CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 novembre 2007 à 20:27:43

and me :question:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 novembre 2007 à 20:29:41

On est a 11 pts de Bordeaux 3eme et il reste 24 matches l´année derniere en fin de saison quand lens avait plein d´avance sur nous tout le monde nous disait fini mais on a quand meme réussi a remonter et de quelle façon :cool: et si on continue sur cette prestation on peut le faire :(

[MIkOu_10]
[MIkOu_10]
Niveau 9
12 novembre 2007 à 20:30:40

Tendu quand un marseillais offre quelque chose , c´est pour toute la confrérire logiquement.

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 novembre 2007 à 20:31:31

:rire: :oui:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:32:51

Ca va être dur d´atteindre les 3 première place :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 novembre 2007 à 20:45:09

c´est pas impossible c´est le championnat de France comme on voit la Rennes qui se prend 2 défaites consécutives et tout mais bon suel l´avenir nous le dira :(
en tout cas Dante a l´air optimiste :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 novembre 2007 à 20:51:08

en tout cas niveau physique on tient pas plus de 60 minutes c´est quand meme grave :(

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
12 novembre 2007 à 20:51:45

C´est que la préparation d´avant-saison était moisie :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
12 novembre 2007 à 22:04:06

Tendu de pas avoir de bons préparateurs a l´OM :(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
12 novembre 2007 à 23:04:59

Ils en ont refait une quand Gerets est arrivé... Puis bon les joueurs viennent d´enchainer 7 matchs et n´ont sombré physiquement "que" 10 minutes plus tot que les quenelles.

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
12 novembre 2007 à 23:35:33

Si Dante pouvait avoir autant raison quand il dit "on s´est enfin lancé hier soir" que quand il disait "ça va être tout pourri on a des joeurs en mousse" :ange:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:07:54

"La finale on la perd quand Emon il fait sortir niang pour cissé"

Wokkkéééééééééééééééééééééé Footix :ok:

Et sinon pour Ane-nigaud, pas besoin d´avoir un ami au club pour savoir que c´est un sale mafieu de merde qui gangraine le club :(

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:36:35

Cissé les deux match contre porto il a mit le gardien adverse en difficulté sur des remises ses defenseurs... Pressing quoi. Et il a degagé de sballons de la tete sur corner, pas mal pour une pointe qui revient jamais. Et plus d´une fois je l´ai vu revenir a 30 metres de Mandanda pour reprendre le ballon a un adversaire...

C´est de la faute de Cissé si le seul joueur de l´effectif qui a capté qu´il fallait lui faire les passes en profondeur ET au sol a chopéé un virus meningé grippal chais pas quoi?

Mais bon c´est sur que c´est plus facile de suivre les moutons qui lui tombent dessus des qu´il marque pas... Quand on voit comment les footix traitent Cissé, qu´on s´etonne pas qu´il n´y ait que de breles dans ce championnat...

Ah c´est sur si on prend pas en compte que les pseudos coequipiers de Cissé lui balancent la baballe en chandelle depuis 1 an maintenant en le laissant se demerder autour de 5 defenseurs, alors oui Cissé est mauvais...

En attendant son ratio but/match joué dans sa carriere parle en sa faveur...

Et pour ce qui est des buts grace a la passe decisive, c´est quand meme encore a ca que sert un MOC ou un ailier... Le foot quoi :( Et rien que le but a GG en mai ne demande rien a personne, et Cissé en confiance c´est ca.

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
13 novembre 2007 à 00:42:35

Et je note qu´a chaque fois qu´un footix s´attaque au Djibril, il ne manque pas d´y ajouter le delit de sale gueule, ce qui prouve bien que Djibril est le joueur que certains aiment detester, quitte a etre bassement insultants...

Faut absolument qu´on le garde sinon Niang ne progressera plus dans l´ombre et deviendra a nouveau la cible de ces memes retourneurs de veste...

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 novembre 2007 à 00:45:30

Voilà exactement ce que j´aurais dit si j´avais pas que 5h de sommeil en 2 nuits... :rire:

Tu as des analyses tranchantes, pertinentes et qui en plus se raccordent à ce que je pense Menanzi :ok:

MSN pour pouvoir parler de l´OM avec quelqu´un d´intelligent :question:

-menanzi-
-menanzi-
Niveau 8
13 novembre 2007 à 01:54:31

MSN ne marche pas chez moi :( Envisage plutot Skype™...

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 09:09:26

Putain on a quand même le droit de critiquer Cissé quand c´est évident qu´il n´est vraiment pas bon sur le terrain, au bout d´un moment faut enlever les oeillères et savoir être un peu objectif, car savoir reconnaître les erreurs des joueurs de son équipe c´est aussi ça être supporter, c´est pas non plus défendre un joueur à tout bout de champ en lui trouvant 40 excuses pour expliquer sa médiocrité du moment. :(

On a le mec le mieux payé du championnat qui, pour l´instant (je dis bien POUR L´INSTANT mais de toute façon je me ferai traiter de footix), en est à quoi ? 2 buts en championnat (pas les plus difficiles à mettre) et 1 en LdC, bilan bien maigre pour le prix où il a été acheté. :(
Mais la faute à qui ? Je veux bien croire qu´il reçoit des mauvais ballons (tout à fait normal, les joueurs ne sont pas des machines) mais faire endosser uniquement la responsabilité aux autres joueurs c´est un peu facile à mon sens.
Alors qu´il ne soit pas en réussite, c´est une chose, on veut bien l´excuser. Mais quand on compare à un gars comme Niang qui est omniprésent sur le front de l´attaque, qui use la défense adverse et surtout qui sait conserver le ballon, ben excusez-moi de trouver Niang 10 fois meilleur et plus utile que Cissé sur le terrain en ce moment. :(

Donc vous pouvez trouver à Cissé toutes les excuses possibles et imaginables (mauvais passeurs, difficultés familiales, etc.), force est de constater que le Cissé d´autrefois est bien loin (2 fractures du tibia ça aide pas) et qu´il ne progresse ni techniquement, ni tactiquement.

Mais avant de me faire traiter de footix (j´y aurai droit et je m´en contrefout royalement), je tiens à préciser que j´ai encore confiance en Djibril pour remonter la pente et je lui souhaite de se mettre à empiler les buts à nouveau. :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:55:21

Je vais poser une simple question suivi d´une proposition de réponse : comment joue l´équipe avec Cissé en point et avec Niang en pointe :question:

Est ce que quand c´est Cissé on lui balance des pains de 40m en l´air et Niang des bonnes passes rapides dans les pieds :question:

Pour moi oui, c´est ce que je vois dans les matchs qui passent à la TV en tout cas :ok:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:59:17

Oui mais dans ce cas pourquoi est-ce que que c´est différent quand c´est Cissé ou Niang :question:

Je propose une autre question : est-ce que ce n´est pas tout simplement parce que les appels de balle et la disponibilité de Niang sont meilleurs :question:

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
13 novembre 2007 à 10:59:39

La différence c´est que Niang revient chercher des ballons alors que Cissé les attend comme un piquet :(

Niang bouge tellement qu´il est facile à trouver en mouvement et qu´il permet un jeu collectif plus fluide.

PS: tout à fait d´accord avec Hebus le footix :cool:

La vidéo du moment