CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 15:03:00

Comment tu sais qu'il est doué :question:

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
26 février 2008 à 15:04:36

et encore avec diané on se leve plus apres une acceleration ou une pointe de vitesse suivi d'un but ( quand yen a :-( ) que sur une passe eclairée ou un drible bresilien suivi d'un but...

ps: moi aussi je kiff les tacles de super mario :-)

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 15:05:46

son entrée à marseille (il commence par oser un passement de jambe et une frappe du gauche ds la surface) y'a bien lgtps que j'ai pas vu un parisien faire le dixieme d'un gest similaire

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
26 février 2008 à 15:05:48

J'aime beaucoup Maké, mais y'a mieux à faire comme coup cet été avec les salaires de Pedro et Yepes :(

+1
et puis acheter des types de 36 ans faut pas trop abuser non plus...

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 15:07:12

Makelele est toujours excellent à Chelsea il était intéressé à un moment et son transfert couterait pas beaucoup de fric au contraire on pourrait difficilement trouver mieux :( et je te rappelle qu'on a bien dépensé 3M€ pour Bourillon ainsi que 6M€ pour les brésiliens :ok: comme dirait Pedro les joueurs trop chers c'est ceux qui jouent mal ou quasiment jamais :ok: :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 15:09:06

Pourquoi ne pas avoir fait rentrer Everton contre Monaco a la place de Souza qui avait du mal :( :question:
Mais bon Le Guen faire des changements ....

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 15:09:22

Et le Milan AC fait des supers perfs en Coupe d'Europe chaque année et ils ont pas que des jeunots dans leur équipe ça veut strictement rien dire les mecs faut des cadres au PSG et des joueurs reconnus pas des brésiliens de seconde zone :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 15:11:03

makelélé c'est surement le double du salaire de pauleta...je vois plus l'intérêt :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 15:11:10

Il couterait rien en transfert certes mais plomberait la masse salariale de façon significative sachant que bien qu'il soit bon, il n'est pas du tout ce qu'on recherche à mon sens.

S'il vient pour 50 000 euros par mois je dis pas mais quitte à filer 200 000 euros à un joueur, je préfère les utiliser pour appater un Elmander par exemple :(

White_Widows
White_Widows
Niveau 10
26 février 2008 à 15:13:39

mais au milan ac vla les anciens qu'ils ont aussi , le mak' n'est pas maldini quand meme...
miser sur un joueur de 36 pour un club comme paname çà le fait pas, ca demande pas mal de tune ( ça se plaint du salaire de pedro mais makelele prendrais bien plus! )...
de toute facon il viendra pas, ca sert a rien de parler :-)

pour les 2 bresiliens, valdo a mis sa parole en jeu, on verra bien si il en a une...

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 15:14:37

Makélélé c'est 340.000€/mois hors primes :-(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 15:16:48

Et il faut admettre qu'il ne transfugurerait pas l'equipe plus que ça, c'est pas lui qui fais les passes (ni meme les relais) et marque les buts, alors bon certes ça permettrait sans doute de jouer plus haut sur le terrain grace à son pressing mais si devant t'as 4 manchots incapables d'eliminer, de centrer et de frapper au but, ça servira pas à grand chose.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 15:17:29

Il demanderait pas plus que le salaire Pedro enfin je pense pas :( et Elmander couterait au moins 15M€ avec le salaire pas loin de celui de Pedro en plus Elmander présente pas énormément de garanties juste 2 très bonnes saisons à Toulouse il n'a jamais été dans un très grand club il peut très bien se révéler être un flop :ok: alors que Makelele est international Français il a joué au Real Madrid qui a mis des années à s'en remettre et il est très bon à Chelsea alors lui la pression ça le connaît il est très sobre et stable dans sa vie il ferait pas de vague que demande le peuple :question: faut pas que se fier à FM avoir des joueurs avec beaucoup d'expérience ce n'est pas forcément une tare :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
26 février 2008 à 15:17:55

et net les 340'000, à savoir les charges sociales payées par le club, en gros pour le PSG ca fait un salaire tout compris (primes, salaires et charges sociales) aux environs de 600'000, bref bcp trop cher

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 15:19:47

ouai mais Makélélé si il vient est-ce qu'il se donnera au moins
parceque si c'est pour s'occuper que de son restau :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 15:22:29

Et parce que sa fmme aime bien Paris :-( :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 15:25:04

C'est un grand pro quand même il a fait une très belle carrière et contrairement à ce que disait un mec juste avant il sait très bien orienter le jeu de façon simple et efficace :ok: enfin bref j'attends de voir qui on prendra dans ce cas au milieu de terrain :( je m'attends à tout vu l'incohérence de leur recrutement on a déjà 5 attaquants qui valent ce qu'ils valent pour la saison prochaine : Luyindula Diané Everton, Hoarau et N'Gog si on recrute quelqu'un d'autre un des 5 va passer la saison en CFA (voir 2 vu que N'Gog joue déjà en CFA :( ) ah j'ai oublié quelqu'un peut m'expliquer pourquoi on a prolongé Arnaud vu que c'est plus un attaquant qu'un mlieu :( :-((

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 15:27:47

Le_Tacleur_Fou Posté le 26 février 2008 à 15:17:29 Il demanderait pas plus que le salaire Pedro enfin je pense pas et Elmander couterait au moins 15M€ avec le salaire pas loin de celui de Pedro en plus Elmander présente pas énormément de garanties juste 2 très bonnes saisons à Toulouse il n'a jamais été dans un très grand club il peut très bien se révéler être un flop alors que Makelele est international Français il a joué au Real Madrid qui a mis des années à s'en remettre et il est très bon à Chelsea alors lui la pression ça le connaît il est très sobre et stable dans sa vie il ferait pas de vague que demande le peuple faut pas que se fier à FM avoir des joueurs avec beaucoup d'expérience ce n'est pas forcément une tare

JMEF de donner le salaire de Pedro mais si on le fait c'est pour un joueur qui a entre 25 et 30 ans, qui est international dans son pays (si possible titulaire), qui apporte une valeur ajoutée technique, qui a du charisme.
J'ai dis Elmander parce que c'est l'exemple type en L1 de ce que je decris plus haut après tu peux chercher ailleurs si y'a mieux.
Perso si je suis dirigeant, je vais voir Maké et je lui dis, "je veux bien de ton aide,comprends qu'on peut pas te donner le meme salaire que Chelsea, ni meme un salaire haut de gamme de L1".

Un peu comme Stam et Davids ont acceptés de le faire pour l'Ajax.

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 15:27:51

parceque il est issu du centre de formation :(

Milan_Boloss
Milan_Boloss
Niveau 7
26 février 2008 à 15:28:17

N'Gog sera surement preté la saison prochaine, et Luyindula pourrait jarter si un autre attaquant arrive :(

P.S. : On m'annonce dans l'oreillette que je rêve pour Luyindula, qui restera à vie à Paris :-(

La vidéo du moment