CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
23 février 2008 à 23:05:44

Quel attaque de feu :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 23:12:16

Merci à PLG d'avoir bien su gérer le recrutement en foutant 10M€ sur le secteur défensif alors que déjà l'année dernière on était pas terribles en attaque :(

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
23 février 2008 à 23:16:53

il esperait Gouffran :-(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
23 février 2008 à 23:19:58

Justement on voit le résultat il a trop trainé maintenant on voit le résultat j'aurais 1000 fois préféré Fred et Gouffran qui sont des valeurs sûres de la L1 alors que Souza et Everton sont de parfaits inconnus qui nous offrent aucune garantie :-(

Clement_Fantome
Clement_Fantome
Niveau 8
23 février 2008 à 23:23:30

Souza a l'air de mouiller le maillot :cool: Everton je ne sais pas trop quoi en penser :(

Kareem___Said
Kareem___Said
Niveau 8
23 février 2008 à 23:23:54

Landreau : «Je m'en veux»

Après Marseille, Monaco. Coupable sur le but égalisateur de Taiwo dimanche dernier, Mickaël Landreau a de nouveau été impliqué sur celui d'Almiron samedi. Le portier parisien a relâché un coup-franc de Piquionne dont a profité l'Argentin pour inscrire son premier but en France, celui du match nul pour l'ASM (1-1). «Abattu», l'international français, qui a été copieusement sifflé par le public du Parc des princes, admet s'en vouloir. Sans pour autant se sentir coupable.

«Mickaël Landreau, votre sentiment après ce match nul ?
Déçu, bien évidemment. Ne prendre qu'un point alors qu'on avait ouvert le score, c'est une contre-performance. Par rapport au contexte, c'est même une mauvaise opération. Ce soir, on est un peu abattu.

Est-ce inquiétant ?
On va devoir se battre, avoir du mental. Moi le premier. Quand je commence un match, j'ai envie d'être décisif. Quand ce n'est pas le cas, il y a toujours cette déception-là. Ce soir aussi. Maintenant, je vais continuer à travailler, à donner mon maximum, à être intègre pour apporter le plus possible à l'équipe.

Cela veut dire que vous plaidez coupable sur le but égalisateur ?
Non, ce n'est pas la question de dire ci ou ça. Je ne suis pas quelqu'un qui fuit les choses. Il y a des moments où on a plus de réussite qu'à d'autres. Ces derniers temps, c'est moins. Malheureusement, ça arrive à une période où l'équipe a besoin de résultats. Ça n'aide pas. Mais bon, il reste encore des matches. Il va falloir être solidaire jusqu'au bout.

Que s'est -il passé exactement sur ce but ?
Un coup-franc, une frappe. Malheureusement, je la repousse dans l'axe, sur un attaquant monégasque. C'est le football... Je m'en veux, même si, de toute façon, à chaque match, je me remets en question. J'essaye toujours d'analyser pour faire mieux la fois suivante.

Les sifflets du Parc...
Ici, c'est un club tellement particulier que ça veut dire plein et peu de choses à la fois. Comme je l'ai dit, je suis intègre. Je continuerai à donner le maximum, à être dans cette démarche de vouloir faire le mieux possible. Après, l'adversité, elle est là. Dans ce club, il y en a. Je vais continuer avec ça. C'est l'essentiel».

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
24 février 2008 à 00:10:28

Sinon à Auteuil on a sifflé les petits parce que un des leur a voulu faire le malin et chambrer en saluant comme un fou et comme un mongole la tribune des monégasque après son but :ok:

Sinon je rentre aussi du parc, ambiance très moyenne même si pourtant ct pas mal au début du match mé comme d'hab cette année ca baisse de régime au fil des minutes :-( Par contre Boulogne sur les Allez Paris on vous entendait bien ce soir :ok:

Tendax quand même 2 victoires à domicile cette saison, si on en a pas au moins 5 je me réabonne pas :(

Jerko_Lego
Jerko_Lego
Niveau 9
24 février 2008 à 00:11:36
  1. Le_Tacleur_Fou Voir le profil de Le_Tacleur_Fou
  2. Posté le 23 février 2008 à 22:54:55 Avertir un modérateur
  3. Oh les mecs arrêtez la dépression on va pas faire une Gaminho "AU FOUR ET QUE CA GRILLE" il y a pas moyen moi je supporterai mon club même si on descend en national c'est les baltringues qui supportent leur équipe que dans les bons moments faut pas se désunir les gars :(

Le jour ou tu prendras 0-6 dans la gueule à domicile tout ça en une mi-temps, me dis pas que tu proposerais une autre solution pour les joueurs de ton équipe :ok:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 février 2008 à 00:12:27

T'as pensé quoi des perfs de Sakho Souza et Pedro en passant :question: :( j'ai pas vu le match hélas je suis plus abonné cette année :snif:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 février 2008 à 00:14:32

C'est du foot pas besoin non plus faire appel aux solutions nazis de toute façon j'ai horreur des mecs qui disent "à gazer" aucun respect pour les personnes qui sont mortes dans les camps :ok:

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
24 février 2008 à 00:15:58

"Après, l'adversité, elle est là. Dans ce club, il y en a."

