CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:01:58

Enfin quelqu´un qui partage mon avis. :( :cool:

TOTTI_DU95
TOTTI_DU95
Niveau 6
13 novembre 2007 à 11:03:53

Bonjour,

Venez voir ce site internet... Il fonctionne très bien et pour l´instant j´ai gagnez plus de 500 euros cette semaine !!

http://banquarodri.ifrance.com/

JeTeTacle
JeTeTacle
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:11:19

Cissé le piquet :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:50:57

Je vais reprendre les paragraphe de menanzi, puisque toute façon je dirais la même chose

"Cissé les deux match contre porto il a mit le gardien adverse en difficulté sur des remises ses defenseurs... Pressing quoi. Et il a degagé de sballons de la tete sur corner, pas mal pour une pointe qui revient jamais. Et plus d´une fois je l´ai vu revenir a 30 metres de Mandanda pour reprendre le ballon a un adversaire... "

Pas mal pour un piquet :ok:

oheme13
oheme13
Niveau 7
13 novembre 2007 à 11:56:18

Cissé ballon d´or alors !! :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 11:57:40

Quel exploit d´attendre le mois de novembre pour se bouger un peu :rire: :(

Quand bien même il aurait pressé, est-ce que son soi-disant pressing a été décisif :question:

Arrêtez de lui chercher des excuses, en ce moment il est à côté de la plaque, point. :ok:

Et tout ceci n´est qu´un constat, on espère tous que Cissé redeviendra décisif bien évidemment. :ok:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:05:25

Les 2 matchs contre Porto :question:

Déjà le match retour c´était Niang titulaire, et le match aller au Vélodrome on a joué comme des branques et j´ai le souvenir d´un Cissé fantomatique avant sa passe pour Mamadou :(

Je l´enterre pas mais dans le jeu il apporte vraiment rien :-(

Il peut être utile par contre dans un match à domicile contre des petites équipes quand on 70% de possession pour venir placer son coup de casque et sa frappe Mark Landersienne :(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:05:30

Moi tout ce que je vois c´est que l´année dernière à sa reprise il était comme en ce moment parsqu´on lui balançait des mines injouables :ok:

Mais que quand (je suppose) Emon a recadré et qu´on jouait vite dans les pieds il s´est mis à claquer :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 novembre 2007 à 12:05:44

C´est pas compliqué :
Cissé est un attaquant de pointe pur, il attend des bon ballons de la part de ses passeurs (qui sont sensé être bons : Nasri, Ziani, Zenden...). Et en prime ca lui arrive quand meme, dans une moindre mesure, de participer à la défense, a la construction...
Niang est plus milieu offensif que pointe pur, il sait faire plus de chose au niveau recuperation, deplacement, etc...mais par contre il nous a montré plus d´une fois qu´il était capable de louper l´immanquable tel un Bakayoko des grand soirs.

Vu qu´en ce moment on a des offensifs qui sont tres bons pour effacer un joueurs ou 2, pour dribler, pour provoquer, et faire une passe a un autre joueur qui fera pareil jusqu´a pouvoir tirer, ca marche avec Niang.
Quand on aura des offensifs qui sauront faire un centre correct, Cissé pourra peut etre marqué (encore faut il qu´il recupere la confiance) par ce que la les centre de Valbuena, Bonnart ou Nasri c´est vraiment pas ca...

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
13 novembre 2007 à 12:07:55

Bizarre quand même Niang il les reçoit les centres et les passes en profondeur lui :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:47:42

En voyant les réactions sur ce que g dit jvois que le débat Cissé fait tjrs rage mais que malgré tout ceux qui pensent comme moi sont plus nombreux.Cissé c´est un piquet (bien trouvé comme définition)avec aucune technique sa seul chance c´est d´avoir un bon ballon en profondeur et franchement ça lui arrive les passes sont pas si souvent si sales que ça mais voila monsieur est tkrs hors jeu.Alors quoi c´est vrai les passes sont pas bonnes?Mais Niang il les reçoit lui les passes et si c´est le cas peu importe la raison c´est qu´il comprend mieux le ballon que ce fifre.Et désolé pour le délit de sale gueule mais quand tu passes pendant un an tout les jours a coté d´un portrait de lui sur 2 metre avec son beau sourire et ses beau vetement et que tu sais son salaire (joueur le mieu payé de l´équipe) et que quand tu le vois jouer tu constate que c´est un ane ben sa tronche elle commence a te gonfler aussi.Ma foi sinon ya rien de personnel dans ma rage contre lui qu´il devienne efficace on en reparlera le truc c qu´il risque de plus jouer vu que Gerets il pense comme moi (il a déclaré en arrivant a l´om: on m´avait parlé de star moi j´ai pas de star).Niang depuis qu´il est la moi je l´adore c´est pas un dieu mais il a une bonne frappe s´impose physiquement dans les défenses et surtout quand il finit un match il s´est donné a 150% c´est comme ça que tu creer le surnombre c´est en courant plus que l´adversaire en te demultipliant sur le terrain.

