Le_Tacleur_Fou Posté le 26 février 2008 à 15:17:29 Il demanderait pas plus que le salaire Pedro enfin je pense pas et Elmander couterait au moins 15M€ avec le salaire pas loin de celui de Pedro en plus Elmander présente pas énormément de garanties juste 2 très bonnes saisons à Toulouse il n'a jamais été dans un très grand club il peut très bien se révéler être un flop alors que Makelele est international Français il a joué au Real Madrid qui a mis des années à s'en remettre et il est très bon à Chelsea alors lui la pression ça le connaît il est très sobre et stable dans sa vie il ferait pas de vague que demande le peuple faut pas que se fier à FM avoir des joueurs avec beaucoup d'expérience ce n'est pas forcément une tare
JMEF de donner le salaire de Pedro mais si on le fait c'est pour un joueur qui a entre 25 et 30 ans, qui est international dans son pays (si possible titulaire), qui apporte une valeur ajoutée technique, qui a du charisme.
J'ai dis Elmander parce que c'est l'exemple type en L1 de ce que je decris plus haut après tu peux chercher ailleurs si y'a mieux.
Perso si je suis dirigeant, je vais voir Maké et je lui dis, "je veux bien de ton aide,comprends qu'on peut pas te donner le meme salaire que Chelsea, ni meme un salaire haut de gamme de L1".
Un peu comme Stam et Davids ont acceptés de le faire pour l'Ajax.