CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:44:36

tout depend de la date de fin de contrat tacleur fou je dirais, si c'est sa derniere année vends le sinon je te conseille d'attendre...
maintenant si tu le vends t'a du remplacants et puis t a aussi un solde negatif a remplir...

sinon sparco, le parc n'est pas plein mais l'affluence de cette année est comparable aux autres saisons ...
pas de changement :(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:46:50

Je rentre à l'instant du Parc :(

C'est con à dire, mais j'espérais vraiment pas qu'on égalise. On le mérite vraiment pas, c'était vraiment pathétique...

J'crois que y'a vraiment rien de plus à dire, j'espère vraiment qu'on ira en L2...

Tendax Boulogne Bleu qui se bastonne parce que certains chantent et pas d'autres :-(

P.S: Devant moi y'avait un mec avec la coup tecktoniktarace qui a passé 90 minutes les bras levés, fixes, à faire des doigts... Y'a vraiment de ces abrutis au Parc :(

:-(

Le Guen démission

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:47:47

pour mettre qui ?

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:48:20

J'ai refusé il lui reste un an et demi je le vendrai à la fin de la saison je pense à un club anglais ou italien pour pas renforcer la concurrence :( pfff c'est démotivant de supporter le PSG je me demande si les joueurs vont faire preuve d'un semblant de révolte quand on voit que c'est Pedro (bogoss d'avoir choisi le PSG alors qu'il aurait pu à 2 reprises aller à Lyon) ps : Fred a encore marqué ce soir quel gâchis :-(

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:50:50

Le retour de Laurent Fournier au PSG :bave:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:54:05

mouais...

pour être honnête je suis pour la première fois de ma vie perdu vis a vis d'une potentielle solution ou du moins d'une direction a prendre pour le club :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:56:33

J'veux pas qu'on change.. Après y en a un il va arriver tout virer etc et moi ça me soule.
On se maintien, Le Guen et Cayzac apprennent de leur erreurs et on repart. Mais j'en ai marre, le PSG c'est pas un saloon..

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:56:56

Un seul coach redressera le PSG, je le dis cur ce topic depuis maintenant 3 ans ...

Il s'appelle Luis Fernandez :coeur:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:58:08

J'comprends pas comment on peut garder Le Guen. A part Lyon et son équipe au dessus du lot, il a vraiment foiré tous ses passages, et il persiste à Paris...

Y'a vraiment aucun fond de jeu, c'est tellement téléphoné tout ça. Et puis les choix tactiques et de joueurs...

Nan vraiment, j'en peux plus de Le Guen :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:59:30

4eme avec Rennes c'est naz ? A Glasgow les joueurs ne voulaient pas de lui tu veux qu'il fasse quoi :question:

-[Ulquiorra]-
-[Ulquiorra]-
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:59:58

PTDR Luis Fernandez qui avait une équipe en or et qui les a tous fait partir les uns après les autres. Luccin, Dalmat, Robert, Okocha, Anelka, Ronaldinho... Luis Fernandez c'est vraiment le pire de tous les entraineurs qu'il faut au PSG, il nous a tellement fait de mal la dernière fois. J'me souviens que j'bandais en achetant le Parisien qui révélait sa démission :bave:

Tout sauf Luis :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:01:13

Aux rangers, PLG ne faisait pas jouer Barry Ferguson, parce que celui-ci buvait de la binouse dans les vestiaires.

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:02:03

:rire:

C'est le seul qui a les couilles pour gérer le club et accessoirement le seul qui a fait vibrer toute une ville

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:02:21

De toute façon on finira au moins cette saison avec PLG.

Sinon, pourquoi pas un mec comme Kombouaré...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:02:39

Le problème c'est qu'on a peut être besoin du fameux électrochoc qui réveille les jours si on vire PLG faut prendre un taré comme Vahid ou Gerets après j'en vois pas des masses :-( certes tout vouloir chambouler marchera peut être qu'au cours terme mais regardez Sochaux ou même Marseille... faut que Cayzac mène une bonne réflexion et soit attentif aux moindres faits et gestes du groupe :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:04:44
  1. -[Ulquiorra]- Voir le profil de -[Ulquiorra]-
  2. Posté le 15 mars 2008 à 22:59:58 Avertir un modérateur
  3. PTDR Luis Fernandez qui avait une équipe en or et qui les a tous fait partir les uns après les autres. Luccin, Dalmat, Robert, Okocha, Anelka, Ronaldinho... Luis Fernandez c'est vraiment le pire de tous les entraineurs qu'il faut au PSG, il nous a tellement fait de mal la dernière fois. J'me souviens que j'bandais en achetant le Parisien qui révélait sa démission :bave:

Tout sauf Luis :(

N'importe quoi, son 1er passage tu l'as zappé ? Qui a ramené les Ronaldinho Heinze Arteta et compagnie ?

A l'époque Luccin et Dalmat étaient des connards qui avaient le melon, même Luccin l'a reconnu, Ronaldinho écoutait pas ce que Luis lui disait regarde la merde qu'il fout au Barça avec ses caprices, bref c'est chaud de parler comme ça sur Luis.

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:06:38

Le_Tacleur_Fou

Ca sert a rien de virer le Guen maintenant s'il aurai fallu le virer c'était avant ou juste après la trêve. Maintenant faut qu'on se maintienne et qu'ils apprennent tous de leurs erreurs et repartir sur de nouvelles bases. Et pour construire quelque chose, vaut mieux un Le Guen qu'un Vahid, mais pour sauver quelque chose, le meilleur c'est Vahid :(

arthur_rambo
arthur_rambo
Niveau 10
15 mars 2008 à 23:08:02

mais pour 9 matchs ça sert à rien...

PLG est le seul homme de la situation pour cette saison, on ne peut plus revenir en arrière.

museforever2
museforever2
Niveau 9
15 mars 2008 à 23:13:53

bonsoir supporter parisien en ce moment c'est tendax pour votre equipe mais serieu pensez vous pas que un petit voyage en l2 vous ferez pas du bien et de repartir d'un bon pied? je supporte pas paris certe mais aussi j'aimerer tellement voir un grenoble-psg en ligue 2 ça serer du bon :sournois: vu que je suis de grenoble mais bon j'avoue qu'il faut pas que vous baissez les bras soyez toujours derriére votre equipe quoi qu'il arrive :ok:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 23:16:33

http://www.dailymotion.com/-Iker_91-/video/7938882

Chaud Ceara quand même... Quand t'es défenseur ta pas le droit de te faire passer par l'attaquant comme ça :(

La vidéo du moment