Je me lévé et je vois cette horreur Cissé prété à Sunderland mais c'est une blague ou quoi????
Depuis quand on prete un des meilleurs buteurs du dernier championnat de france à un club en bois????
Franchement tout le monde sur ce topic sait que je susi pas fan de Cissé, mais là on vient de faire une erreur qui va nous couter très cher, j'avais annoncé qu'en cas de depart de Cissé non remplacé je considérai notre mercato comme loupé,et c'est ce qui va se produire.
Suel excés de confiance incroyable de nos dirigeants on explose une équipe en carton, on met 4 buts à une autre équipe en carton(Rennes) et on se dit bon bah c'est cool, Cissé dégage franchement je susi dégouté.
On a pu un seul joueur de tete devant, plus un seul mec qui puisse amener sa puissance physiqu si on a besoin, et surtout on récupere 0 vu qu'on le prete, c'est ça le plus ridicule dans cette affaire, pourquoi le préter????
J'espére que la recrue de poids annoncé sera un avant centre digne de nous faire oublier cette grosse connerie, sinon on aura gacher une partie du très bon boulot réalisé pendnat ce mercato, et trouver un attaquant du calibre de Cissé qui vueille venir en France.
Bravo messieurs les dirigeant il resté 10 jours à tenir, vous avez pas pu vous empecher de faire votre connerie annuelle.