on ait besoin de leur service :(

A moins qu'on soit en L2 :-(

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 mars 2008 à 18:52:15

Sérieux, on a vraiment une équipe en bois. Il faut pas se mentir et arrêter avec cette "stabilité".
J'espère que ces brêles vont se maintenir et que le ménage sera fait la saison prochaine. Y a bien des joueurs qui ont vraiment ENVIE de signer au PSG pour tout donner putain...

C'est bien gentil les Chantome, Mulumbu, Sankharé, Arnaud, Ngoyi, N'gog mais il faudrait qu'ils soient un minimum entouré par des joueurs d'expérience avec du talent.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:14:57

N'empêche je m'en rappelle maintenant mais il y a un joueur qui est parti dans l'anonymat le plus total cet été c'est Edouard Cissé :( pourtant lui et Clément étaient très complémentaires et faisaient du bon boulot au milieu de terrain quand eux 2 étaient en forme on jouait vraiment bien il faisait un peu le lien entre la défense et l'attaque et il a pas été vraiment remplacé par Digard ou Chantôme (ne parlons pas de Bourillon :-( ) attention je dis pas qu'on en est là simplement parce que Cissé est parti mais je pense qu'on l'a lâché au moment où il commençait à faire quelque chose de pas mal c'est dommage :( sinon Chantôme et Mulumbu sont plutôt pas mal je pense qu'on peut leur faire confiance sur le moyen terme peut être Sakho également mais le mec à virer chez les jeunes c'est N'Gog c'est une vraie imposture ce mec il a eu pas mal de fois sa chance et il a pondu que 2 matchs intéressants Lorient où il met un doublé et Nice où il était pas mal le reste circulez il y a rien à voir faudrait peut être le prêter comme Sainté l'a fait pour Gomis qui est revenu en force alors qu'avant c'était une vraie tanche :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:20:40

N'gog est un des tous meilleurs buteurs de sa génération 89 :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:23:34

Pauvre génération 89 alors :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:23:55
  1. ____Lutece____ Voir le profil de ____Lutece____
  2. Posté le 14 mars 2008 à 19:20:40 Avertir un modérateur
  3. N'gog est un des tous meilleurs buteurs de sa génération 89 :(

On s'en branle des sélections avec les jeunes ça se saurait si tous les jeunes étaient capables de percer ça se saurait qu'il plante en L1 on en rappellera les triplés chez les poussins ça permettra pas au PSG de se maintenir :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:24:44

2 fois ça se saurait désolé pour la syntaxe* :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:29:01

Non mais vous le jugez sur quelques matchs à Paris alors que l'équipe est mauvaise :(

pas évident de faire des grands matchs dans ces conditions :(

En EDF il marque très souvent, en 18 et 16 ans il était le meilleur de Paris, ça veut dire quand même qu'il a du potentiel :(

Puis, il n'a que 18 ans, faut pas l'enterrer comme ça :rire:

Surtout que sur certains matchs il a montré du potentiel.

Je crois beaucoup en N'gog.

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:29:44

Ah voilà ! Merci Le_Tacleur !

Je te plussoie à 1000 % pour Cissé. C'est un joueur qui organisé le milieu, qui replaçait ses partenaires et après avoir connu un début de saison difficile, il a fait une fin de saison plus qu'honorable l'an dernier. De plus, c'était un joueur très attaché au PSG et qui connaissait l'environnement, il ne connaissait plus la pression et était parfaitement aclimaté. C'est sur que ce n'est pas un joueur de classe international mais je l'aimais bien perso et ses performances (à part quelques coups de mou) étaient vraiment correctes. En plus, il savait se projeter vers l'avant, ce que ne font pas les joueurs aux côtés de Clément cette année.

J'ajoute même que Mendy a cordialement sa place dans l'équipe, out Ceara. Certes Ceara est un meilleur tateur de ballon mais défensivement c'est une buse. Trouvez-moi deux, trois matches où Mendy s'est fait baladé sur son côté ?
C'est vrai qu'il ne fait pas souvent les bons choix offensifs, mais pour moi, sur le plan strictement défensif, Nanard est un des meilleurs arrières droits du championnat. Et lui aussi, connait la pression du PSG. Avec les Souza, Ceara, Bourillon et consor j'ai l'impression que le PSG perd son identité.

Rien que pour comparer, l'an dernier, l'équipe avait nettement plus d'âme et se sentait nettement plus concerné que celle de cette année. Et puis il est évident qu'il manque des grandes gueules et particulièrement au milieu. Aujourd'hui, dans l'effectif, les seuls joueurs capables de réogarniser un peu l'équipe sur un terrain sont Alonzo, Rothen et Pauleta.
Pour résumer, à Paris, il manque avant tout d'aboyeurs et de gens réellement concernés par la situation du club, l'amour du maillot et la fierté du club si vous préférez. Le manque de créativité sur le terrain est pour moi secondaire.

