CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:18:11

On attandait , il a rien donné , on attend quelqu' un d' autre c' est tout

PLG a été champion de Frane , on s' est rendu compte apres qu avec l' équipe qu il avait il ne pouvait QUE être champion

Quand tu vas chercher BOurillion , Pegguy , Ceara , tu te caches :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:19:13

Faut pas virer PLG ni Cayzac pour moi :(

A la limite prendre coach Vahid s'il devait dégager, mais je ne suis pas pour qu'il dégage :( Luis a sorti le Bétis de sa merde l'an dernier je crois non :question: Mais je sais pas s'il pourrait s'en sortir à Paris aujourd'hui :(

J'attends surtout le changement total de la cellule de recrutement :(

N'oubliez pas le plan PSG 2010 du duo :ok: :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:20:02

Guy Lacombe a une moyenne de 1.05 et PLG 1.28 tout le monde est d'accord pour dire que 1.28 est inférieur à 1.05 j'espère :( Luis était pas capable de diriger lors de son second passage une des meilleures équipes que l'on ait jamais eu alors ça va 2 secondes hein :( pour Deschamps il accepterait jamais de venir au PSG voyons :honte:

nicoPSG9393
nicoPSG9393
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:22:28

Virer la cellule de recrutement la je suis d'accord :ok:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:25:46

Oui désolé de ne pas connaître ces chiffres pitoyables :-(

Toujours est-il que c'est PLG qui fait le recrutement et que 1.28 point/match, c'est minable.Surtout que lui a le soutien des médias et des supporters.

Kariwin
Kariwin
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:28:12

C'est PLG qui fait le recrutement !

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:31:25

C'était pas méchant Lutèce :-))) pour le recrutement je lui reproche surtout d'avoir donné son accord pour Everton et Souza le reste faut voir sur le long terme Bourillon et Digard sont jeunes et ont pas eu une saison facile Peguy peut toujours se reprendre et même Ceara quand il comprendra le sens du mot marquage pourra peut être faire de bons trucs :( de toute façon l'expérience me dit qu'un changement d'entraineur ne changerait rien :ok:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:31:46

PLG a beau dirigé le recrutement, il est quand même dépendant du fric que les dirigeants lui donnent, et des propositions que lui fait la cellule de recrutement :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:32:15

Ca m'étonnerait que ce soit PLG qui soit parti chercher les deux brésiliennes du fin fond de leur championnat en carton, faut pas tout lui mettre sur le dos aussi :-(

Peguy, Bourillon, Ceara c'est déjà pas mal :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:34:01

Ceara quand il comprendra le sens du mot marquage pourra peut être faire de bons trucs

Pour moi c'est pas un pur défenseur droit :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
14 mars 2008 à 21:34:05

Bourillon revenait d'une grosse blessure et a été utilisé trop rapidement, alors qu'il n'était pas encore complétement remis il me semble :(

Faut pas oublier qu'à Rennes il était très bon, considéré comme un grand espoir :( Même si s'imposer à Rennes, certains pourraient dire que ça vaut ce que ça vaut, c'est quand même à prendre en compte :(

Sankhare
Sankhare
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:34:37

Et un nouveau but pour Hoaraugoal :cool:

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
14 mars 2008 à 21:36:04

Mettre autant sur un joueur qui revenait de 8 mois de blessure, pour le foutre titulaire à la place de Super Mario direct en plus, ca relevait de l'irresponsabilité :-( :(

Fantome78
Fantome78
Niveau 10
14 mars 2008 à 21:37:58

Et dans tt ca, il devient quoi le Everton :question:

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
14 mars 2008 à 21:38:03

PLG suivait déjà Everton depuis l'été donc je pense qu'il a souhaité sa venue.

Souza, on ne l' a pas obligé à le prendre, il a quand même donné son accord au final.

Puis faut se souvenir qu'il n'avait pas utilisé tout l'argent cet été pour recruter cet hiver...il est donc pour moi pleinement responsable de ces mauvais recrutements.

Fabinho-c-6-doi
Fabinho-c-6-doi
Niveau 5
14 mars 2008 à 21:39:13

Que fera Mickaël Landreau en cas de descente en Ligue 2 ? Le gardien de but du Paris-SG (28 ans, 28 matches de L1 cette saison) reste évasif, mais promet de livrer sa vérité, le moment venu. "Je ne peux pas rentrer dans ce genre de considération au début d'une lutte acharnée et décisive pour le club, déclare Landreau au Parisien. Je vous promets que mon cas personnel m'importe peu aujourd'hui. On fera le point à la fin de saison et faites-moi confiance pour ne rien oublier. Rien ni personne... " (Par Patrick Juillard)

une nouvelle taupe dans l'equipe? Alonzo qui fait des caprices? :rire: :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:14:39

je suis totalement d'accord avec Lutèce
PLG est en grande partie responsable de notre recrutement dantesque :(

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:19:19

Je le répète, PLG doit choisir parmi ce qu'on lui propose :(

Et puis pour sa défense, il a fait venir Digard qui s'est pas mal défendu, et Clément, dont tout le monde est d'accord pour dire qu'il est un des meilleurs joueurs du PSG cette année, et enfin Camara, qui se révèle solide après s'être adapté, et dont le prix prohibitif n'est que la faute de Cayzac le fin négociateur :(

Boss06
Boss06
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:20:30

"Je vous promets que mon cas personnel m'importe peu aujourd'hui. On fera le point à la fin de saison et faites-moi confiance pour ne rien oublier. Rien ni personne..."

J'ai pas trop compris sa phrase... Il va régler ses comptes avec des parisiens et se casser :question:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:25:58

Bah Landreau est pas très apprécié dans le groupe apparemment donc à mon avis ce qu'il veut dire c'est que si les dirigeants veulent le garder faudra lui filer un gros contrat avec la garantie qu'on le soutienne par rapport aux médias :ok: enfin c'est ce que je lis entre les lignes :( pour le recrutement de toute façon maintenant on peut rien y faire et c'est pas un nouveau coach qui pourrait faire quoi que ce soit :-(

La vidéo du moment