CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'PSG'

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 14:08:36

Je suis fan de Gerrard,j'aime bien Chantôme :(

(Dur de placer Gerrard et Famtôme dans une même phrase :-( )

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 14:11:38

Chantôme son meilleur match c'était contre Epinal équipe de CFA tout est dit on a fait un buzz incroyable sur ce mec alors que dès qu'il y a un quelconque défit physique en face on le voit plus (en effet il a emprunté la célèbre technique du ninja de Cissé :cool: disparaître pendant de très très longues minutes) il ralentie la progression du ballon au milieu de terrain il a autant de puissance physique qu'un Boskovic des grands soirs je préfère largement Digard qui se fait pas complétement bouffer dans les duels :ok: Chantôme est un joueur moyen qui pour l'instant n'a pas le niveau pour jouer au PSG faut dire les choses comme elles le sont :ok: sinon il parle de qui Cayzac quand il dit qu'il va ramener un international A à Paris :question: Elmander :question: :rire:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 14:12:48

Jurietti :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 14:19:22

J'ai bien aimé Chantôme ces derniers matchs.

Comme je l'ai dit,je pense qu'il commence à émerger en ce moment.

Tu oublies Lens,VA,Marseille et même Monaco où il n'a pas été mauvais.

Il manque de physique certes,mais j'ai le sentiment qu'il a beaucoup moins peur,qu'il va beaucoup plus au contact...je pense que ça peut-être intéressant pour l'avenir.

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 14:25:14

VA il a été plutôt bon en coupe contre une équipe à l'abandon d'ailleurs VA commence à piocher en ce moment contre Marseille et Monaco il a été invisible (Bon ok contre Marseille il fait le tacle qui lance Diané mais ça suffit pas à faire un bon match :( ) et je me répète mais c'est juste un joueur moyen si on était un promu ou un petit club ça irait mais pour l'instant il n'a pas le niveau :ok: si on commence à chercher des excuses à tous les joueurs en cherchant le positif partout on aurait une super équipe en effet mais la réalité c'est qu'aujourd'hui on est 16ème avec une série de matchs complexes à aborder qui foutront peut être dans la zone de relégation alors faut arrêter de dire tout le monde il est beau tout le monde il est gentil au PSG regarde à Caen ils ont Proment qui est bien meilleur que Chantôme à Auxerre ils ont Chafni ça c'est des bons meilleurs récupérateurs et sans doute pas beaucoup plus payés que Chantôme faut être lucide :ok: en plus Chantôme a cette manie insupportable de porter le ballon pendant 3 plombes pour nous faire une passe latérale qui n'apporte strictement rien :honte:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 14:26:53

Chafni est pas milieu récupérateur :(

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 14:27:47

Il joue plus ou moins au même poste que Chantôme comme milieu relayeur c'est tout à fait comparable :ok:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 14:27:55

A Marseille au début du match il a été bon à la récup' avec Clément avant que l'équipe laisse tomber le match.

Je ne lui cherche pas d'excuse,simplement je commence à le trouver intéressant.

Et de toutes façons en ce moment on n'a que lui pour jouer à son poste et je trouve qu'il remplit plutôt bien son rôle.

Puis c'est un mec du centre de formation,il aura forcément ma préférence.

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 14:29:43

EXPDr Chafni et Proment bons peut etre mais jamais au PSG, ils seraient pire que Chantome, que Chantome soit moyen ok mais propose d'autres noms parce que là je préfère nettement Chantome aux 2 autres :(

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 14:30:05

chantome est pas mauvais c'est vrai mais bon il est trop défensif je trouve
jpréfère Digard ou meme sankharino :coeur: :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 14:33:32

dans une équipe qui marcherait bien, il serait très bon, mais bon on est loin de ce constat là :(

je le compart un peu à coutadeur qui lui est ds une équipe qui tourne bien et forcément ça aide

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 14:34:28

On peut pas savoir comment ils seraient au PSG Arteta est bien passé de la réserve de Barcelone au PSG sans aucun problème :ok: sinon d'autres récupérateurs pas mauvais et qui auraient pu être abordables pour le PSG on a Romaric du Mans qui est excellent Cabaye du Lille est pas mauvais même si cette année il est en dessous (lui l'année dernière avait assuré en LDC) Ewolo et Abriel à Lorient Gavanon à Nancy et dernièrement j'ai bien aimé Kaboré de Marseille même s'il doit confirmer :ok:

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 14:39:11

Si y'a bien un poste où on peut prendre même le plus mauvais mec de la reserve de Barcelone, c'est bien un relayeur sans prendre plus de risques que ça :(

Tu cites ensuite de bons MDC Romaric notamment, mais tu cites egalement Abriel a qui justement on a dit "casses toi" au bout de 2 matchs au PSG alors ne faisons pas la meme erreur avec Chantome :(

mr-pantheon
mr-pantheon
Niveau 9
26 février 2008 à 14:39:23

ils sont surtout passé à côté de mavuba cet hiver c'est dommage

romaric et cabaye çà m'étonnerai pas que ce soit hors de prix :doute:

italia_2004
italia_2004
Niveau 10
26 février 2008 à 14:41:52

surtout romaric :(
m'enfin si on veut etre ambitieux va faloir cracher du fric pas le choix :(

un_mec_CH
un_mec_CH
Niveau 8
26 février 2008 à 14:43:19

Romaric est hors de prix pour Paris c'est clair, par contre Cabaye ça doit pouvoir se négocier à un prix correct, mais faudra le faire cet été après ce sera trop tard!

A part ça il y a un milieu relayeur actuellement sans contrat qui aurait pu être intéressant c'est Johan Vogel, il s'est tiré du Betis cet hiver après des problèmes avec l'entraineur. Il a quand même une grosse expérience, 5 ans au PSV 2 à l'AC Milan ça pourrait faire du bien au PSG ce genre de joueur, qui plus est gratuit!

Le_Tacleur_Fou
Le_Tacleur_Fou
Niveau 10
26 février 2008 à 14:43:40

Chantôme peut s'améliorer il a que 20 ans mais pour moi il est limite pour faire une bonne saison l'année prochaine après je dis pas qu'il faut le virer et je respecte tout à faite votre point de vue :ok: sinon je pressens pour le prochain mercato l'arrivée de Piquionne à la dernière seconde du mercato juste après qu'Elmander ayant mis un mois et demi pour stopper son fou rire devant l'intérêt du PSG pour lui et réussi à prononcer non sans difficulté les 2 mots "Vous plaisantez" :cool:

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 14:44:21

Oui mais c'est toujours la même chose à Paris,si on veut des joueurs qui ne s'écroulent pas,faux mettre le prix sur un joueur talentueux et expérimenté.

Sinon,on joue à la roulette russe...

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
26 février 2008 à 14:45:09

Et encore Romaric and co sont bons mais y'a la jurisprudence PSG, qui actuellement est en train de flinguer Landreau et encore on l'a eu gratos, j'imagine meme pas l'ampleur que prendrait la polémique sur le niveau de Landreau si on avait mis 10 millions pour l'acquérir :(

Suffit pas de dire "ah si on avait untel, ce serait forcement mieux" parce qu'on a bien vu ces dernieres années notamment avec Kalou, que ce" n'est pas l'evidence même :(

guigui_78340
guigui_78340
Niveau 10
26 février 2008 à 14:46:10

Chantôme:
Taille 1m79
Poids 71 kg

Je voyais son physique plus gloubesque que ça :(

Mais bordel,faites lui faire des journées entières de musculation et fait chauffer les piquouses,s'il vous plaît :-(

La vidéo du moment