CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

noimuro
noimuro
Niveau 9
12 novembre 2007 à 07:27:11

ce qui est dommage, c´est qu´il y a la coupure internationnale... j´aurais aimé qu´on rejoue de suite pour confirmer et pourquoi pas rester sur une dynamique de victoire. Or la on doit attendre 15 jours avant de jouer, c´est dommage !!

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:26:50

Ouais mais il faut pas oublier qu´ils ont fait que de la merde depuis le début de la saison...

Alors je pense que là pouvoir vivre sereinement pendant 2 semaines avec une victoire chez LE gros du championnat dans la tête, qui plus est en ayant développé du jeu, je pense que ça va être bénéfique :ok:

Par contre y´a un autre problème bien plus existant c´est Niang, il est en méga forme, il a marqué 6 de nos 7 derniers buts et il va partir à la CAN...

Ca c´est dangereux :ok:

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
12 novembre 2007 à 10:49:50

:bravo: l´OM :content:

Aulas à encore perdu un match de ligue des champions :rire: il doit rager grave l´empaffé :rire:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2007 à 11:43:05

PTDRRRRR la déclaration d´Aulas sur l´Equipe. :-(

Enorme match hier soir, enfin on a vu une vraie équipe solide & surtout solidaire. Quant à Mamadou et Steve, je me suis branlé pendant 90min. :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 novembre 2007 à 11:44:00

Je suis le seul a craindre un saison pleine de mauvais resultats et parsemée d´exploits comme Liverpool ou hier Lyon?

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:44:19

Il a dit quoi Hole Ass :question:

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
12 novembre 2007 à 11:46:28

En gros, que le pénalty étaint injustifié puis ensuite je cite: "Peut-être que les Marseillais ont gagné parce que c´était un match couperet pour eux alors que, pour nous, c´était juste un match de prestige". :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 11:47:59

Rage, comme d´habitude chez ce triste sire :rire:

-davyoda-
-davyoda-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:29:00

auriez vous un lien vers un résumé, vers le match, car j aimerais voir les occasions de ce match....merci

-davyoda-
-davyoda-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:29:25

notamment le festival mandanda...

PoLRoX
PoLRoX
Niveau 10
12 novembre 2007 à 16:34:15
  • Blackdog profil

* Posté le 12 novembre 2007 à 11:46:28 avertir modérateur
* En gros, que le pénalty étaint injustifié puis ensuite je cite: "Peut-être que les Marseillais ont gagné parce que c´était un match couperet pour eux alors que, pour nous, c´était juste un match de prestige". :(

:rire: :rire: :rire: :rire:

Si l´OL gagnait , il aurait pas manqué de danser une 10ème fois sur " Belles , belles , belles " de Claude François à poil sur la pelouse trempée de Gerland

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
12 novembre 2007 à 18:03:37

Foot - L1 - OM - Mandanda recruté par Nasri !

Samir Nasri est décidément un joueur très important à Marseille. Par son talent, bien sûr. Et par ses qualités de... recruteur en herbe. Le jeune meneur de l´OM et le gardien Steve Mandanda ont révélé, lundi, que le premier avait été à l´origine de la venue du second cet été.

Quand il a appris que son club recherchait un numéro un-bis pour titiller Cédric Carrasso, Nasri a fait la démarche d´aller rencontrer José Anigo pour lui parler de ce jeune gardien de Ligue 2 l´«impressionnait» Nasri à chaque rassemblement de l´équipe de France Espoirs. Après l´avoir supervisé lors d´un déplacement en Israël, le directeur sportif marseillais a pris le dossier en main, convaincu.

«Il est plein de talent, de qualité, il a une superbe détente, il ne se prend pas la tête : c´est le gardien de demain» souligne Nasri après la belle prestation de son équipier à Lyon (victoire 2-1). L´intéressé reconnaît : «Deux personnes me voulaient absolument ici : José Anigo et Samir Nasri, qui a poussé pour mon arrivée.» - Avec H. F. ( à Marseille)

:cool: :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:07:50

Bogoss Samir :cool:

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:09:49

Et Josip Skoblaireau qui nous ramène des Bostjan Cesar :rire: :(

YePeS_75
YePeS_75
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:11:35

PTDR a quoi bon payer un staff et des recruteurs :rire:

Autant laisser les joueurs choissirent les joueurs avec qui ils sont coupaing :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
12 novembre 2007 à 18:14:03

Skoblar avait déniché un bon joueur de l´est, inconnu à l´époque et bon depuis, mais il nous avait filé entre les doigts :-( par contre je sais plus qui est ce joueur par contre :(

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 18:15:58

OSEF, on a eu Skoro et Skacel :cool:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
12 novembre 2007 à 18:16:47

Vidic avait faillit venir mais Bouchet avait fait sa pince

Il nous avait aussi conseillé Zigic mais on a préféré Cissé

Et il nous a bien sur conseillé Srna et Krankjar

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
12 novembre 2007 à 18:17:39

Bah c´est pas nouveau qu´un joueur en fasse venir un autre.

Me semble que Boli avait été recruté de la même façon, dixit Tapie qui avait posé la question à JPP quel était le défenseur qui le faisait le plus chier.

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
12 novembre 2007 à 18:21:04

Barthez aurait pu nous conseiller Pauleta ou Frei :-(

La vidéo du moment