Paganelli
Paganelli
Niveau 10
13 novembre 2007 à 15:53:07

Vous arrivez à lire ça vous :question: :-(

Tony1908
Tony1908
Niveau 7
13 novembre 2007 à 16:29:48

Cissé ne donne aucun signe sur le terrain comme quoi il a envie de retrouver son niveau d´avant, il passe le plus clair de son temps a attendre le ballon et a geuler, il n´a plus la rage qu´il avait avant. L´OM a besoin d´un attaquant maintenant et pas de quelqu´un qui doit se remettre de ses blessures (s´il se remet un jour...)

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
13 novembre 2007 à 17:30:13

la_mwet d´un arrête d´écrire d´aussi gros pavé c´est illisible et de deux tu dis que des bêtises, Cisse est, certes pas bon en ce moment nous sommes tous d´accord là-dessus mais il a encore des vis dans le genou et c´est quand même pas pratique pour jouer ça! De plus, il a perdu un enfant alors excusez moi ces détracteurs mais j´aimerai bien vous voir vous lorsque vous perdez un proche je suis sûr que je trouverai des similitudes bizarre non? :(
Moi je suis prêt a prendre les paris que l´année 2008 sera son année car il va profiter de la trêve hivernal pour se ressourcer et se faire opérer à remonter en temps voulu :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:06:32

´tain mais si tu perds un gosse et que ta femme va mal tu stoppes tout pendant 15 jours ou 3 semaines pour t´occuper de tes proches, tu restes pas les bras ballants à pénaliser et l´équipe en jouant avec le moral à zéro, et toi-même en t´attirant les critiques parce que tu joues mal. :(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:32:46

Non d´accord c´est grave son hisoire avec sa famille mais c´est assez récent, sa blessure aussi ça compte mais bon serieux pourquoi on l´a embauché alors?Encore si c´était un pari sur l´avenir je dit pas mais on l´a pris pour tout de suite et tout de suite il est mauvais.
Franchement je pense pas qu´il reviendrat un jour ce joueur il est fini (en tout cas dans le haut niveau)qu´il prenne sa retraite de joueur avec la monnaie qu´il a il peut s´acheter une boite de nuit ou un resto il montrera ses photos d´Auxerre a ses disques de david getta et ses bo habits et il nous fera plus chier a l´om où il nous coute un bras (qu´il donne des sous a Mandanda lui il le merite au moins

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
13 novembre 2007 à 18:39:26

Bah de toute façon Cissé ou pas l´OM restera LE club mythique de France avec son publique de fou qui fait trembler tout les stades d´Europe a chaque déplacement.Mamadou et Mandanda et les autre nous emmeneront en 1/8 de LDC je compte sur vous au Velodrome contre Liverpool.Lyon coulerat face au Barça.
AAAUUUUUUUUXXXX AAARRRMMMEEEEEEEEEEEEES!!

Gaminho
Gaminho
Niveau 9
13 novembre 2007 à 18:56:57

Les gens ne se lasseront-ils pas finalement de tant d´années sans titre :question:

sniper5555
sniper5555
Niveau 8
13 novembre 2007 à 19:07:17

OSEF un grand club supporte les annéés sans titre:ok

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
13 novembre 2007 à 19:21:11

Cissé intéresse l´Angleterre

http://www.eurosport.fr/fr/football/tp_sto1378919.shtml

Selon la presse britannique, Djibril Cissé, l´attaquant de l´OM, intéresse West Ham et Manchester City. Les deux clubs anglais seraient prêts à débourser 7 millions d´euros pour s´attacher les services de l´international français.

La vidéo du moment