Voilà mon avis, je crois que je n'ai rien oublié, à si, Le Guen ne sait pas redresser une équipe et n'est donc pas l'homme de la situation, pas assez strict, il nous faudrait un Gerets bis.

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
14 mars 2008 à 19:34:32

Ouais enfin affirmer que Nanard est un des meilleurs arrières droits de ligue 1, alors que la saison dernière on comptait plus ses bourdes à répétition et on ne cessait de décrier son marquage plus que laxisme qui le forçait à toujours se replier vers l'axe et à laisser le couloir libre à l'adversaire c'est un peu osé quand même :-(

Certes Ceara c'est pas top en ce moment défensivement, mais on a déjà eu maintes fois l'occasion de s'apercevoir que Mendy c'était loin d'etre mieux :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:39:50
  1. ____Lutece____ Voir le profil de ____Lutece____
  2. Posté le 14 mars 2008 à 19:29:01 Avertir un modérateur
  3. Non mais vous le jugez sur quelques matchs à Paris alors que l'équipe est mauvaise :(

pas évident de faire des grands matchs dans ces conditions :(

En EDF il marque très souvent, en 18 et 16 ans il était le meilleur de Paris, ça veut dire quand même qu'il a du potentiel :(

Puis, il n'a que 18 ans, faut pas l'enterrer comme ça :rire:

Surtout que sur certains matchs il a montré du potentiel.

Je crois beaucoup en N'gog.

Ca veut absolument rien dire regarde Haddad et Benachour ils ont rien fait au PSG ni ailleurs et je vois pas trop où est le potentiel de N'Gog dans ses apparitions en L1 il perd un max de ballons par ses mauvais choix fait de mauvais contrôles est souvent trop loin du but après certes il a un bon jeu en mouvement et une belle technique mais il y a une grosse marge avant qu'il soit un joueur correct en L1 après je comprends parfaitement ton point de vue mais regarde dans d'autres équipes les jeunes arrivent bien à apporter leur enthousiasme de façon plus flagrante je te citerai Lejeune d'Auxerre (même s'il est nettement moins bon en cette 2ème partie de saison) Lemoine de Rennes est très bon et enfin Erding plante pas mal à Sochaux bref incomparable mais si ces derniers sont un peu plus vieux et ont plus de bouteille :ok: sinon je plussoie à 100% Sankharé faut prolonger au plus vite Mendy Yepes et même Alonzo qui sont des joueurs de caractère et adaptés à l'environnement parisien :(

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:40:13

Quand une équipe a de mauvais résultat, on privilégie le latéral défensif au latéral offensif :ok:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
14 mars 2008 à 19:41:14

Franchement a part une meilleure science du placement que Ceara Nanard n'est pas beaucoup plus présent défensivement il comprend pas non plus qu'il a le droit de rentrer dans un rayon de 3 mètres autour du joueur pour l'empêcher de centrer ou de le dribbler :-(

et franchement pour N'Gog je comprend ton point de vue Lutèce mais je juge sur ce que j'ai vu de lui pas des stats en équipes espoirs, et franchement il a fait de piètres apparitions en L1 cette saison tu peux pas contredire ça :-(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
14 mars 2008 à 19:48:04

Mais oui mais à Paris les mecs sont sifflés par des beaufs à la moindre mauvaise performance :-(

Erding et lemoine ont 21 ans, et Erding ne s'est pas imposé sa première année en L1(tiens, justement à l'age actuel de N'gog...)avec seulement 10 matchs.

Et puis entre s'imposer à Sochaux et à Paris, y'a un monde, vous n'avez qu'à demander son avis à PAF...

18ans c'est très jeune et faut pas s'attendre à voir tout de suite un immense buteur, il éclora petit à petit.

Et je répète, j'ai vu quelques choses intéressantes de la part de N'gog dans sa technique, sa conservation de balle ou ses appels.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:49:26

Mendy en tout cas il est quand même beaucoup plus autoritaire sur le plan défensif où il fait souvent des tacles pas piqués des hannetons certes c'est Daniel Alves mais bon il est potable alors que Ceara est 0 c'est comme si on avait personne à droite je rajouterai qu'à part l'exploit contre Auxerre Mendy est totalement inutile comment milieu droit (Souza pire recrue du mercato d'hiver selon l'équipe merci Paris :-( )

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 mars 2008 à 19:50:36

Tendu d'en être au point de regretter Edouard cissé...

La vidéo du moment