Chaud cette phrase qui passe inaperçue... Quand il dit qu'il y à de l'adversité " dans ce club " il parle au sein même du club ou dans l'entourage :question:

Jerome_Grozen
Jerome_Grozen
Niveau 9
24 février 2008 à 00:17:30

dans l'ordre, Sakho pas mal du tout il a très bien assuré l'interim de Armand même si il manque une entente avec Rothen sur le côté pour être plus dangereux, Souza... je sais pas j'en attendai peut être beaucoup, c'est encore pas LE Brésilien qu'attend Paris et je pense pas qu'au fil des matchs ca changera quelque chose :-( et enfin Pedro est en fin de carrière ca se voit, on peut pas lui demander la lune non plus mais c'est pas pire que Luyindula :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
24 février 2008 à 00:22:41

Ouais Pedro a aucune influence sur le jeu mais il pèse quand même sur la défense et libère des espaces pour les autres après c'est sûr que ça se voit moins qu'avant vu sa lenteur :-( quant à Landreau il manque clairement d'humilité il veut jouer tous les matchs parce qu'il pense que comme ça tous les supporters parisiens croiront qu'il joue parce qu'Alonzo est une tanche :ok: pitoyable comme état d'esprit je comprends pas qu'Alonzo lui ait pas foutu son pied dans la gueule :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
24 février 2008 à 02:14:31

Plg et Landreau en ce moment ce sont eux qui vous coutent des points :( je suis déçu, que vous me croyez ou non, pour le Psg :-( j'aime pas en général quand un club avec un certain passé traverse une crise, surtout quand celle-ci semble vouloir durer en plus :snif: evidemment qu'il faut que vous continuez a supporter votre club :oui: et dites vous qu'il vous reste la coupe de la ligue pour espèrer quelque chose même si l'AJA semble vouloir aller mieux :-( en plus dimanche soir je sens qu'on va remettre à flots Tooloose :( car physiquement nous sommes à bout complétement là je le sens pas ce match et si on perd ça n'arrangerait ni l'OM ni le Psg :snif2: Bordeaux et Lyon ça ne va pas étre évident du tout pour vous mais ptre que contre de gros clubs il y aura un regain d'envie et de motivation allez savoir :ok:

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 février 2008 à 08:05:30

Le calendrier qui arrive c'est Bordeaux et Rennes là bas, VA au Parc, puis déplacement à Lyon. Sur ces quatres matchs, il faut qu'on prenne huits points, car oué on joue le maintien, qui devrait être assuré à 40 points cette année. Hier j'étais désabusé, mais finalement je me dis ce matin que les gens à la tête de ce club ne mérite pas que l'on soit triste. Où est passée ma fierté d'être parisien, puisque nous devenons la risée du football français :question: Bref, laissons couler la fin de saison, avant d'en commencer une identique, puisque l'histoire au Psg est un eternel recommencement. Ceci étant, si on accroche les deux coupes, la saison ne sera pas totalement catastrophique, mais seulement à 80%. Enfin, concernant les joueurs, je plussoie ce qui a été dit, donc j'apporterai rien de nouveau, ormis le fait que PLG n'est pas non plus dans une situation évidente bien que ces choix soient totalement incohérant :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
24 février 2008 à 08:32:57

Football - Ligue 1 - 24/02/2008 - 08:24
Domenech était là
Raymond Domenech, le sélectionneur de l'équipe de France, était présent dans les tribunes pour le match PSG-Monaco (1-1). Il a donc pu assister à la faute de main de Mickaël Landreau sur le but monégasque.

:(

_vivepsg4_
_vivepsg4_
Niveau 10
24 février 2008 à 08:37:30

Ca fait mal à dire mais j'éspère que Mandanda ira à l'Euro et que Landreau fera bronzette à Paris plage pendant le mois de juin :(

Lost_Adebisi
Lost_Adebisi
Niveau 10
24 février 2008 à 08:40:07

Bah en toute objectivité Mandanda le mérite plus que Landreau à l'heure actuelle :(

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
24 février 2008 à 10:45:35

Lol je viens de voir le but de Diané, mdrrr le défenseur vla comment il ouvre ses jambes, il attendait que ça :(

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Bmonaco/video/x4hbgs_psgmonaco-10-but-de-diane_sport

Camerooney
Camerooney
Niveau 8
24 février 2008 à 10:47:49

http://www.dailymotion.com/relevance/search/psg%2Bmonaco/video/x4hab4_11-almiron-psg-monaco_sport

:(

La vidéo du moment