CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Jacobdesforets
Jacobdesforets
Niveau 9
17 août 2008 à 22:51:56

Quel coaching de Gerets :coeur:

2 Remplacements - 2 Buts.

Voila rien a redire,c'est pour des matchs comme ca qu'on aime l'OM,qu'es ce que c'est beau de jouer 100% Offensif comme ca :fete:

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
17 août 2008 à 23:07:20

En avant les marseillais :cool:

:(

La_Mwet
La_Mwet
Niveau 10
17 août 2008 à 23:08:03

Je viens manifester ma joie :fete:

Billy_Corgan
Billy_Corgan
Niveau 10
17 août 2008 à 23:09:40

Sehen Marseille spielen macht Spass, et c'est pas Jacob qui me contredira :cool:

Feyo_le_pou
Feyo_le_pou
Niveau 10
17 août 2008 à 23:10:34

ça commence à faire un petit moment que l'OM joue très offensif :ok:

ça fait plaisir :ok:

ça remonte à quand ?

je me souviens de l'année où on perd la CDF contre le PSG avec 5 joueurs offensifs

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
17 août 2008 à 23:13:48

Honnêtement, je trouve que c'est un 4/0 sans forcer, comme l'a dit Gerets, on aurait pu avoir encore plus la maîtrise du jeu, mais bon, ce que je trouve excellent signe, c'est que c'était pas tout feu tout flamme comme certaines soirées de ces dernières années, c'était mécanique et efficace. Et ça c'est plus que bon signe, car c'est la clé de la régularité, et la régularité est la clé de tout quand on prétend à de grands résultats. On peut pas mettre le feu à chaque match, c'est impossible, là cette équipe a été mécanique et efficace et c'est très prometteur, sur toute une saison c'est ce qui va payer. Vu notre potentiel offensif, on est capables de mettre le feu quand il le faudra, sur les gros matchs, mais cet OM là que j'ai vu ce soir m'a fait grandement plaisir parce que c'était sérieux, mécanique et efficace :(

:bave: :fete: :coeur:

-JuLiAn-
-JuLiAn-
Niveau 10
17 août 2008 à 23:21:56

Quel match mes amis, quel match :coeur:

4 buts par match, c'est le tarif... voila qui va redonner des couleurs à la Ligue 1 :cool:

N'empêche, quelle équipe :coeur: :bave:

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:27:22

Est ce que vous voyez Gerets ne pas titulariser M'BAMI à chaque match?

Moi en tout cas je le vois pas sur le banc tellement il récupere tellement il se ballade au milieu tellement il envoie les transversales à la chaine.

Zetes d'accord ou non?

Le_Mytho
Le_Mytho
Niveau 10
17 août 2008 à 23:30:13

M'Bami est évidemment une valeur sure :)

:(

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:32:34

Oui ca je sais mais est ce qu'il va devenir un titulaire permanent?
Pour moi sur ce match comparé à Cheyrou il a été environ 1000000 de fois meilleur.

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 août 2008 à 23:36:37

je ne trouve pas les mots tellement que ce fût :bave: quel match mon Dieu mais quel match :coeur: Mandanda qui nous sauve au moment opportun, les attaquants qui se promènent dans une défense regroupée, un coaching superbe et donc un banc +que respectable enfin tout est beau magnifique génialissime :ouch: :ouch2: je suis un peu déçu pour Cisse :-( mais bon ça montre que la concurrence est féroce :cool: en +il manque petit vélo :coeur: on peut espérer un titre :ange: Allez l'OM!! :ok:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 août 2008 à 23:41:45

M'bami a déjà mieux joué que sur ce match là mais nous avons 4 mdef de grande qualité et ça va bcp nous servir durant la saison :coeur: mais je reste fan d'un duo Cheyrou-Cana :bave: même si j'avoue que Kaboré et M'bami c'est de la grande classe :cool:

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
17 août 2008 à 23:42:22

Je reviens de chez un pote chez qui j'ai matté le match, et franchement sombtueux, on a vraiment un potentiel offensif hallucinant,tout les joueurs ont fair leur match,, bonne nouvelle avec encore une bonne sortie pour Zubar, M'Bami et Cheyrou excellent(surtout en premiere mi temps pour Cheyrou mais bon deuxieme mi temps d'un bon niveau aussi), les 4 de devant parfait, avec un Ziani a un niveau hallucinant pour un mec qui a pas joué un match avec l'Om depuis le mois de Janvier, derrière y a encore des reglages a faire mais bon c'est super rassurant. En plus deux remplaçant qui rentre et qui marquent( 2 buts magnifiques en plus) c'est toujours bon pour le moral.
Seul bemol pour moi la faiblesse de l'adversaire :( , et le fait que ça marche à merveille sans Cissé, c'est bien mais bon faut qu'il soit titulaire dès le prochain match pour qu'il montre aussi de quoi il est capable.
Sinon les commentateurs de canal ont confirmé l'arrivée d'une pointure avant la 31 aout :) :(

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
17 août 2008 à 23:46:55

Oui enfin j'attend de voir pour la pointure quand même :-( déjà Jacobsen se serait pas mal :ange: je n'ai pas trouvé Auxerre si mauvais que ça ils nous ont mis en difficulté par moment et produisait un bon jeu de passe par moment :oui: mais notre attaque est si :bave: qu'ils n'ont rien pu faire :ok: en tout cas ils devaient languir la fin de match :cool:

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
17 août 2008 à 23:51:06

J'ai tant esperé un 5eme but de Cissé qu'il perde pas confiance mais bon surtout que vers la fin Koné pouvait lui faire une passe déc...

