CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

sylv1nasri
sylv1nasri
Niveau 10
18 août 2008 à 12:21:59

Taiwo est énorme et même à 10M€, il est invendable :)
Je voulais voir Grandin titulaire mais en Joker de Luxe, il est parfait :cool:

Et pour Ben Arfa, ça fait plaisir de voir que même dans un "mauvais" jour il apporte à l'équipe :coeur:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
18 août 2008 à 12:33:19

Je l'avais dit qu'il y a avait pas de soucil à se faire après Rennes. On est cordialement énorme. Meme si je flippe sur chaque contre de l'equipe adverse avec notre charniere centrale. On a des défenseurs latéraux du feu de dieu c'est Clair. Taiwo est dantesque. Et Grandin, il va exploser cette année :oui: en tant que joker de luxe il peut faire très très mal :oui:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 août 2008 à 12:39:11

predator56 vouloir se débarrer d'un jeu aussi peometteur que taiwo c'est une erreur

justement il est jeune il a le temps de gommer tout ça , avec tout ce qu'il nous apporte offensivement on lui doit bien ça

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
18 août 2008 à 12:41:53

On trouvera jamais mieux que Taïwo à talent et finances égales, les très bons arrières gauches se font rares, et pas qu'en L1, alors gardons-le 2 ou 3 saisons de plus avant que Man Utd ne sorte le chéquier :cool:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 août 2008 à 12:43:44

Des nouvelles de Valbuena et Cana

Au micro d'OMTV, Mathieu Valbuena a indiqué ce dimanche qu'il "se sent bien" et qu'il espère "reprendre les jeux dans la semaine". Enfin le bout du tunnel pour "Petit Vélo" après cette vilaine blessure qui le suit depuis des mois.

Concernant Lorik Cana, il "espère être là samedi" pour le match face au Havre.

:cool:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
18 août 2008 à 12:46:26

Valbu a intérêt à revenir au meilleur niveau s'il veut jouer, mais je ne m'en fait pas pour lui, je pense qu'il doit avoir un faim de loup à l'heure qu'il est :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 août 2008 à 12:55:52

ouaip vivement son retour :bave:

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
18 août 2008 à 13:07:17

holà !
Déjà vous vous enflammez ?

Certes très bon match de l'OM. Serieux sans plus.
Auxerre pas vraiment présent faut avouer.
Si on prend compte de vos commentaires regardez le match Caen-Valenciennes !! Superbe équipe de Caen, Planté magnifique, Savidan comme Ben Arfa 1 but et 3 passes, un adversaire valeureux, 1 Coup franc marqué, alors Caen jouera le titre contre L'OM ????

C'est la 2e journée, ne vous voyez pas si grand tout de suite, attendez vers la 10e journée au moins. Je pense bien que Marseille sera dans les 3 premiers cette année mais ne mettons pas la charrue avant les boeufs.....
L'année dernière à Strasbourg on était aussi 4e à la 10e journée avec la 2e défense du championnat et on avait gagné à Lens 3-1, à Lille 3-0, battu Auxerre 3-0, Toulouse 3-0 au Stadium et vous avez vus la fin !

Alors cool les Marseillais, on a le temps, on verra en decembre.

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
18 août 2008 à 13:08:33

J'adore les inconnus qui apportent leur science :rire:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
18 août 2008 à 13:09:32

Il y a deux années lumières de différence entre Strasbourg et l'OM: pas la meme preparation, les joueurs tiennent moins le rythme.

On ne s'enballe pas, on dit juste que c'est prometteur :ok:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
18 août 2008 à 13:10:58

Moi je m'emballe sur le jeu proposé, c'est du concret, on se régale, maintenant est-ce qu'on terminera sur la première ou la troisième marche du podium, on verra :cool:

JeanGalfion
JeanGalfion
Niveau 9
18 août 2008 à 13:16:34

Elles sont belles les comparaisons avec Strasbourg et Caen :rire: T'en as pas une plus ridicule en stock :question:

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
18 août 2008 à 13:17:04

Deux années lumières ?
Niang Pagis Beye que les Marseillais ont tant adulés ( Niang t'es magique, Monsieur Pagistral , Beye le meilleur arrière droit d'europe ! dixit ce forum) et plus en retrait Arrache Sennaoui et avant luyundula leboeuf marsiglia hemdani johansen juste sur les 5 dernières années !!! C'est quoi votre recrutement ?

Sans compter que depuis 1993 combien a gagné de titre l'OM ? 1 coupe Intertoto ?

Strasbourg depuis 1993 alors c'est 1 coupe de france, 2 coupe de la ligue, 2 coupe intertoto.

Et pour Sylvain_Morveux de quel inconnu parle t-il ? il me semble moins ancien et ayant moins posté que moi.

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
18 août 2008 à 13:18:38

Personne ne pisse sur Strasbourg, mais bon ta comparaison est un peu bancale "cyberseb" :-(

en retrait Arrache Sennaoui et avant luyundula leboeuf marsiglia hemdani johansen

Jerry très fort par contre :rire:

[MDL]Come-back
[MDL]Come-back
Niveau 9
18 août 2008 à 13:20:02

mais qu'est ce que tu compares l'om, à ton club qui a tout récemment retrouvé les joies de la ligue 2!? on s'en fout des titres, on a une belle equipe et de l'espoir pour cette anéne!

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
18 août 2008 à 13:24:33

Ben c'est ce que je dis! de l'espoir vous en avez depuis 15 ans !!!!

Nous des titres on en a eu au moins! La descente ? comme Nantes et Lens, c'est aussi des équipes en bois ?
On est déjà en tête et c'est juste une année a passer, l'année prochaine on repart en mieux.
On vient juste de tourner la page de l'ère Mac Cormack (con d'amerloc) qui nous a couté un max en gestion d'effectif.Là les bases sont à nouveau saines.

Je crache pas sur l'OM que j'aime beaucoup d'ailleur, mais le match était sans plus c'est tout. Auxerre était à la ramasse et aurait perdu contre n'importe qui.

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
18 août 2008 à 13:27:02

Auxerre a perdu lamentablement mais l'OM a gagné avec la manière, voilà toute la différence :cool:

Sinon bogosse Jeannot qui conserve sa défense à 5 jusqu'au bout, il m'a tordu en 8 ce con :rire:

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
18 août 2008 à 13:33:58

C'est sûr heureusement que vous l'avez viré celui là ! lol

Gerets est l'homme de la situation je pense pour l'OM.

cyberseb67
cyberseb67
Niveau 9
18 août 2008 à 13:35:42

Pourquoi marseille n'active pas la fillière Belge vu que Gerets est là?
Ils sont en demi des JO avec Wixel, Fellaini et Defour du Standard. L'om n'a pas de partenariat avec Lièges?

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
18 août 2008 à 13:38:20

Bonne question, le petit Witsel m'a fait forte impression contre Liverpool :cool:

La vidéo du moment