CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 novembre 2007 à 11:51:31

Clair, il arrive pas à la cheville de Nasri ou Valbuena.

Faire remonter la réserve en CFA est le seul truc utile qu´il pourra faire pour nous cette saison :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:12:31

on l´a jamais vraiment vu a l´oeuvre :( chaud de parler dans ce cas :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 novembre 2007 à 13:19:42

franchement on pourrait le prendre dans le groupe a la place de gars comme Oruma ou Arrache, moi je trouve qu´il a montré de belles choses pendant la préparation meme si ça veut pas dire grand chose, cheyrou et ziani si vous m´entendez :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 novembre 2007 à 13:21:18

selon la provence, gragnic a fait un super match avec la réserve :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:22:42

Il a du talent le petit Gragnic, ce qu´il a montré pendant les matchs de préparation ça ne trompe pas :cool:

[JaCK_4QuaRTs]
[JaCK_4QuaRTs]
Niveau 9
18 novembre 2007 à 13:23:00

C´est sûr qu´il peut pas plus décevoir qu´un Oruma :ok:

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
18 novembre 2007 à 13:42:41

Moi je préfere Gragnic a arrache

Niveau 10
18 novembre 2007 à 13:50:32

Si on veut pas le faire jouer en L1 prêtons le au moins à Metz ou à un club pourri de L1 dans ce style . 3 mois après on aura le droit à des articles dans l´équipe où ça s´astiquera sec le poirot sur sa vision du jeu et sa tecnhique de passes très largement au dessus de la moyenne :(

Son seul point faible c´est qu´il a l´impact physique d´un moineau malgré sa taille :-(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 novembre 2007 à 15:37:19

ouai bonne idée de le préter si on s´en sert pas :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
18 novembre 2007 à 18:27:31

[--Dante--] Posté le 18 novembre 2007 à 13:42:41 Moi je préfere Gragnic a arrache

et moi je prefere lampard a ribery :(

c´est pas comparable tocard :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
19 novembre 2007 à 10:46:58

Marseille :d) Gerets veut 10% en plus
Rédaction Football365 - lundi 19 novembre 2007 - 09h57

http://www.om.net/fr/Saison/101003/Infos/33071/L_objectif_d_Eric_Gerets_a_Djibril_Cisse

Interrogé par le quotidien La Provence dans le cadre d´un très long entretien, l´entraîneur de l´OM, Eric Gerets, a expliqué qu´il attendait 10% de plus de la part de Djibril Cissé avant de lui faire de nouveau confiance.

Dans un long entretien donné à la Provence où l´entraîneur belge de l´Olympique de Marseille prône le sens de l´humour lors des points presse (« Nous sommes appelés à vivre ensemble, autant le faire dans les meilleures conditions. Il n´est pas interdit de rire de temps en temps plutôt que d´être sérieux tout le temps. »), Eric Gerets annonce qu´il fera de nouveau confiance à Djibril Cissé dès lors que l´attaquant international lui aura donné 10% de plus.

« Quand il est revenu, la saison dernière, il a inscrit plusieurs goals. Certains ont oublié qu´il a eu deux longues périodes d´indisponibilité, il les paie en ce moment. Avec les mêmes mésaventures, d´autres auraient arrêté leur carrière, lui est bien revenu. J´attends de le voir donner 10 % de plus pour l´aligner, car ce garçon mérite le respect », déclare Gerets dans le quotidien marseillais.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 13:43:31

Bordeaux-OM

Bordeaux décalé au dimanche
La commission d´organisation des compétitions a communiqué le programme de la 18e journée de Ligue 1. La rencontre Bordeaux-OM a été décalée au dimanche 16 décembre, à 20h55. Elle sera retransmise en direct sur Canal+. Une bonne nouvelle pour les Phocéens qui livreront le mardi 11 une belle bataille contre Liverpool en Champions League.

Woké le foutage de gueule :(

new55
new55
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:50:15

Pourquoi quand on parle de marseille les journalste doivent se foutre de la gueule de l´équipe ? :-( :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
20 novembre 2007 à 16:52:13

Encore un qui comprends rien, où va le monde :honte:

Foutage de gueule dans le sens où on va jouer le dimanche puis le mardi certainement un match ultre décisif...

