CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:19:38

Je plussoie pour Behadj.

Trop offensif pour jouer Défenseur gauche,pas assez bon offensivement pour jouer MOG :(

Son vrai poste est ARG sinon il peut faire de grosses erreurs DG :-(

Sphax_
Sphax_
Niveau 3
01 janvier 2008 à 19:21:44

Ok boloss, t´as trop cru t´etais dans FM :-(

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:22:30

Ah ok Sparco. :-(

Ronald_Zboubar
Ronald_Zboubar
Niveau 9
01 janvier 2008 à 19:23:38

Krupo le Ceara argentin, 28 ans toujours dans son championnat en bois, ça sent Taïwo titulaire dès son retour de la CAN :-(

__Lutece__
__Lutece__
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:24:33

Nan tocard j´essaie d´analyser un peu les qualités de ce joueur. :(

PS:J´ai pas joué à FM depuis 6mois :-(

MikouLeVrai
MikouLeVrai
Niveau 7
01 janvier 2008 à 19:33:03

Karma Posté le 30 décembre 2007 à 09:21:21 VeuveNoirInhO Posté le 29 décembre 2007 à 18:22:06 Mais il est là le problème espèce de footix, depuis quand dans un club 11ème de L1 tu as l´assurance d´avoir un grand attaquant.

Si c´est pour vendre Cisé 10M et acheter Piqionne 8 c´est débile et faut garder Djib´

Bon d´entrée le " espèce de footix " tu le gardes pour toi...Compris sac à merde

Ensuite bon petit attaquant = grand attaquant Si t´as des problèmes avec la compréhension de la langue française il n´est pas encore trop tard pour retourner au CE2 et faire ses cahiers Passeport durant les vacances

Quand je parle de bon petit attaquant, je parle d´attaquants du style " bon attaquant de L1 " capable d´apporter un plus à notre attaque comme Gomis, Kone, Dindane ( J´ai pas dit que Nice et Lens sont vendeurs et qu´on peut avoir Dindane ou Koné...je préviens on sait jamais ) . Après qu´ils évoluent en France ou à l´étranger je m´en tate la veine.

Tu te bases sur quoi pour préférer Cissé à Piquionne ? Les saisons d´avant sa première blessure ... et ses 3 derniers bons mois la saison dernière. Mais en regardant de plus près à l´heure actuelle Piquionne serait beaucoup plus utile dans notre équipe : meilleur dribbleur, meilleur passeur, meilleur sens du collectif,meilleur dans le jeu dos au but ===> meilleur dans un rôle de pivot en clair . Et dans le domaine où Cissé devrait largement dépasser Piquionne c´est à dire à la finition...Et ben il est encore plus nul depuis 6 mois
Après 8 millions Piquionne je le prendrais pas ( 6 millions tout au plus ) car ça fait cher pour un joueur remplaçant mais c´est pour montrer à quel point une offre de 10 millions pour Cissé c´est vraiment inespéré .

Bref ras le cul des excuses trouvées à Cissé depuis bientôt 6 mois alors que le gars est même pas capable de faire un contrôle correct . Marre aussi que certains s´émerveillent après l´avoir vu dribbler 2 joueurs comme si c´était une action exceptionnelle dans le foot actuel...Et prédisent son retour en forme alors que pendant tout le reste du match il a raté 1 occase en or + une autre qu´il se procure lui même et tous les gestes simples du footballeur. De plus sa technique limitée nous fait perdre du temps dans la construction de notre jeu et dans nos contre-attaques quand le ballon passe par lui . Bref Cissé n´est pas adapté à notre style de jeu et en plus il vaut pas un clou depuis le début de saison.

Et si on me donne le choix entre la vente de Cissé à 10 millions avec en contrepartie la venue de celle de Frei pour 4 millions environ...Bah je prends Frei sans aucune hésitation , même si ça fait 7 mois qu´il n´a plus joué et je prends donc le risque qu´il soit indisponible de temps en temps . Au moins quand il jouera, on sera sûr qu´il sache faire un contrôle et qu´il ne chassera pas 8 pigeons quand il devra frapper au but tout en aillant un placement largement supérieur à Cissé.

