Karma Posté le 30 décembre 2007 à 09:21:21 VeuveNoirInhO Posté le 29 décembre 2007 à 18:22:06 Mais il est là le problème espèce de footix, depuis quand dans un club 11ème de L1 tu as l´assurance d´avoir un grand attaquant.
Si c´est pour vendre Cisé 10M et acheter Piqionne 8 c´est débile et faut garder Djib´
Bon d´entrée le " espèce de footix " tu le gardes pour toi...Compris sac à merde
Ensuite bon petit attaquant = grand attaquant Si t´as des problèmes avec la compréhension de la langue française il n´est pas encore trop tard pour retourner au CE2 et faire ses cahiers Passeport durant les vacances
Quand je parle de bon petit attaquant, je parle d´attaquants du style " bon attaquant de L1 " capable d´apporter un plus à notre attaque comme Gomis, Kone, Dindane ( J´ai pas dit que Nice et Lens sont vendeurs et qu´on peut avoir Dindane ou Koné...je préviens on sait jamais ) . Après qu´ils évoluent en France ou à l´étranger je m´en tate la veine.
Tu te bases sur quoi pour préférer Cissé à Piquionne ? Les saisons d´avant sa première blessure ... et ses 3 derniers bons mois la saison dernière. Mais en regardant de plus près à l´heure actuelle Piquionne serait beaucoup plus utile dans notre équipe : meilleur dribbleur, meilleur passeur, meilleur sens du collectif,meilleur dans le jeu dos au but ===> meilleur dans un rôle de pivot en clair . Et dans le domaine où Cissé devrait largement dépasser Piquionne c´est à dire à la finition...Et ben il est encore plus nul depuis 6 mois
Après 8 millions Piquionne je le prendrais pas ( 6 millions tout au plus ) car ça fait cher pour un joueur remplaçant mais c´est pour montrer à quel point une offre de 10 millions pour Cissé c´est vraiment inespéré .
Bref ras le cul des excuses trouvées à Cissé depuis bientôt 6 mois alors que le gars est même pas capable de faire un contrôle correct . Marre aussi que certains s´émerveillent après l´avoir vu dribbler 2 joueurs comme si c´était une action exceptionnelle dans le foot actuel...Et prédisent son retour en forme alors que pendant tout le reste du match il a raté 1 occase en or + une autre qu´il se procure lui même et tous les gestes simples du footballeur. De plus sa technique limitée nous fait perdre du temps dans la construction de notre jeu et dans nos contre-attaques quand le ballon passe par lui . Bref Cissé n´est pas adapté à notre style de jeu et en plus il vaut pas un clou depuis le début de saison.
Et si on me donne le choix entre la vente de Cissé à 10 millions avec en contrepartie la venue de celle de Frei pour 4 millions environ...Bah je prends Frei sans aucune hésitation , même si ça fait 7 mois qu´il n´a plus joué et je prends donc le risque qu´il soit indisponible de temps en temps . Au moins quand il jouera, on sera sûr qu´il sache faire un contrôle et qu´il ne chassera pas 8 pigeons quand il devra frapper au but tout en aillant un placement largement supérieur à Cissé.
XPDRRRRRRRRRRRRRRRR Veuve qui fait style de pas voir aprés s´être fait remis en place par Carl.