En aucun cas le journaliste se fout de l´équipe :(

A quand un cerveau :question:

new55
new55
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:41:36

Pourquoi tu m´agresse comme ça, je t´ai rien demander moi ... De plus tu à l´airs de mal comprendre "monsieur-je-sais-tout"...
l´OM va joué Bordeaux le dimanche 16 décembre, à 20h55 et aura joué contre Liverpool 5 jours avant soit le mardi 11... donc ce décalage du match est tout bénéf ...
Et en plus le journaliste écrit "une belle bataille contre Liverpool en Champions League." Il dit ça ironiquement en voulant se moquer de l´OM...
Moi ça ne m´intersse pas d´aller au clash avec un suppoteur de L´OM...
Alors ça sert à rien d´être agressif ...

:( :(

new55
new55
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:43:05

MARSEILLE / MAMADOU NIANG :
« Beaucoup mieux dans l’axe »
mardi 20 novembre 2007 - 14 h 00 - Aurélien CANOT

« Beaucoup mieux dans l’axe »
PANORAMIC

Abonné aux ailes depuis qu’il est à l’OM, Mamadou Niang, reçu dimanche par Football365, a prouvé sur les derniers matchs qu’il n’était jamais aussi fort que lorsqu’il évolue en pointe.

Mamadou Niang, votre doublé contre Lyon est venu couronner votre montée en régime depuis plusieurs matchs…

Personnellement, je n’ai pas non plus de quoi m’enflammer après ces buts, même si ça fait toujours plaisir de marquer. Surtout sur un terrain aussi complexe que celui de Gerland. Mais si j’ai réussi à marquer ces buts, c’est aussi grâce à mes partenaires qui m’ont servi dans les meilleures conditions. Les passes ont été beaucoup plus précises que les matchs passés, et nous avons été mieux techniquement. Nous nous sommes beaucoup plus appliqués et quand la passe que vous faîtes à votre partenaire, vous la faîtes avec beaucoup d’application, ça devient beaucoup plus facile.

Même si vous n’avez pas souvent débuté dans l’axe cette saison, vous avez confirmé contre Lyon que c’est bien dans ce rôle que vous vous sentiez le plus à l’aise…

Oui, je suis bien dans l’axe. J’essaie surtout de m’adapter aux consignes du coach. Qu’il me mette à droite, devant ou à gauche, j’essaie de donner le maximum de moi. Depuis quelques matchs, il me demande de jouer dans l’axe. C’est ce qui fait que je suis bien en ce moment car je ne m’épuise pas inutilement. Je fais juste ce que l’on me dit de faire, en essayant d’être le plus utile possible à l’équipe.

Avez-vous gagné en lucidité devant le but depuis que vous ne faites plus ces efforts inutiles ?

Oui, c’est clair que je suis beaucoup mieux quand je suis dans l’axe, car je fais moins d’efforts. Je n’en fais pas non plus plus du tout car il ne faut pas oublier que toute l’équipe défend, et que la défense part de l’attaque. Mais c’est sûr que je laisse moins d’énergie à jouer en pointe que sur un côté.

Et concernant vos problèmes de lucidité par moments alors ?

Quand vous faites un gros effort défensif et que la seconde d’après, vous devez faire un effort offensif sur soixante mètres… Et ce pendant 90 minutes… Si vous n’avez pas été formé à ce poste-là, ça devient beaucoup plus difficile car on gère moins bien les efforts. Moi, j’ai été formé toute ma jeunesse en tant qu’attaquant. Alors être repositionné à gauche ça ne me dérangeait pas du tout, au contraire. Mais je faisais parfois des efforts qui ne se justifiaient pas et qui me faisaient perdre un peu de lucidité et de jus. C’était dû au fait que je n’ai pas été formé à ce poste-là.

« Djibril est de tout cœur derrière moi »

En arrivant à l’OM, aviez-vous pour but de retrouver ce poste d’avant-centre auquel vous avez été formé ?

Non, mon objectif premier à moi est de jouer le maximum de matchs et de faire le maximum pour ce club. Après je le répète : quand on est footballeur, on apprécie toujours quand on joue. Donc je n’ai pas à me plaindre, je n’ai pas non plus à me plaindre des coachs que j’ai connus par le passé et qui ont eu l’idée de me mettre sur le côté. Car à un moment ça réussissait. Mais c’est tellement un bonheur de jouer pour ce maillot, pour ce club et de pouvoir pratiquer son métier qu’à partir du moment où je suis sur le terrain, je prends le maximum de plaisir et je donne le meilleur de moi-même.