XPDRRRRRRRRRRRRRRRR Veuve qui fait style de pas voir aprés s´être fait remis en place par Carl. :rire:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:38:35

01/01/2008 | 19:21| Foot - L1Belhadj : «L´OM et Lens me suivent»
Nadir Belhadj, seulement trois titularisations en L1 cette saison, va demander à rencontrer ses dirigeants afin d´évoquer son avenir. S´il dit «respecter les choix» de son entraîneur, Alain Perrin, le latéral gauche de l´Olympique lyonnais s´attendait à affronter une vraie concurrence lorsqu´il a rejoint le club sextuple champion de France en juin dernier. «Mon souhait, c´est de jouer», nous a-t-il confié d´emblée. «En signant ici, je savais que j´arrivais dans un grand club, qu´il y aurait de la concurrence, qu´il y aurait un champion du monde devant moi... Mais je pensais quand même pouvoir jouer quelques matches. Pour l´instant, ce n´est pas le cas. Je ne suis pas un mec à problème, mais il faut que j´aie une discussion avec mes dirigeants pour savoir ce qu´ils veulent faire de moi. Refaire six mois comme ça, ce n´est pas possible».

En cas de départ, le joueur de 25 ans ne serait pas pris au dépourvu. «Beaucoup de clubs me veulent, mais il faut voir leur ambition et voir aussi si mes dirigeants sont enclins à me laisser partir». «En contact avec Marseille, Hambourg et Lens», il avoue que le club artésien se montre, pour l´instant, le plus pressant pour le recruter. «Ce sont eux qui se sont le plus renseignés auprès de mon agent. C´est un très bon club, même s´il se trouve actuellement dans une situation délicate. Pour moi, par rapport à leur effectif, ils ne sont pas à leur place. En plus, comme c´est le club qui m´a formé, je pense que l´adaptation serait plus facile. Maintenant, le mercato, ça dure un mois. En un mois, il peut se passer beaucoup de choses». - E. T.

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
01 janvier 2008 à 19:52:22

Sinon je viens de lire l´article et de de regarder l´article, sur la possibilit d´un transfert de Roberto Merino, et je trouve ça très inquiètant car un meneur de jeu de génie qui joue dans un club inconnu de milieu de tableau en Grèce, qui a en plus déjà 25 ans ça me fait super peur, surtout quand on voit ce qu´on donné ce genre de pari à l´Om ces dernière année.
De plus pourquoi recruter un joueur qui semble avoir exactement le même profil que tout nos milieux offensifs actuels, des petits, très fort techniquement(ou qui devrait l´etre du moins) on en a déjà trois Valbuena,Nasri et Ziani, avec le départ de Niang à la CAN, et la nulité du jeu de tête de Cissé je pense que ça pourrait faire du bien d´avoir un joueur plus physique enfin après ça c´est mon avis.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:06:04

depuis quand morefoot est une source fiable :question: :(

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:30:46

j´ai trouvé ça sur merino:

Son nom ne vous évoque rien, mais Robero Merino Ramirez pourrait bien être l’une des futures stars de Ligue 1. Robero Merino est un milieu offensif gauche qui évolue dans le club grec de Atromitos. Agé de 25 ans, il a inscrit 5 buts et réalisé 8 passes décisives en 15 matchs. Explosif, technique, bon dribbleur et doté d’une excellente frappe de balle, le joueur n’en finit plus d’impressionner.

Capable de centrer en position plus reculée, il peut également se muer en milieu offensif de par ses dribbles, qui lui permettent de s’enfoncer dans les défenses. Très rapide, difficile à déborder, il aime user de sa vitesse pour venir tacler en dernier recours.

Robero Merino, figure de longue date dans les petits papiers de Marseille. Déjà en 2004, l´Olympique de Marseille souhaitait l´accueillir lorsqu´il évoluait au Servette de Genève. Selon le journal grec Sportime, l´Olympique de Marseille serait en négociation avancée avec le club grec de Atromitos en vue d´obtenir son transfert dès le mercato hivernal. Suite à des difficultés financières, le club grec est obligé de se séparer de ses meilleurs éléments. Le journal grec Sportime, précise qu´un membre de la cellule de recrutement olympienne se trouve actuellement en Grèce pour y négocier son transfert.

