CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
20 août 2008 à 14:14:37

Je ne suis pas plus content que vous du départ de Djibril, mais il fallait se rendre à l'évidence : Il faisait déjà la gueule au bout de deux matches parce qu'il n'était pas titulaire... Ca aurait forcément pété un jour ou l'autre avec le coach... Alors autant qu'il parte sur de bons termes et surtout sans avoir foutu la merde dans le vestiaire.

Maintenant je fais confiance à Diouf pour trouver un jeune joueur talentueux qui rechignera moins à aller sur le banc quand il le faudra.

zyxir_34
zyxir_34
Niveau 10
20 août 2008 à 14:14:58

Je pense à un caca nerveux de Djibril.
En tout cas, on va peut être pouvoir doubler le poste de Bonnart au moins car, je ne crois pas que l'OM ne paye quoi que ce sois en salaire.

:(

Maxquatre
Maxquatre
Niveau 47
20 août 2008 à 14:16:09

Prêt sans option d'achat et pas de remplacement prévu. ©Diouf

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:16:54

Je pense pas que ce soit d'être non titulaire qui le gêne mais plus son fiston...

Je pense pas que Diouf ait fait une bêtise (enfin si sur le plan sportif) mais pas sur le plan humain et si c'est pour avoir un Cissé qui fait la gueule toute la saison et qui plombe l'ambiance du vestiaire je préfère pas autant qu'il rejoigne sa famille même si c'est mon joueur préféré :snif:

JOVANOVIC c'est qui?

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
20 août 2008 à 14:17:44

Arrêtez de dire que c'est une boulette de Diouf... S'il l'a laissé partir, c'est qu'il n'avait pas le choix et qu'il a jugé qu'il valait mieux pour tout le monde ne pas le retenir contre son gré.

Perso, je préfère voir Cissé planter à Sunderland plutôt que de faire la gueule sur notre banc.

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 14:19:05

Niang a rien prouvé en pointe, bien vu Footix_du_13 :rire:

Faut avouer un truc, c'est que Djibril n'entrait manifestement plus dans le registre voulu par Gerets, à Rennes c'est limite s'il n'était pas mis de côté, avec un Ben Arfa qui porte beaucoup le ballon, Niang et Koné qui bougent sur tout le front de l'attaque, il m'a paru bien oublié sur certains de ses appels, enfin c'est qu'une impression personnelle, je pense que son profil n'était plus désiré :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
20 août 2008 à 14:19:20

Maxquatre Posté le 20 août 2008 à 14:16:09 Prêt sans option d'achat et pas de remplacement prévu. ©Diouf

tu déconnes ?

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2008 à 14:19:20

J'avais penser a mirallas comme remplaçant, ça pouvait etre crédible mais bon si Diouf dit que y en aura pas :-(

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
20 août 2008 à 14:19:38
  1. [karim-ziani] Voir le profil de [karim-ziani]
  2. Posté le 20 août 2008 à 14:16:54 Avertir un modérateur
  3. Je pense pas que ce soit d'être non titulaire qui le gêne mais plus son fiston...

Je pense pas que Diouf ait fait une bêtise (enfin si sur le plan sportif) mais pas sur le plan humain et si c'est pour avoir un Cissé qui fait la gueule toute la saison et qui plombe l'ambiance du vestiaire je préfère pas autant qu'il rejoigne sa famille même si c'est mon joueur préféré :snif:

JOVANOVIC c'est qui?

:d) Le Serpent Serbe :cool:

Gerets l'aime bien , Jova pouvait partir au PSV mais comme par hasard ça a capoté aujourd'hui et Cissé vient de partir .

Arrivée imminente de Jova sur la cannebière :ok:

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:21:24

Il est au Standard?, il a quel age?, c'est quoi son profil?, il est bon?

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
20 août 2008 à 14:23:31

Attaquant , 27 ans , dribbleur, rapide , déroutant ,...

Ca semble cousu de fil blanc mais bon , on verra :cool:

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2008 à 14:25:51

On aura peut etre une encore meilleure ambiance dans le vestiaire :cool:

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 14:27:09

Faut arrêter, Djibril n'a jamais pourri l'ambiance du vestiaire, c'est une tête de con sur le terrain mais un très bon coéquipier, de l'aveu de tous :(

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:27:20

Attaquant , 27 ans , dribbleur, rapide , déroutant ,..

Dribbleur et rapide avec Koné et Niang on en a assez il faudrait un joueur du même profil que celui de Cissé

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
20 août 2008 à 14:28:01

miralas ça serai pas mal en plus il est belge et jeune et je ne epnse pas que ça lui posera un prolbème d'aller sur le banc

FeIIaini
FeIIaini
Niveau 6
20 août 2008 à 14:28:36

http://fr.youtube.com/watch?v=XDePRR4oH74&feature=related

Niang-Jova-Koné , la pauvre défense qui va subir ça :-(

Sylvain_Morveux
Sylvain_Morveux
Niveau 10
20 août 2008 à 14:31:09

Diouf a dit pas de remplaçant, plus la peine de cogiter :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
20 août 2008 à 14:33:12

:rire: gogol

il a dit qu'il refléchissai pour l'instant

il y aura un latéral droit et un attaquant après la qualif en ldc

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:33:25

Ni mirallas ni jovaniovic ne vont venir

Sera-t-il remplacé ? Erik Gerets vous a-t-il déjà donné des noms de joueurs qu’il aimerait voir venir renforcer l’attaque marseillaise ?

Je préfère apporter une petite correction. Il y a une direction sportive, il y a une cellule de recrutement et il y a Erik Gerets. Notre recrutement fonctionne sur ce principe de collégialité. Tout le monde s’implique et ce n’est qu'au terme de délibérations qu’un choix est effectué.
Pour en revenir à votre question sur le remplacement, je vous rappelle avoir souvent déclaré que Djibril ne partirait qu’à deux conditions. La première, que nous nous y retrouvions financièrement. Ce qui est le cas. Les choses vont dans le sens que nous avons souhaité.
Et, deuxième condition, que nous ayons une solution sur le plan sportif. Erik Gerets, qui est d’accord pour ce prêt, m’a dit très clairement avoir déjà cette solution au sein de son effectif actuel. Il y a des révélations. Grandin a démontré son aptitude à répondre à prétendre à une place de titulaire. Et un garçon comme Ziani, sur lequel on comptait moins du fait de son envie de quitter le club, s’est révélé pendant la préparation et contre Auxerre. Le groupe s’est enrichi d’éléments qui étaient déjà en son sein et sur lesquels le coach ne comptait peut-être pas a priori. On peut donc considérer qu’il y a deux joueurs de plus dans l’esprit. Et on verra ensemble s’il y a le besoin de retrouver un profil un peu à la Djibril. Mais pour ça, on a le temps. Car, je le répète, le coach m’a assuré que la solution sportive était déjà présente dans l’effectif.

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
20 août 2008 à 14:34:12

Si un remplacant vient ca ne sera que pour cet hiver je pense

La vidéo du moment