stash2 Posté le 15 novembre 2007 à 22:35:04 forzaom1993 Posté le 15 novembre 2007 à 19:57:36
Je fais pas trop confiance aux joueurs d´Amérique du sud il y en a très peu qui ont réussi à l´OM voire aucun
yen a eu kan meme : l´uruguyen enzo francescoli, les bresiliens carlos mozer, sonny anderson, paulo cesar et jairzinho (champions du monde avec pelé).. ca fait du bo monde deja.
Apres ces dernieres annees c sur c pas top mais vu kon peu plus rivaliser avec les clubs riches d´angleterre, d´espagne et d´italie... fo pas s´attendre a trouver une perle.
Niveau argentin on a pas ete gaté en plus avec les montenegro, berizzo, civelli, gimenez.. la seule satisfaction etait pour moi lucas bernardi et on a meme pas ete capable de la garder.
Je parlai bien sûr lors de ces dernières années ou niveau joueurs d´amérique latine on a pas eu grans chose à se mettre sous la dent mais c´est vrai que la concurrence est trop rude maintenant
pour ce qui est de joueurs tels que Palacio ou Denis j´y crois pas une seconde comme je crois pas au départ de Cisse.
C´est vrai que Civelli ça pourrait pas trop faire de mal à notre défense actuel
Allez l´OM!!!