CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Boss06
Boss06
Niveau 10
23 février 2008 à 22:01:07

J'avoue que quand on est mené il a pas grand monde à sortir du banc de touche pour relever la tête quoi... :(
Encore une année de merde...

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
23 février 2008 à 22:01:21

Clair faut pas rever :-( Y a pu qu'a attendre la fin de saison, en esperant des transferts corrects cet été :(

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 février 2008 à 22:01:29

Non mais il faut qu'il se rende compte que ses choix sont bizarres :(

Ou alors il a abdiqué et réalise qu'il a que des brêles dans son effectif :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
23 février 2008 à 22:04:31

Les brêles c'est lui qui les à choisit, on lui a pas mis le couteau sous la gorge. Il n'a qu'à faire travailler la cellule recrutement pour nous sortir des Lavezzi, Kallstrom des joueurs étrangers qui sont bons c'est tout, Rennes l'a fait avec Kallstrom, Lavezzi Naples l'a fait venir je pense que Paris aussi aurai pu l'intéresser. Merde quoi j'en ai marre des " espoirs francais à la Bourillon ".

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 22:07:16

Non mais si on vire PLG c'est la fin des haricots ce mec il était venu plus par amour du club que pour le challenge sportif il a dynamisé le club l'année dernière il était adulé par les supporters... Si lui n'y arrive pas qui y arrivera :question: ou alors tout le monde se cotise pour faire venir Mourinho :cool: pour l'année prochaine rêvez pas trop non plus on aura quasiment pas de droit TVs on a déjà Hoarau meilleur buteur de la L2 qui vient il y aura pas d'autres renforts en attaque avec lui on aura 4 attaquants en comptant la retraite de Pauleta :ok: pas de milieu droit on a super Souza :cool: on aura à la limite peut être un renfort en défense vu que Yepes va partir et voilà fin du mercato :ok: les amerloques tiennent à leur fric faut pas non plus les prendre pour des pigeons :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
23 février 2008 à 22:08:12

Honnêtement ce soir là j'en peux plus, j'ai 20 ans j'ai connu que les années galères de Paris avec les coupes de France pour nous faire bander vite fait mais bon là ca m'soule j'en peux plus de Cayzac et son ambition de merde c'est pas ça qu'il faut à Paris, il faut des mecs qui se battent et un entraineur AMBITIEUX putain. Je me rapelle d'une intervieuw ou il disait que Mabiala allait devenir un très grand joueur mais PTDR!!!!

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
23 février 2008 à 22:09:08

PUTIN MAIS JE RAGE !!!!!!!!!!!! :-(

Landreau est une brele international , j'espre que ce tocard de FDP va vite fait degager :-(

Serieux vivement la fin de cette saison de merde , packe la yen a marre de cette equipe :-(

en plus il vont meme pas prolonger yepes , putin yen a marre de cette equipe de merde , marre des saison galeres , yavait la place de s'imposer , en plus monaco marque un but parfaitement valable a la 88eme :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
23 février 2008 à 22:09:40

Ce qui nous manque c'est un milieu de terrain un vrai 8 à associer avec Clément un mec genre Cahill ou Arteta ( aie ça fait mal de pas vouloir mettre 6 M sur lui alors qu'on le fait pour Camara et même plus pour Kalou .... )

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 février 2008 à 22:11:52

"Serieux vivement la fin de cette saison de merde"

Je me disais la même chose la saison dernière :( :-(

:snif:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 22:15:39

Un vrai bon défenseur droit ça serait pas mal aussi :( sinon faut de la patience et admettre qu'on est devenu un club plus que moyen de la L1 c'est tout :ok:

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
23 février 2008 à 22:19:04

clair , l'an passé je me suis dit que j'allais craké en cas de saison 2007/2008 galre :snif:

mais marre :-(

mais sinon arreter de cracher sur camara qui enorme :)

-Nico_64-
-Nico_64-
Niveau 20
23 février 2008 à 22:20:36

La faut plutôt pointer du doigt le collectif, non :question:
J'ai pas vu le match de ce soir mais bon, dans les matchs précédents c'était ça :(
Prochain match à Bordeaux en championnat, c'est ça :question:

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
23 février 2008 à 22:24:21

Vous avez eu dla chatte les parichiennes, vous êtes tombés sur des monégasques malades, et sur un arbitre con sur le Bolivar totalement valable, sinon ç'aurait fait 1-2 et vous auriez subi une éniéme défaite au Parc des Princesses :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 22:24:45

Je crache pas sur Camara mais Ceara ok c'est l'année du rat mais bon faut pas abuser il est pas bon il est pas bon (désolé pour le jeu de mot douteux on mettra ça sur le compte de la défaite :( )

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
23 février 2008 à 22:24:48

le but de *

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
23 février 2008 à 22:25:40

jai le moral a 0 :(

alain-cayzac
alain-cayzac
Niveau 10
23 février 2008 à 22:26:17

je ne me déplace même plus pour voir les matchs de Paris dans un bar... c'est mort je n'attends plus rien de cette saison. Ah si, un maintien en L1 quand même :-(

Le mieux c'est d'essayer d'oublier un peu le foot, suivre de plus ou moins loin les résultats de Paris (genre s'informer sur le résultat le lendemain de match) et revenir quand Paris rejouera dans la première partie de tableau. Facile a dire, difficile à faire...

Moi je ne vois pas l'interet de supporter un club qui n'apporte que désillusion sur désillusion...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 22:28:19

Euh bon Gaminho quand on se fait bolosser par Mikou et ses comparses et qu'on chiale auprès du modo pour faire retirer le topic on se la joue vraiment mais alors vraiment tout petit :)

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
23 février 2008 à 22:28:27

je me dis ca a chaque match mais je suis toujours derriere mes couleurs le jour du match et je les suis tous :(

meme si je suis avec moins de passion qu'avant :(

carton-rouge
carton-rouge
Niveau 10
23 février 2008 à 22:34:28

+1

yen a marre de cette equipe , ils vont ptet meme pas prolonger notre yepes :snif: et ca ca me fouterais la rage
pauleta qui joue pas qui gache sa fin de carriere a cause de le guen ca me fout la rage aussi
le vieu but encaissé contre monaco et contre marseille me foute aussi la rage
l'equipe me fout la rage :-(

content de plusieurs joueur comme camreouney mais bon ... :-(

La vidéo du moment