Putain on a quand même le droit de critiquer Cissé quand c´est évident qu´il n´est vraiment pas bon sur le terrain, au bout d´un moment faut enlever les oeillères et savoir être un peu objectif, car savoir reconnaître les erreurs des joueurs de son équipe c´est aussi ça être supporter, c´est pas non plus défendre un joueur à tout bout de champ en lui trouvant 40 excuses pour expliquer sa médiocrité du moment.
On a le mec le mieux payé du championnat qui, pour l´instant (je dis bien POUR L´INSTANT mais de toute façon je me ferai traiter de footix), en est à quoi ? 2 buts en championnat (pas les plus difficiles à mettre) et 1 en LdC, bilan bien maigre pour le prix où il a été acheté. 
Mais la faute à qui ? Je veux bien croire qu´il reçoit des mauvais ballons (tout à fait normal, les joueurs ne sont pas des machines) mais faire endosser uniquement la responsabilité aux autres joueurs c´est un peu facile à mon sens.
Alors qu´il ne soit pas en réussite, c´est une chose, on veut bien l´excuser. Mais quand on compare à un gars comme Niang qui est omniprésent sur le front de l´attaque, qui use la défense adverse et surtout qui sait conserver le ballon, ben excusez-moi de trouver Niang 10 fois meilleur et plus utile que Cissé sur le terrain en ce moment.
Donc vous pouvez trouver à Cissé toutes les excuses possibles et imaginables (mauvais passeurs, difficultés familiales, etc.), force est de constater que le Cissé d´autrefois est bien loin (2 fractures du tibia ça aide pas) et qu´il ne progresse ni techniquement, ni tactiquement.
Mais avant de me faire traiter de footix (j´y aurai droit et je m´en contrefout royalement), je tiens à préciser que j´ai encore confiance en Djibril pour remonter la pente et je lui souhaite de se mettre à empiler les buts à nouveau.