J'adore Cissé quand il rage et saute sur place pour signifier son mécontentement à son coéquipier :bave: :coeur:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 août 2008 à 00:12:01

super matche !!!!! je suis très content mais il ne faut pas s'enflammer car c'est que le début du championnat :) sinon ziani a fait un bon matche ça fait plaisir de le voir jouer comme ça , dans l'axe à gauche et à droite comme ben arfa
niang :coeur: toujours énorme comme à chaque matche et la défense hilton - zubar me plait de plus en plus surtout zubar que je trouve énorme en 1 VS 1 :-) et pour mandanda aucun commentaire :bave: sinon pour cissé c'est vrai que c dommage qu'il soit remplacent et qu'il marque pas mais j'adore son état d'esprit il rentre il demande la balle à grandin il frappe et direct une occaz et puis sur la belle de zenden on voit sa rage quand il voit que le ballon n'arrive pas , c'est un vrai buteur qui doit marquer pour aller bien mais ça montre aussi qu'on a un très bon banc , zenden avec son expérience peut apporter beaucoup dans les fins de matches ou en ldc et grand futur très bon joueur voila :fete:

allez l'om :fete:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
18 août 2008 à 00:57:59

8 buts en 2 matchs :bave: je ne sais pas à combien est le record de but en une saison mais celui-ci peut commencer à trembler :cool:

momo92700
momo92700
Niveau 10
18 août 2008 à 01:01:59

match énorme quelque petit réglage défensive et sa sera bon offensivement c'est énorme a chaque contre on est dangereux.

Predator56
Predator56
Niveau 8
18 août 2008 à 12:10:54

Bon p'tit match hier, par contre grave de voir comment vous vous enflammez quasiment tous là........

Concernant Zubar perso j'suis assez perplexe, certe il a fait un bon match et en un contre un il a gagné tous ses duels mais de quel maniere..... franchement ça m'a pas rassuré, en duel il gagne le ballon mais défonce le joueur aprés l'avoir recupéré donc.... ça sent les pénos à tout va selon les arbitres qu'on aura s'il se concentre pas un peu plus sur celà!

Ziani énorme, BA un peu moins rayonnant mais meme en déça de ses capacité ben on lui doit le second but! aussi j'ai une question dans FM quand il y a un csc de ce genre on met une passe décisive à celui dont la frappe est détourné, pareil dans la réalité? auquel cas BA en serait à 3 matchs pour 1 buts et 3 passes décisives!

Koné trés trés bon, autant à Nice j'étais pas fan de ce type, mais forcé de constater qu'en ailier droit il met le feu!

Cheyrou un peu moins en vue mais bon il reste solide, M'bami énorme de chez énorme, j'sais pas s'il s'est mis en route hier soir ou si c'est juste qu'il était spécialement en forme, mais s'il fait toute la saison comme ça à mon avis Cheyrou aura trés peu de temps de jeux!

Triste pour Cissé, pas compris pourquoi il était pas titulaire hier soir mais bon quand on voit le score c'est chaud de dire que Gerets a eu tord, à moins que notre Belge essaie de mettre Cissé en retrait jusqu'à la fin du mercato pour calmer les ardeurs des clubs qui pourraient vouloir le recruter et nous foutre dans la merde à quelque jours de la cloture du mercato, perso je le vois comme ça.

Hilton monte en puissance petit à petit, ça se ressentait hier et ça confirme les propos que je tenais à Dantetrouduc, Taiwo par contre..... trés bon pour porter le ballon à l'avant mais derrière..... il oublie trop qu'il doit défendre j'ai l'impression et c'est vraiment inquietant car face à Rennes le danger est beaucoup venu de son couloir, notemment le dernier but, face aux norvégiens idem de temps en temps il ouvrait la porte, bref je pense que si on reçoit une offre à la fin de la saison pour 9M ben faudra le laisser partir car depuis qu'il est là il a toujours le même problème!

Par contre je pense que même en dépit d'une hausse de 30M dans notre budget, ormi un DD remplaçant, on doit pas recruter et voir ce que donne cette équipe sur 6 mois, faut la laisser "vivre" maintenant!

Bref.... ALLEZ L'OM!!!! le prochaine match c'est l'europe ou le championnat?

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
18 août 2008 à 12:15:22

Le Vél' sera imprenable cette année, je l'avais annoncé et je persiste :content:

PS : Si Bolo le Beckham batave pouvait nous mettre 4 ou 5 CF cette année :cool:

La vidéo du moment