Bon p'tit match hier, par contre grave de voir comment vous vous enflammez quasiment tous là........
Concernant Zubar perso j'suis assez perplexe, certe il a fait un bon match et en un contre un il a gagné tous ses duels mais de quel maniere..... franchement ça m'a pas rassuré, en duel il gagne le ballon mais défonce le joueur aprés l'avoir recupéré donc.... ça sent les pénos à tout va selon les arbitres qu'on aura s'il se concentre pas un peu plus sur celà!
Ziani énorme, BA un peu moins rayonnant mais meme en déça de ses capacité ben on lui doit le second but! aussi j'ai une question dans FM quand il y a un csc de ce genre on met une passe décisive à celui dont la frappe est détourné, pareil dans la réalité? auquel cas BA en serait à 3 matchs pour 1 buts et 3 passes décisives!
Koné trés trés bon, autant à Nice j'étais pas fan de ce type, mais forcé de constater qu'en ailier droit il met le feu!
Cheyrou un peu moins en vue mais bon il reste solide, M'bami énorme de chez énorme, j'sais pas s'il s'est mis en route hier soir ou si c'est juste qu'il était spécialement en forme, mais s'il fait toute la saison comme ça à mon avis Cheyrou aura trés peu de temps de jeux!
Triste pour Cissé, pas compris pourquoi il était pas titulaire hier soir mais bon quand on voit le score c'est chaud de dire que Gerets a eu tord, à moins que notre Belge essaie de mettre Cissé en retrait jusqu'à la fin du mercato pour calmer les ardeurs des clubs qui pourraient vouloir le recruter et nous foutre dans la merde à quelque jours de la cloture du mercato, perso je le vois comme ça.
Hilton monte en puissance petit à petit, ça se ressentait hier et ça confirme les propos que je tenais à Dantetrouduc, Taiwo par contre..... trés bon pour porter le ballon à l'avant mais derrière..... il oublie trop qu'il doit défendre j'ai l'impression et c'est vraiment inquietant car face à Rennes le danger est beaucoup venu de son couloir, notemment le dernier but, face aux norvégiens idem de temps en temps il ouvrait la porte, bref je pense que si on reçoit une offre à la fin de la saison pour 9M ben faudra le laisser partir car depuis qu'il est là il a toujours le même problème!
Par contre je pense que même en dépit d'une hausse de 30M dans notre budget, ormi un DD remplaçant, on doit pas recruter et voir ce que donne cette équipe sur 6 mois, faut la laisser "vivre" maintenant!
Bref.... ALLEZ L'OM!!!! le prochaine match c'est l'europe ou le championnat?