CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 15:30:25

Luyindula partira lannée prochaine jespere :(
sinon pour que makélélé baisse son salaire comme stam et david faudrait que Paris soit un club qu'il aime vraiment et je pense que c'est pas spécialement le cas :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 15:32:23

je viens de voir sur lequipetv que Mendy serai titulaire ce soir en milieu droit :(
je comprend pas trop ce choix mais bon ...

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 15:32:48

EMO VIENT DE SE JUTER DESSUS@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@@

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 15:33:06

Pour Makelele je suis d'accord avec Yepes faut se renseigner j'ai pas dit qu'on devait forcément lui faire un pont surtout qu'il doit pas manquer de fric Make vu le salaire qu'il a touché à Chelsea après j'ai pas dit qu'il nous le fallait absolument mais que ça pouvait être un bon plan tout simplement :ok: Luyindula faut le garder avec l'arrivée d'Hoarau qui est un vrai point de fixation il pourrait faire une bonne saison car je vous rappelle le meilleur duo d'attaque cette saison c'est N'Gog Peguy :rire: ce qui prouve que Luyindula est à l'aise avec un pivot devant (un peu comme Elber à Lyon) :( avis personnel comme d'hab pas la peine de s'énerver :rire:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 15:35:55

Je comprends toujours pas pourquoi Le Guen remet pas Ceara milieu droit et Mendy défenseur droit comme contre Montpellier ça me paraitrait logique au vu du profil des 2 joueurs :( Souza faut le laisser s'acclimater un peu parce que sinon ça va être le nouveau Semak vieux et tout juste bon à tirer les coups de pied arrêtés :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 15:36:22

:honte: le tacleur fou

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 15:36:50

il me semblait plutot que c'était pegguy le point d'appui puique ses (rares) qualités sont la protection de balle et le fait de garder la balle pour que ses partenaires puissent remonter :doute:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 15:41:18

Quand je parle de point d'appui je veux dire un attaquant grand par la taille qui mobilise les défenseurs, laisse des espaces à Luyindula et lui permette d'exploiter les seconds ballons en tout cas il jouait comme ça à Lyon où il se débrouillait pas mal :ok: Dans le système du PSG Luyindula est utilisé dans un rôle obscur mi attaquant mi meneur de jeu toujours loin du but et très peu recherché par ses partenaires l'absence de complémentarité avec Diané saute aux yeux :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 15:46:59

je crois pas que l'on trouverais un attaquant réellement complémentaire à diané :malade:
ses qualités sont assez particulières

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 15:53:06

Un joueur fin dans ses déviations et bon de la tête peut être :( dommage qu'il ne sache pas défendre il aurait pu être pas mal en milieu droit :-(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 15:58:45

un millieu droit doit impérativement bien centrer...et diané :doute:

mais je crois que l'on peut pas se passer de lui et il faudrait un attaquant capable d'attirer les défenseurs, pour lui créer des trous et des espaces...bref un "grand" attaquant international A d'une selection majeure et nanani et nanana

mais qui :noel:

moi j'aime bien chamakh que l'on échangerais avec peg (je joue trop à FM peut être là...

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 16:01:35

NON PAS CHAMAKH, PAR PITIE, JE VOUS EN CONJURE, C'EST MEME PAS HUMAIN D'OSER PRONONCER SON NOM :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 16:01:56

Diané est pas si mauvais que ça pour centrer il le fait jamais c'est tout :ok: en plus tu peux être milieu droit et repiquer dans l'axe et vu que souvent il part de loin c'est pas totalement irréaliste :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
26 février 2008 à 16:03:35

oui mais un milieu droit qui repique c'est pour tirer et dans ce cas il vaut mieux qu il soit gaucher ...

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
26 février 2008 à 16:05:24

Diané est bon pour dribbler les joueurs dans un petit périmètre, souvent avec un cul pas possible d'ailleurs, et a des qualités de percution qui font qu'en attaque il peut faire des ravages :(

Après en milieu droit, on a bien vu ce que ca donnait la saison dernière, il est pas fait du tout pour ce poste :-(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 16:05:48

pourquoi pas chat mac ? :hap:

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 16:06:11

Pas forcément regarde Govou ou même Valbuena :ok: il peut aussi centrer fort en retrait bref faut pas voir les "ailiers" que comme des mecs qui doivent bien centrer surtout qu'on a déjà Rothen pour ça :( d'ailleurs Diané contre Lens il jouait bien comme milieu droit :ok: et il avait été excellent :)

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
26 février 2008 à 16:12:37

Ca m'étonne qu'on reprenne ce genre de débat, alors qu'a l'intersaison, on a gueulé comme des veaux qu'il fallait absolument un milieu droit, pour qu'on puisse replacer Diané et Frau dans l'axe :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 16:14:17

Diané c'est dans l'axe et nulle part ailleurs, PLG l'a enfin compris donc sert à rien de debattre de ça :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 16:15:01

Ah non mais je suis d'accord que Diané est avant tout un avant centre pas de problème mais pour moi il ferait un milieu droit plus qu'intéressant tout simplement :ok: sinon Frau on voit ce qu'il donne à Lille dans l'axe :rire: mental en mousse le pauvre :-(

La vidéo du moment