Comment vivez-vous le fait de jouer à un poste qui était en début de saison celui de votre ami, Djibril Cissé, aujourd’hui sur le banc ?

Djibril le prend aussi avec beaucoup d’intelligence. Il sait que ce sont les choix du coach qui ont fait que je suis à ce poste en ce moment. Il faut toujours respecter les choix du coach, et il le sait. Il fût un temps où j’étais moi aussi sur le banc. Mais cela ne m’empêchait pas d’être de tout cœur avec mes coéquipiers, qui étaient eux sur le terrain. C’est la même chose aujourd’hui pour Djibril, même si cela doit être un peu difficile pour lui. Quand je suis sur le terrain, il est de tout cœur derrière moi, et ça se ressent. Sur mon deuxième but à Lyon, j’ai vu tout le banc se lever et tout le monde était content, lui compris. C’est difficile pour lui mais il travaille pour revenir au plus vite.

Avez-vous abordé cette troisième saison à l’OM d’une manière autre que les années d’avant ?

Non, c’est juste une question d’entraînement. On ne peut pas savoir à l’avance. Parfois, on fait une bonne préparation et ça capote quand même en début de saison. Et parfois au contraire, la préparation se passe moins bien et vous êtes en pleine bourre en début de saison. Moi, je me dis simplement que je me suis donné les moyens pour être bien physiquement en ce début de saison. Cela n’a pas été facile, loin de là car il y a des matchs où je suis passé complètement au travers, où je n’étais pas dedans. Quand c’est comme ça, il faut tout de suite se remettre en questions et penser au match suivant.

Avez-vous le sentiment de réaliser cette saison le meilleur début de championnat de votre carrière ?
Je ne me suis pas posé la question. L’année dernière, mon début de saison avait été bon aussi. Je ne pense pas à ça.

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
20 novembre 2007 à 18:47:18

D´une, on jouera le mardi 11 contre Liverpool puis le 16 à Bordeaux.

De deux je vois pas où est le foutage de gueule dans l´article, le match contre Liverpool sera décisif pour la qualif´ en 8ème donc on aura droit à un beau combat entre les deux équipes. :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 novembre 2007 à 20:47:23

exact Hebus :(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
21 novembre 2007 à 16:19:26

:d) Taiwo buteur avec les Super Eagles

Le défenseur olympien Taye Taiwo a marqué le but vainqueur de la rencontre amicale entre la Suisse et le Nigéria, mardi soir à Zurich. «Goldorak», comme on le surnomme dans les rangs marseillais, a offert la victoire aux siens à la 79ème minute de jeu.

:d) Pour Eric Gerets, Cissé est dans l´axe

Eric Gerets a répondu ce mardi à une question sur le poste que pouvait occuper Djibril Cissé dans son équipe : "Le mettre sur le côté, c’est le tuer", a-t-il déclaré confirmant ainsi que pour lui la place de l´attaquant français était dans l´axe. "C´est comme pour Mamadou (Niang), même si c´est un peu moins le cas pour celui-ci".
La semaine dernière, Djibril Cissé avait en outre exprimé son ras-le-bol après les attaques répétées à son encontre dans la presse ces dernières semaines. Une déclaration qu´Eric Gerets a été invité à commenter : "Je ne dis pas que c’est une bonne chose mais s’il a dit ça c’est qu’il en avait besoin, il avait besoin de dire ce qu’il avait sur le cœur. Il est plus déçu par son jeu que par ce qui est dit dans les journaux. En France, on ne peut pas se plaindre de l’honnêteté et de l’objectivité de la presse. Djibril est un cas à part, il veut vraiment faire belle figure en marquant des buts. Pour le moment, ce n’est pas le cas mais il ne faut pas oublier qu’il a connu deux graves blessures. Il n’a pas eu le temps de se remettre de ces blessures et en ce moment il le paie. Il a la volonté de revenir".

ni-ckel_93
ni-ckel_93
Niveau 9
22 novembre 2007 à 02:45:15

Salut vous, je suis un mec qui squatte le topic OM du forum PES5.

Vous êtes plutot bisounours, a fond derière Diouf l´escroc à le prier ou bien mec qui a les yeux ouvert sur la situation critique que nous offre Pape_la_loose ?

La vidéo du moment