CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 août 2008 à 13:42:39

enfin bon là on est au complet à par un arrière droit , peut etre pour la saison prochaine

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 août 2008 à 13:49:36

N'oublions pas que Cissé est toujours en instance de départ, malgré les déclarations des intéressés dans la presse et de ceux sur ce topic qui défendent ce sac à merde, son attitude pathétique hier soir peut cacher des velléités de départ. :(

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 août 2008 à 14:08:28

son attitude pathétique :question:

CFA2
CFA2
Niveau 7
18 août 2008 à 14:16:29
  1. cyberseb67 Citer Ignorer cyberseb67 Voir le profil de cyberseb67
  2. Posté le 18 août 2008 à 13:17:04 Avertir un modérateur
  3. Deux années lumières ?

Niang Pagis Beye que les Marseillais ont tant adulés ( Niang t'es magique, Monsieur Pagistral , Beye le meilleur arrière droit d'europe ! dixit ce forum)

Chaud le footix qui associe Strasbourg avec Pagis :-(

De 1 , c'est à sochaux qu'il a révélé son talent :bave:
De 2 , à strasbourg il a rien fait de plus qu'à sochaux . :(
Et de 3 , "Pagistral" vient des supporters sochaliens :ok

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 août 2008 à 14:22:29

Un problème Cissé ?
le 18/08/2008 à 13:06

Entré en fin de rencontre face à Auxerre (à la 78e minute, en remplacement de Mamadou Niang dont il a d'ailleurs pris le brassard de capitaine), Djibril Cissé était nerveux, plus qu'à l'accoutumée.

Non titularisé par Eric Gerets, Djibril ne semblait pas spécialement touché lors de l'échauffement où il affichait un grand sourire. Ovationné par le public à son entrée en jeu, l'international français a semblé pourtant énervé. Il s'en est notamment pris à son pote Bolo Zenden qui n'a pas réussi à lui adresser un bon centre. Il a également "pesté" après Baky Koné qui a tiré de peu à côté plutôt que de le décaler côté droit. Jusque là, du Djibril dans le texte !

Mais à la fin de la rencontre Cissé est parti tout droit dans les vestiaires, sans faire un petit tour de stade comme certains Olympiens l'ont fait. S'il reçut une belle ovation de la part du Virage Nord à sa sortie du terrain, dans les vestiaires il ne participa pas aux chants avec ses coéquipiers heureux d'avoir atomisé Auxerre. Quel sera l'avenir de Cissé ? La question reste entière à 12 jours de la fin du mercato.

Ca vaut ce que ça vaut comme info, mais ce mec devient franchement lourdingue :-(

VeuveNoirinhO
VeuveNoirinhO
Niveau 10
18 août 2008 à 14:24:32

Et le journaleux qui a écrit ça il était dans le vestiaire pour le voir :question:

-Hebus-
-Hebus-
Niveau 10
18 août 2008 à 14:27:43

Bah putain faut arrêter d'être débile là, après la victoire tu devais avoir au moins OMTV (+ canal et d'autres) dans les vestiaires, je vois pas pourquoi un site pro-OM s'amuserait à relever ce fait pour le plaisir de descendre le joueur. :(

Predator56
Predator56
Niveau 8
18 août 2008 à 14:35:30

Perso j'prefere voir Cissé qui a les boules de pas avoir marqué hier soir que Benzema qui déclare Rhoff meilleur rappeur fr...... enfin j'dis ça comme ça :lol:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 août 2008 à 14:46:26

c'est vrai que si c'est vrai je suis d'accord que son attiutude est dommage mais c'est pas non plus pathétique

en plus il faudrai que ça soit vrai

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 août 2008 à 17:08:44

http://www.lephoceen.fr/index.php?id=10745&module=depeches&action=depeche:lire

par curiosité j'ai regardé quelques sites ou j'ai regardé le classement des passeurs et je remarque que koné n'a fait qu'une passe décisive ? celle à grandin ne compte pas car c'est grandin qui fait tout ?