Véritable révélation de l’année 2007 du championnat Grec, Robert Merino pourrait faire oublier Ribéry à l´Olympique de Marseille.

:(

sinon pourquoi pas tenter Cavenaghi :question:
mais bon je pense pas que bordeaux veuille le lacher, surtout pas a nous :-(

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
01 janvier 2008 à 20:32:19

"Véritable révélation de l’année 2007 du championnat Grec, Robert Merino pourrait faire oublier Ribéry à l´Olympique de Marseille."

Woké la phrase :-(

AIexide
AIexide
Niveau 10
01 janvier 2008 à 20:38:14

Bonne année mes comparses Marseillais :)
Cette année sera ube tres belle année pour l OM :ok:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
01 janvier 2008 à 20:47:43

a toi aussi et espérons le pour l´OM :)

Drogba51
Drogba51
Niveau 62
02 janvier 2008 à 12:55:35

Le match contre Beauvais est diffusé à la télé mais TF1 ou Eurosport :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 12:56:56

Eurosport :ok:

PS : bonne année à tous :-)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:01:13

pour le péruvien, info confirmée par lephoceen, on pourrait le prendre vu que le cas akale piétine un peu. :(
la provence annonce également que vu que ca tarde un peu, un émissaire est parti en grece..... :(

Blackdog
Blackdog
Niveau 12
02 janvier 2008 à 13:03:46

Bonne année comparses. :(
J´ai complètement déconnecté des transferts tout ça là, mais j´comprend pas un truc... Le Kruchaipastropquoi, il a pas signé mais il s´entraîne avec le groupe :question:

-moiseom-
-moiseom-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:14:56

Bonne année tout le monde :)

Il a pas signé l´argentin, et je pense pas qu´il s´entraine vu que son club et l´OM ne sont pasd´accord :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:17:22

il est parti avec le groupe hier en stage et s´est entrainé avec le groupe, i la fait le travail sans risque, c´est a dire le travail physique, pas de jeu, pour qu´il ne se blesse pas :(
une offre de pret avec option d´achat a été transmise a boca, mais la bas personne ne travaillait au club pour le 1er janvier, anigo a dit avoir bon espoir d´une réponse positive aujourd´hui :ok:

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
02 janvier 2008 à 13:20:53

La presse sportive a récemment évoqué l´intérêt que porterait l´OM au jeune espoir belge, Anthony Vanden Borre. Peu utilisé à la Fiorentina, qui évolue en Série A italienne, le défenseur pourrait chercher du temps de jeu pour cette année 2008.
Le dossier de sa venue à l´Olympique de Marseille prend un nouvel élan ce mercredi 2 janvier, suite aux déclarations faites par son frère. "J´estime à 50% les chances qu´Anthony rejoigne Marseille" explique Frank, le frère du principal intéressé dans les journaux belges, information d´ailleurs relayée par le site Footgoal.net. "Le fait qu´Anthony travaille avec un coach comme Eric Gerets serait bien pour lui" a t-il conclut.

Anthony Vanden Borre sera-t-il le successeur de Daniel Van Buyten comme défenseur central belge de l´OM, le mois de janvier nous le dira.

Eric Gerets parle d´Anthony Vanden Borre !

L´Olympique de Marseille, entraîné par Eric Gerets, aimerait s´attacher les services d´Anthony Vanden Borre.

«Le nom de Vanden Borre est cité ici. Mais il n´y a encore rien de concret. Si cela va changer rapidement ? Demain (lundi), j´ai une réunion avec le directeur technique José Anigo», a déclaré Eric Gerets dans les colonnes du Laatste Nieuws dimanche. Défenseur belge de la Fiorentina, Anthony Vanden Borre, 20 ans, pourrait changer d’air durant le mercato.

Plusieurs clubs italiens seraient également intéressés par Vanden Borre, de même que le PSV.

La vidéo du moment