CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

dd-lemagnifique
dd-lemagnifique
Niveau 10
29 décembre 2007 à 11:53:48

Zigic c´est le type d´attaquant qu´il manque à l´OM. Bon point de fixation, imaginez un instant la doublette Mamadou-Zigic... :cool: :reveur:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:00:46

ah ok santa cruz le mec blessé 6 mois sur 12 et qui tourne a 5 buts par saison quand il n´a par chance aucun pépéin physique :(

moi je reve d´un duo elmander/djibril :bave: :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:03:29

Ouais m´enfin Santa Cruz c´est déjà 10 buts cette saison, quand il joue ça va beaucoup mieux :rire: :-(

Zaroc47
Zaroc47
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:06:21

Il faut prier pour une bonne recrue :-p

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:07:22

autant pour moi, je l´avais pas suivi cette année :(

m´enfin elmander (pour moi le meilleur joueur de notre championnat) /djibril ou mamadou........ :coeur:

faudra voire en juin, notament si on perd nasri ( :snif: ) mais si ils en veulent 18M ca va etre tendu, doit y avoir moyen de faire baisser le prix :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:07:52

Mercato hivernal

Officiel : Accord pour le prêt de Gragnic
INFORMATION OFFICIELLE – OM.NET

L’OM et Troyes (L2) ont trouvé un accord pour le prêt de Vincent Gragnic à l’Estac. Ce prêt pour six mois est sans option d’achat. La signature des documents se fera le 1er janvier 2008 soit dès l’ouverture officielle du mercato hivernal.

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:09:39

Elmander vaut 10 millions pas plus, personne mettra davantage je pense, ça m´étonnerait qu´il intéresse des très gros clubs :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:11:49

il en vaut 10 parce qu´il est a toulouse, il serait a marseille ca s´envolerait de suite dans les 25/30M :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:13:00

Normal, si ça se trouve il ferait quedal chez nous, bien que je pense que ce type pourrait réussir n´importe où avec n´importe qui autour de lui :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:16:21

ouaip, c´est un avantage d´avoir un passé glorieux et donc un statut de "gros club" :cool:

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:19:55

L´OM est un révélateur, je l´ai toujours dit, seul les gros joueurs réussissent ici, alors forcément y´a du déchet :-(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 12:23:08

triste a dire mais tellement vrai :(
mais c´est vrai que c´est un révélateur a grands joueurs..... ou une machine a broyer ce qui n´en sont pas :(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
29 décembre 2007 à 12:32:42

Mais quand tu en sors grandi tu peux t´imposer n´importe où ailleurs :cool:

Didier :coeur:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
29 décembre 2007 à 12:33:44

Elmander :cool:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 décembre 2007 à 13:00:29

Ha tiens Gomis est francais? Au temps pour moi...
Bon sinon on tient notre arriere gauche apremment, ca sera pas pire que Taiwo de toute facon.

Par contre je vois pas l´interet de recruter en attaque si Cissé part pas. Ca dure 1 mois et On peut faire monter un jeune derriere Cissé (N´Gom, Gbadigui?).
Faudrait plutot garder le fric pour cet été quand il s´agira de remplacer Samir et Mamad´ par de la qualité...

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:08:37

mamad et samir vont rester :cool:

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
29 décembre 2007 à 13:16:14

« Krupo » à la relance :d)

Miguel Angel Krupoviesa doit arriver à Marseille dans les prochaines heures afin de terminer en beauté une année 2007 jusqu’ici catastrophique. « El Tucumano » entend se relancer en France en 2008.

Juan Angel Krupoviesa doit débarquer dans les prochaines heures à Marseille. Son réveillon aura donc lieu en France, dans le froid de la Provence. Dans l’attente que son transfert se règle définitivement, le latéral gauche argentin attendra avec impatience les douze coups de minuit lundi. Il espère en effet refermer le triste livre de sa catastrophique année 2007. Successeur attitré de Taye Taiwo pendant la CAN 2008, le défenseur argentin, s’il arrive de Boca Juniors, l’un des clubs les plus prestigieux du monde, finaliste du dernier Mondial des clubs, ne mérite pas pour le moment d’être annoncé comme une nouvelle étoile au vu de son année.

Le bilan de « Krupo » son diminutif en 2007 est famélique. Son premier semestre a été gâché par une blessure au genou droit (rupture des ligaments croisés en octobre 2006). Dans la seconde partie de l’année, enfin rétabli, il n’a quasiment pas joué, sur choix de l’entraîneur comme lors de la finale du mondial des Clubs, où Claudio Morel Rodriguez lui fut de nouveau préféré par Miguel Angel Russo. Heureusement pour lui, ses deux précédentes saisons furent bien plus glorieuses. En une cinquantaine de matchs avec le club de Buenos Aires, « El Tucu » a démontré qu’il avait du talent et une belle patte gauche. Couvé lors de son arrivée en provenance d’Estudiantes de La Plata par Alfio Basile, il a garni son palmarès de plusieurs titres et a frappé à la porte de la sélection.

Toujours apprécié par Basile, qui est devenu coach de la sélection nationale, le joueur originaire de la région du Tucuman (d’où son surnom El Tucu, contraction de Tucumano), espère redonner un coup de fouet à sa carrière. S’il passe sans encombre sa visite médicale, si Boca et Marseille se mettent d’accord sur les modalités de règlements, « El Tucu » aura alors l’occasion de démontrer qu’il peut encore être mieux qu’une simple promesse. A bientôt 28 ans (il les aura en avril), le temps commence à presser pour celui qui fut un temps, paraît-il, recommandé à Boca par un certain Diego Armando Maradona…

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
29 décembre 2007 à 13:22:50

mamadou c´est sur qu´il va rester :(

AntoineMontagne
AntoineMontagne
Niveau 5
29 décembre 2007 à 13:25:36

Dammaru Posté le 29 décembre 2007 à 13:00:29 Ha tiens Gomis est francais? :d)Au temps pour moi... :g)
Bon sinon on tient notre arriere gauche apremment, ca sera pas pire que Taiwo de toute facon.

Par contre je vois pas l´interet de recruter en attaque si Cissé part pas. Ca dure 1 mois et On peut faire monter un jeune derriere Cissé (N´Gom, Gbadigui?).
Faudrait plutot garder le fric pour cet été quand il s´agira de remplacer Samir et Mamad´ par de la qualité...

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

flute-de-pan
flute-de-pan
Niveau 10
29 décembre 2007 à 13:31:28

Ca donnerait quoi a peu près la compo de l´équipe pendant la CAN ?