j'ai remarqué aussi que comme l'a dit un forumeur ici sur le csc vu que c'est ben arfa qui tire la passe décisive lui ai attribué

The_Special_One
The_Special_One
Niveau 10
18 août 2008 à 17:11:49

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13785-109-1075-0-1-0-0.htm#message_1439126
| Citation de : predator56
| Date du message : 18 août 2008 à 14:35:30
| Contenu du message :
| "
Perso j'prefere voir Cissé qui a les boules de pas avoir marqué hier soir que Benzema qui déclare Rhoff meilleur rappeur fr...... enfin j'dis ça comme ça :lol:
"
putain mais mec arrète de rager sur benzema :(

Herbie_Bigcock
Herbie_Bigcock
Niveau 10
18 août 2008 à 17:25:27

BENZEMERDE C'EST LA FIN POUR TOI :oui: ton melon va enfin dégonfler connard de merde :( mongolien en plus
:(
Ben arfa lui au moins lis du Kant :cool:

Enzo_Zidane
Enzo_Zidane
Niveau 6
18 août 2008 à 17:57:39

Et ben arla vous allé voir bandes de Fan De Pancante paris va vous la mettre cet année comme carquefou l'année dernière

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
18 août 2008 à 18:06:20

un Bescherelle peut être l'autiste :question:

ForzaOM1993
ForzaOM1993
Niveau 8
18 août 2008 à 18:24:43

Comment il peut y avoir encore des gars pour venir critiquer l'OM après ce que l'on a montré hier soir :question: surtout que pour comparer l'OM à Strasbourg il faut vraiment être tendu du string :-( on peut cordialement espérer gagner un titre cette année :ok: à croire qu'il n'y a que les entraineurs belges qui réussissent dans notre club :( :cool:

bac_roms
bac_roms
Niveau 11
18 août 2008 à 18:33:23

forzaom1993 Posté le 18 août 2008 à 18:24:43 Comment il peut y avoir encore des gars pour venir critiquer l'OM après ce que l'on a montré hier soir surtout que pour comparer l'OM à Strasbourg il faut vraiment être tendu du string on peut cordialement espérer gagner un titre cette année à croire qu'il n'y a que les entraineurs belges qui réussissent dans notre club

il est vrau que l'on peut esperer un titre mais pour avoir vu le match auxerre a craqué totalement en 2em mi temps
bref j'attend surtout une confrontation contre un gros ( lyon, bordeaux) pour voir ce que l'OM vaut reellement meme s'il il est important dans un championnat de gagner contre les equipes dites plus faibles

Mozer62
Mozer62
Niveau 10
18 août 2008 à 18:36:25

Faudra surtout gagner au Havre dans la foulée, sinon le début de saison ne sera pas si réussi que ça :ok:

Or, on va être méchamment attendu là bas (comme sur toutes les pelouses) et la tâche ne va pas être aisée.
Avant même d'avoir la confirmation face à un "gros", j'attends tout d'abord la confirmation de la régularité dans les victoires.

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
18 août 2008 à 18:38:01

MDR le journalix genre Cissé ne râle jamais genre Cissé ne crie pas toujours sur ces coéquipiers... alalala je sais qu'il faut faire des articles pour attirer des visiteurs mais parfois vaut mieux fermer sa gueule que chercher un pseudo départ de Cissé :honte:

gotenks_94
gotenks_94
Niveau 10
18 août 2008 à 18:43:49

ba justement si il dit que cissé rale tout le temps

:rire:

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
18 août 2008 à 18:46:52

Oui merci je sais lire mais est ce que à chaque fois que Cissé rale jusqu'au 31 aout on va nous ressortir

Cissé le départ?

Faut arrêter un chat ça miaule, un chien ça aboie, un bébé ça crie, un clown ça sourit ben un Cissé ça râle point barre il n'y a pas d'explication autre à chercher

La vidéo du moment