CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

LoveCamille
LoveCamille
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:41:34

6666 :sarcastic: :diable:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
14 mars 2008 à 22:49:51

C'est 666 le nombre du mal pas 6666 gros blaireau :diable: révise tes classiques Guitar hero mon enfant :cool:

Little_Vador3
Little_Vador3
Niveau 9
14 mars 2008 à 22:53:21

J'interprète les paroles de Landreau comme quoi si on est relégué, il réglera ses comptes en public et se barrera :(

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
15 mars 2008 à 09:16:06

Landreau descend de plus en plus dans mon estime sérieux :-( quel état d'esprit de merde comment faire une équipe avec des mecs comme ça :question:

Sinon j'espère voir Everton plus que 5mn ce soir

je rêve :question:

nicoPSG9393
nicoPSG9393
Niveau 10
15 mars 2008 à 12:42:48

Everton joura pas pplus , il parait qu'il tient pas 90 min en CFA :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:30:20

a ok qui fait style il va lâcher un gros dossier assassin en fin de saison...

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:31:58

en faisant ça et en lançant des ultimatum de ce genre c'est sur que l'ambiance va pas s'améliorer :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
15 mars 2008 à 14:34:17

Arrêtez d'essayer d'interpréter ses déclarations de n'importe quel façon, on ne sait pas ce qu'il a voulu dire, et personnellement je l'interprète pas d'une manière aussi négative que ce que vous voulez bien lui faire dire, donc stop :(

JerryLeeLewis
JerryLeeLewis
Niveau 10
15 mars 2008 à 14:42:40

nan, pas stop :cool:
:(

c'est pas des déclarations anodines tout de même...
pas sur qu'on ai besoin de ces conneries la pour le moment :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 mars 2008 à 15:08:29

Je suis d'accord avec Jerry les déclarations de Landreau sont quand même assez troublante et il n'y a pas besoin de ça actuellement dans votre club :ok: mais c'est vrai que le manque de soutien de ses coéquipiers lors de ses quelques boulettes est criant :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 15:12:48

J'aurais fait pareil à la place de Landreau il a raison d'être en colère lui au moins il a toujours assumé ses erreurs et s'est exprimé pour s'expliquer et n'a jamais nié ses difficultés contrairement à la plupart de ses coéquipiers qui l'ont timidement défendu comme dirait Peguy la plupart des joueurs étaient bien contents qu'on parle de Landreau et pas d'eux alors que beaucoup de joueurs n'assument pas leur statut cette saison je le soutiens à 100% au moins ça prouve qu'il a du caractère :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:44:36

:lol: Rappelez vous de la merde qu'a foutu Landreau à Nantes, rappelez vous que c'est lui qui a lancé la fronde anti-Amisse, c'est lui qu'il l'a fait dégager.

Par contre c'est un gros PD de dire ça à la presse, s'il a quelque chose à dire c'est dans le vestiaire après le match de Rennes, j'aurai aimé qu'ils se foutent tous sur la gueule un bon coup au lieu de faire genre ils sont copains à faire du karting, au moins on serai parti sur des bases bien claires, parce que après ce qu'à dit Mendy à Canal après le match contre Rennes, les déclarations de Luyindula et celles de Landreau c'est trop là, les non dit tue le groupe, y à personne dans ce groupe pour dire les choses en face il y à que des tapettes qui parlent par derrière ou dans la presse et font des grands sourires en face. J'espère qu'on perdra face à Valenciennes et que sa pètera un bon coup dans les vestiaires, parce que l'hypocrisie enverra le club en L2.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:49:49

Sauf que Landreau est le seul à assumer ses erreurs pendant que les autres se cachent derrière leur bouc-émissaire de service donc c'est plutôt la lacheté de mecs incapables de faire leur autocritique qui nous tue :-( putain ce soir on joue avec 3 milieux defs selon le parisien Bourillon Clément et Chantôme à droite ça va être joyeux :-( en plus on a un banc absolument pitoyable avec les 2 brésiliens et que les jeunes de la CFA mais où allons nous avec un effectif aussi limité :question: je crache pas sur les jeunes mais 4 sur un banc plus les 2 brésiliens qui apparemment arrivent pas à s'acclimater que peut on espérer de mieux :(

PoucyMitchell
PoucyMitchell
Niveau 9
15 mars 2008 à 16:52:52

Je préfère de loin Chantome à droite que cette tanche de Souza :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 16:55:37

Moi aussi quitte à choisir mais dans ce cas autant changer légérement la disposition pour faire un 4-3-3 avec Rothen en 10 derrière Pauleta et Diané Chantôme et Bourillon légérement excentrés et Clément comme 6 enfin ça me paraitrait plus logique et plus adapté aux qualités de Chantôme :(

____Lutece____
____Lutece____
Niveau 8
15 mars 2008 à 16:57:27

Je m'attends à un match plus que pathétique :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 17:00:04

Putain, le jour ou on saura mettre les joueurs à leur poste dans ce club et pas leur inventer des postes...

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
15 mars 2008 à 17:03:18

Pff ca me fait doucement sourire les gars qui pensent encore que c'est Landreau qui fout la merde actuellement au club, alors que c'est le néant autour de lui, la lacheté même incarnée dans la plupart des joueurs qui pensent qu'à leur gueule :-( :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 17:06:34

J'ai jamais dit qu'il foutait la merde dans le club. Mais c'est quand ils vont se dire en face, il a eu le brassard tout comme Armand ( je parle pas de Pauleta puisque PLG cherche à l'exclure du groupe tout comme Alonzo .. ), c'est à eux de dire les choses en face et de provoquer une discussion, c'est eux les soi disant taulier du groupe. Alors au lieu d'aller faire du karting en se détestant tous qu'ils se disent leur vérité au lieu de nous dire que l'ambiance est bonne dans le groupe.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
15 mars 2008 à 19:45:37

Peu importe la tactique utilisée vous ne perdrez pas contre VA :non: j'ai jamais vu une équipe aussi nulle et tétanisé à l'extérieur :-( ils ont pris que 7 pts hors de leur base si c'est pas une preuve de médiocrité ça :( en plus au parc vous êtes quand même bien meilleur qu'il y a 6 mois et de plus vous les avez déjà atomisé 4-0 en coupe donc vous partez avec un avantage psychologique quand même :oui: par contre ils risquent de bétonner un max en défense et il vaudrait mieux pour vous de marquer avant la mi-tps sinon ça sera tendu jusqu'au bout :-(

La vidéo du moment