CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

vaIbuena
vaIbuena
Niveau 8
28 décembre 2007 à 19:54:20

Trop drôle tocard :ok: .

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:02:21

Zidan sur le départ ?
28/12/2007 - 18 h 25 - Etienne MANIERE

Arrivé cet été à Hambourg en provenance de Mayence, Mohamed Zidan, 26 ans, pourrait de nouveau aller voir ailleurs.

Aligné à seulement 6 reprises dans le onze titulaire de l’équipe emmenée par Rafael Van der Vaart, l’attaquant international égyptien envisage de partir, après avoir changé cinq fois de clubs en quatre ans. Les clubs de Bundesliga Hanovre, Duisbourg et le Hertha Berlin sont sur les rangs indique Ouest-France.

:bave: :coeur: viens la mon petit :coeur: :cool:

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
28 décembre 2007 à 20:05:42

interet d´Akale si on joue en 4-4-2 avec le milieu en losange?!!

c´est plus un joueur de couloir gauche ça non?

Pour l´ecossais, il est bon dans le jeu dos au but et la conservation du ballon.
et je rappelle que quand Pagis a signé il avait marqué 4buts en L1 dont 2ou3 sur penatly. Il arrive avec très peu de confiance en lui au début!!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:11:07

j´espere qu´on va pas adopter le losange :( c´est injouable sur toute une saison sérieux :(
moi j´aimerais le 4/4/2 a la arsenal liverpool chelsea etc... :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 décembre 2007 à 20:23:06

zidan :bave:

tinmarinho
tinmarinho
Niveau 6
28 décembre 2007 à 21:00:59

A la différence que le porteur de kilt, ça fait 5 ans qu´il chauffe le banc chez les rosbifs d´Everton :-(

Sans oublier ses stats peu reluisantes, autant recruter personne, si c´est pour se retrouver avec un pareil goléador :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 décembre 2007 à 21:16:07

Akalé ca peut pas etre pire que Zenden ou Arrache a gauche, et il doit pas etre trop cher.
Devant si c´est pour prendre du Mc Fadden autant garder Djibril.
Gomis ouais, mais il va surement jouer la CAN avec le sénégal non?

Le reve, ca reste Vagner Love...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:21:57

comme ailiers les folles idées duff et ljungberg avaient germés dans ma tete, en fait j´en entendais plus trop parler mais je crois que duff n´est que blessé a newcastle et ljungberg a signé cet été a west ham je crois :(

Jo_SadoMaso
Jo_SadoMaso
Niveau 10
28 décembre 2007 à 21:27:26

Oui Gomis va à la CAN avec Benzema et Ben Arfa :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
28 décembre 2007 à 23:56:44

OM, Info La Provence : Krupoviesa arrive demain8 réactionsPublié le vendredi 28 décembre 2007 à 22H30

L´arrière latéral gauche de Boca Juniors, Juan Angel Krupoviesa sera demain à Marseille. Il visitera dimanche les installations de la Commanderie. Si le club argentin et l´OM sont tombés d´accord sur le montant de l´éventuel transfert (entre1,5 et 2 M d´euros), reste à finaliser les modalités de paiement.

D´autre part, Vincent Gragnic devrait normalement être prêté à Troyes qui évolue en Ligue 2.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
29 décembre 2007 à 01:35:09

Zidan je ne sais pas ce qu´il vaut perso, mais vu que mon comparse Ben a l´air de bien l´aimer autant que Diouf lui fasse ce plaisir :ok: :(
Gomis est français donc la CAN je crois qu´il peut l´oublier :nonnon:
Mac Fadden niveau salaire ça doit être du lourd après le joueur en lui même je l´ai pas assez vu joué pour le juger mais c´est vrai que s´il casse du banc depuis 5 ans à Everton... remarque il sera motivé pour jouer du ballon au moins à essayer donc :(
2008 l´année de Cisse :coeur: Allez l´OM :ok:

itandje74
itandje74
Niveau 10
29 décembre 2007 à 02:11:01

:up:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:15:47

La nouvelle fait grand bruit ce samedi matin, le quotidien Le Parisien annonce en effet que Djibril Cissé envisagerait sérieusement de quitter l´OM.

Des clubs anglais (Manchester City, Portsmouth, Bolton) seraient prêts à verser 10 millions d´euros pour s´attacher les services de Cissé écrit le journal. "Si une bonne offre arrive sur le bureau de Pape Diouf et que toutes les parties y trouvent leur compte, Cissé quittera le club" aurait ainsi déclaré un proche du dossier au quotidien.

Alors que le joueur avait déclaré récemment qu´il voulait rester à l´OM (voir article), la donne aurait donc changée depuis avec l´intérêt des clubs anglais. Le feuilleton Cissé peut reprendre...

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:16:50

En instance de départ du FC Valence, Nikola Zigic aurait été, selon Le Parisien, proposé à l´Olympique de Marseille. Le géant serbe (il mesure 2m02) dispose en effet d´un faible temps de jeu depuis le début de la saison. Son profil, très différent des attaquants actuels de l´OM, pourrait intéresser des dirigeants phocéens en quête d´un remplaçant à Mamadou Niang qui s´apprête à jouer la CAN avec le Sénégal. Le montant de son transferts semble néanmoins bien éloigné des possibilités financières de ces derniers, reste à savoir si le club espagnol serait enclin à prêter son joueur. Rien n´est moins sûr !

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:18:33

10M€ pour Cissé? :ouch: :rire: Sven-Goran a de la merde dans les yeux?

drogbaldy
drogbaldy
Niveau 8
29 décembre 2007 à 10:52:40

Quand je pense que des joueurs comme Santa Cruz ou MacCarthy jouent à Blackburn....
On vend Cisse, on resilie le contrat de Fiorèse (c´est en bone voi selon La Provence) et on casse un peu la tirelire pour se payez un bon attaquant!!!
je comprend pas cette politique de "vaut mieu plusieurs joueurs qu´un trés bon joueurs" ça fait des années qu´on nous dis ça mais perso je suis pas convaincu!

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 10:54:01

comment i lfaut qu´il le dise qu´il reste :question:
il va rester point barre lourd les articles en mousse :(
d´apres la provence mc fadden on va pas donner suite :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:10:49

N´empèche que Cissé qui tourne autour de Zigic :coeur:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
29 décembre 2007 à 11:14:18

c´est surtout mc fadden qui veut pas venir il préfere retourner en écosse :(
mais en tout cas Zidan et Zigic ça fait réver :cool: :bave:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 11:29:21

Zigic la grosse saucisse qui sert à rien devant, au temps planter un bâton devant les cages adverses :-(

La vidéo du moment