CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:13:45
  1. [--Dante--] profil
  2. Posté le 02 janvier 2008 à 17:10:44 avertir modérateur

Valbuena pas assez physique et pas assez rapide pour faire la différence

EXPLDRRRRRRRRRRRRR :rire:

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:14:33

Qu´est ce qu´il faut pas entendre sur Valbuena...

le nombre de CF que l´OM a eu grace à sa "fragilité" est impressionant. Et puis vu comment il se défonse, pas moyen de le mettre sur le banc

Saumatrr
Saumatrr
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:18:27

"Valbuena pas assez physique et pas assez rapide pour faire la différence"

EXPLODRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Perle là. :rire:

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:20:20

:rire: :rire: :rire: :rire:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:24:40

oh con, il change jamais lui :(
cela dit i la raison c´est fernandez qui avait testé taiwo MG a bordeaux en cdl, le jour du merveilleux csc de meité, d´une tete puissante en plein dans la lucarne de barthez :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:25:52

Moi ce qui m´embete ce le profil de Merino, ça ressemble bcp a celui de Nasri,Valbuena et Ziani meme si ces joueurs ont pas tout a fait le meme style de jeu, ils ont qd meme le meme registre, et surtout ce qu´on oublit aussi c´est que Gerets a mis en place un milieu e,n losange lors des dernier matchs, a ce moment là le profil d´un Merino devient inutile.
En tout cas perso je trouve honteux qu´on s´occupe du milieu avant l´attaque car on a besoin de 2 attaquants, un de complément e un capable d´etre titulaire, et cela très rapidement car Cissé seul devant non merci

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:26:14

Si les dirigeants sont cohérents et si ils ne reçoivent pas d´offres pour Cissé, je doute qu´ils recrutent un AC, sinon pour définitivement enterré Cissé...(ou alors un jeune prometteur genre kaboré en attaque). A moins encore de passer en 4-4-2 pour le reste de la saison, ce qui n´est pas forcément une bonne chose...

Par contre il faut absolument un Mog pour foutre sur le banc Boudin Boloss Zenden qui ne court même plus depuis quelques matchs...

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:36:25

Je rajouterai que si le mercato de marseille se résume à avoir engager Kupo, Kaboré, et avoir viré Fiorèse, Arrache, et Gragnic (pour qu´il s´aguérisse, car je pense qu´il pourra faire qqch au club), c´est déjà pas mal!

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:37:46

on a vu ce que donnait le 4/5/1 avec Cissé tout seul en pointe :-(

darkangelou
darkangelou
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:39:17

Tu as raison...mais dans ce cas faut le vendre car l´équipe est moins performante en 4-4-2 (malgré la victoire face au mans)

foodufoot
foodufoot
Niveau 8
02 janvier 2008 à 17:41:39

c´est sur, si on veut jouer avec Cissé, on doit jouer en 4-4-2 :(
donc faudrait que cheyrou et celui qui jouera a la place d´oruma sur la droite, fassent plus de boulot sur le coté et moins dans l´axe :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 17:51:13

bah le fait qu´on soir plus performant en 4-5-1 c´est loin s´etre sure sur les deux derniere sortie ou on joue avec cett tactique on va qd meme faire un match nul a bOrdeaux où on méne 2-0 avant de s´ecrouler en secnde periode et on gagne face au Mans, 4pts pris en jouant deux fois le troisième du championnat c pas mal je trouve, le seul pb avec cette tactique c pour moi le fait qu´on est pas vraiment les joueurs qu´il faut mais bon après le mercato est fait pour ça, et si on veut que l´om sauve les meuble c´est pas en imposant la tactique d´Emon a Gerets.

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 17:56:19

Valbuena rapide ?

Non vous vous trompez il est vif mais sa vitesse de pointe pas assez importante pour jouer sur un coté

il court pas assez vite pour un aillier

Et Ziani encore moins

Mais dans l´axe Valbuena est très très bon

Vendons Cissé et Ziani et c´est parfait

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 17:58:33
  • Citer Ignorer _k1rou_ _k1rou_ profil

* Posté le 02 janvier 2008 à 17:25:52 avertir modérateur
* Moi ce qui m´embete ce le profil de Merino, ça ressemble bcp a celui de Nasri,Valbuena et Ziani meme si ces joueurs ont pas tout a fait le meme style de jeu, ils ont qd meme le meme registre, et surtout ce qu´on oublit aussi c´est que Gerets a mis en place un milieu e,n losange lors des dernier matchs, a ce moment là le profil d´un Merino devient inutile.
En tout cas perso je trouve honteux qu´on s´occupe du milieu avant l´attaque car on a besoin de 2 attaquants, un de complément e un capable d´etre titulaire, et cela très rapidement car Cissé seul devant non merci

Merino n´est pas comme Nasri !
Nasri est lent !e t c´est un meneur de jeu ! Merino lui faut le mettre a droite !
Ce qui n´est pas le cas de Merino qui est très très rapide

Après Ziani lui il sert à rien

Et Valbuena lui il est pas mauvais c´est clair mais faut le mettre dans l´axe

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:00:56

chaud :(
rothen rapide :question:
pourtant a monaco il déchirait et il terre un peu la charette le rothen :(

Baldess
Baldess
Niveau 4
02 janvier 2008 à 18:01:56

Okay coach Dante :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:01:57

il tire* :(

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
02 janvier 2008 à 18:02:14

Valbuena est pas non plus lent mais je pense qu´on a besoin de sprinteurs sur les cotés !

Des mecs qui percutent , face la différence et soient très rapide !

Cissé j´espere qu´il partira

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
02 janvier 2008 à 18:03:40

Vendre Cissé et Ziani qui sont les principales recrues cette saison, ferait passer l´équipe dirigeante pour des guignols( ce qu´ils sont à mon avis) et donc à mon avis faut pas y compter,e espérer une hypothètique résurection de Cissé et que Ziani joue un peu mieux, qd je passe que 90% des gens disaient que ce joueur était une énorme arnaque et qu´il était surcoté,j´aurai préféré avir tord.

Sinon pour Valbuena arrète de chercher la petite bète, il fait parti des rares satisfactions, et de toute façon la vivacité est bcp plus importante que la vitesse dans les 1 contre 1 quand on est aillié, c ptetre pas plus le rapide du monde mais bon c pas une tortue et une fois qu´il a fait la diffèrence il a assez de vitesse pour conserver l´avantage donc pour moi tes critiques sont inutiles.

UNOlife
UNOlife
Niveau 8
02 janvier 2008 à 18:11:29

Robert Merino a l´air d´avoir une bonne patte gauche :cool:
Avec Krupo, Taïwo, Cheyrou, Zenden, bogoss nos gauchers :oui:

La vidéo du moment