CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 21:59:20

Diané de la tête mauvais ??

L'année derniere son but face à Monaco, cette année à Monaco aussi, en janvier je crois qu'il à encore mis des buts de la tête non ? bref,

Diané je crache pas dessus parce que s'il avait pas été en forme en janvier - février on serai reléguable depuis bien longtemps et je crois que le club serai encore plus bas qu'aujourd'hui ... Mais ce qu'il a loupé.... Putain.. 3 occaz face au gardien :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
15 mars 2008 à 21:59:40

C'est justement d'autant plus énervant que ce tocard nous sort 5 matchs de haut niveau ds l'année, et rate tout sur le reste de la saison :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:00:08

A paris 3 occaz face au gardien c'est ce que tu as en 10 matchs :( et la en un match on a la chance d'en avoir pas mal et il foire ça :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:00:56

Pauleta, même blessé il s'arrache pour l'équipe :coeur:

Sinon, je sais pas ce que vous en pensez, mais j'ai trouvé bourillon beaucoup plus à l'aise en MDC qu'en DC aujourd'hui :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:02:38

Oui mais de la tête il rate des occas de malade regarde celle contre Le Mans par exemple :malade: putain la semaine contre Lyon ça va être chaud bouillant remarque on avait bien gagné l'année dernière à Lens alors qu'on était derniers et eux 2ème et avec Fournier on avait gagné à Lyon avec un but de Ljuboja la saison où ça allait mal aussi donc bon on peut toujours rêver nos chèvres vont peut être se transformer en magnifiques cerfs :cool: ou pas :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:03:07

Possession (%)55.0
Total tirs / Cadrés 17/8 :ouch:

Chaud comment on est inefficace :(

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:05:06

Diané il a été nul et pas que de la tête ce soir, il a réussi quelqus bons dribbles, mais au niveau de la finition, c'etait une catstrophe ce soir :-(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:09:00

Apparament Chantôme a été très bon à droite. :cool:

J'suis en train de regarder le résumé de l'équipe, c'est chaud on avait une occasion toutes les 3 minutes, on a fait que foiré devant, même Ceara ou Armand se retrouvait face au but :(

[[MaMie_Nova]]
[[MaMie_Nova]]
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:09:20

Vive les stages commandos de karting :ouch: Quel effet sur ces grands joueurs :ouch:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:11:28

Clair faudrait des vrais mises au vert dans la forêt amazonienne ou en Sibérie :cool:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:14:42

Avec une meilleure efficacité devant on aurai pu en mettre 3-4, oui j'ai pas vu le match, mais toutes les 3 minutes il y avait des faces à faces ou des occassions de marquer, voir tant d'occasions à domicile c'est rare :ouch:

[PSGPauleta]
[PSGPauleta]
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:15:12

Ceara il a été pas mal offensivement, mais défensivement :-( déja c'est lui qui marque contre son camp, mais quel flemmard :hum: un moment il s'est retrouvé un milieu du terrain, dans le rond central, il a voulu monter avec le ballon, s'est fait chiper la balle et est meme pas revenu défendre, il est resté planté la où il était :( mendy serait revenu lui :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:17:55

Mendy est plus impliqué je trouve, il se bat au moins, il respecte le club ok il a des lacunes mais il rechigne jamais. :(

Chaud depuis qu'on a vu Céara, beaucoup voit Mendy autrement :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:22:21

- Diané Amara (Paris-SG) 6 29 0.21
- Pauleta Pedro Miguel (Paris-SG) 6 19 0.32

Ca fait mal... Et le ratio minutes passées sur le terrain / buts marqués ça doit faire mal :(

waryoshi
waryoshi
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:24:23

quelqu'un peut me dire à quoi sert Everton :question:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:26:39

Voir c'est quoi le foot en France.

Encore un emploi fictif.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:29:24

En même temps Diané use les défenses bien plus que Pauleta on peut ce qu'on veut mais quand t'es défenseur un mec qui arrête pas de courir dans tous les sens même si à la fin il plante pas il te crève sur le terrain faut pas lui enlever ça :ok: sinon Ceara est une imposture le pire latéral droit jamais vu au PSG même Pichot faisait mieux je suis désolé il a pas le niveau pour être latéral on s'en fout de l'apport offensif présumé (parce que même là c'est pas flagrant il relance souvent n'importe comment :( ) il déstabilise souvent la défense c'est le maillon faible je comprends pas comment PLG peut le titulariser c'est incompréhensible (raisons économiques vu que Bernard a pas encore prolongé :question: )

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:31:26

Franchement, je pense que Cara est mieux au milieu, contrairement à Mendy, Ceara sait dribbler et centrer.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
15 mars 2008 à 22:38:15

Ouais non mais je suis d'accord que ce serait beaucoup plus logique de faire ça vis à vis des qualités des 2 joueurs mais je comprends pas PLG là

PS : je suis dans une partie avec Séville en 2011 Daniel Alves me saoule depuis plus d'un an pour se barrer et j'arrive pas à avoir d'offres vraiment satisfaisantes le Barça me propose 34.5M€ je devrais vendre ou attendre une meilleure offre sachant qu'il commence à légèrement baisser (remarque il revient d'une blessure de 4 mois c'est peut être à cause de ça) et que j'ai Pasanen et Coloccini pour le remplacer et que le solde du club est à -20M€ :malade:

BIGGIE_SMALLS
BIGGIE_SMALLS
Niveau 8
15 mars 2008 à 22:40:55

Le Parc est plein en ce moment ?

La vidéo du moment