CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Olympique de Marseille

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 15:13:15

Même Gomis me remettrait pas de ma déception :(
On perd un buteur confirmé, une machine à buts :(
Je rage comme j'ai rarement ragé :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2008 à 15:13:52
  1. mac_fly_OM_bis Voir le profil de mac_fly_OM_bis
  2. Posté le 20 août 2008 à 15:11:15 Avertir un modérateur
  3. Depuis quand Djibril est un point d'appui :-(

c'est un renard des surfaces en phase statique offensive et un joueur de profondeur en contre attaque :(

par son jeu en déviation c'est un point d'appui :ok: :(

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
20 août 2008 à 15:16:47

Ben moi je trouve que il peut jouer point d'appui il l'a montré face à Rennes et Brann

De tout facon on est d'accord sur un point je vois pas qui on pourrait recruter qui pourrait me faire dérager :-(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 15:17:58

Je me lévé et je vois cette horreur Cissé prété à Sunderland mais c'est une blague ou quoi????

Depuis quand on prete un des meilleurs buteurs du dernier championnat de france à un club en bois????

Franchement tout le monde sur ce topic sait que je susi pas fan de Cissé, mais là on vient de faire une erreur qui va nous couter très cher, j'avais annoncé qu'en cas de depart de Cissé non remplacé je considérai notre mercato comme loupé,et c'est ce qui va se produire.

Suel excés de confiance incroyable de nos dirigeants on explose une équipe en carton, on met 4 buts à une autre équipe en carton(Rennes) et on se dit bon bah c'est cool, Cissé dégage franchement je susi dégouté.
On a pu un seul joueur de tete devant, plus un seul mec qui puisse amener sa puissance physiqu si on a besoin, et surtout on récupere 0 vu qu'on le prete, c'est ça le plus ridicule dans cette affaire, pourquoi le préter????

J'espére que la recrue de poids annoncé sera un avant centre digne de nous faire oublier cette grosse connerie, sinon on aura gacher une partie du très bon boulot réalisé pendnat ce mercato, et trouver un attaquant du calibre de Cissé qui vueille venir en France.

Bravo messieurs les dirigeant il resté 10 jours à tenir, vous avez pas pu vous empecher de faire votre connerie annuelle.

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 15:21:17
  1. foudufoot Voir le profil de foudufoot
  2. Posté le 20 août 2008 à 15:13:52 Citer Ignorer foudufoot Avertir un modérateur
    1. mac_fly_OM_bis Voir le profil de mac_fly_OM_bis
  3. Posté le 20 août 2008 à 15:11:15 Avertir un modérateur
  4. Depuis quand Djibril est un point d'appui :-(

c'est un renard des surfaces en phase statique offensive et un joueur de profondeur en contre attaque :(

par son jeu en déviation c'est un point d'appui :ok: :(

on doit pas parler du même joueur :-(

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
20 août 2008 à 15:22:01

Faut arrêter de chialer, perdre c'est cissé c'est pas la mort :ok:

KingRabbit----
KingRabbit----
Niveau 10
20 août 2008 à 15:22:37
  • perdre cissé

Et on sait très bien que niang patissait de la présence obligée de cissé en pointe, et que niang en pointe peut faire très mal

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 15:28:19

Perdre Cissé c'est pas la mort, mais perdre Cissé sans qu'il soit remplacer par un joueur du meme calibre c'est la mort, franchenet faut pas voir que ce debut de saison, et il faut voir sur toute la saison , franchement si on prend tout nos jouer offensifs la taille moyenne ça doit eter 1m70, il nous faut un mec qui impose son physique devant sinon ça nous jouera des tours :(

Moi mon plus grand regret c'est le "pret" ça n'a aucun interet, s'il se loupe la haut on va avoir l'aire fin au prochain mercato, quitte a s'en separer on aurait pu faire un petit prix du style 8mil, ça nous aurait au moin permis de recruter un vrai remplaçant et pas une chevre en puissance, car je le sens gros comme une maison que c'est qui va arriver, sauf miracle :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 15:31:30

Je réitère, Niang pas là tu mets Koné seul en pointe :question: Grandin :question:
Koné voilà l'impact physique faut qu'il joue avec un autre attaquant en 442 ou excentré dans un 433 :(
Et Grandin on va peut-être pas le propulser titulaire, on avait dit des mecs confirmés :(
Et Diouf me déçoit quand il dit que le club s'y retrouve financièrement :( Je vois pas ou on s'y retrouve là :( Faut pas nous la faire à l'envers la, ce départ transforme notre mercato en déception alors qu'on avait un truc dantesque :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2008 à 15:34:40

Koné peut tres bien jouer tout seul en pointe comme a Nice :ok:
De plus mac fly quand on donne la balle a Cissé et qu'il essaye de jouer en une touche de balle t'appelles ça comment a part un jeu en déviation :question:
le systeme de le lancer en profondeur malheureusement on voit pas ça souvent puisque soit ses appels sont pas bons soit les autres preferent garder la balle, pour ça faut une équipe qui joue que pour lui et c'est pas ce qu'on a :(

[Karim-Ziani]
[Karim-Ziani]
Niveau 10
20 août 2008 à 15:36:36

On s'y retrouve dans le sens ou 400.000 par mois de salaire en moins ca permettrait peut etre de recruter un gros salaire :ok:

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 15:37:39

Ben ok ca peut lu iarriver, mais c'est pas le propre du jeu de Djibril, loin de là :(
Koné y'avait Laslandes avec Baky si je ne m'abuse :( De l'impact physique donc :(

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 15:39:02

Ben alors dans ce cas là à partir du moment ou il partait on s'y retrouvait financièrement :( Je vois pas en quoi c'est une condition, encore une fois faut pas nous la faire à l'envers :( Il aurait plus manqué qu'il parte en prêt et qu'on paie son salaire, même qu'en partie :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 15:39:15

Put1 mais Koné seul en pointe dsl mais c'est n'importe quoi, on est pas à Nice on est à l'Om, les défense joue regrouper face à nous, et dsl avec son gabarit seul en pointe il va se faire découper et sera completement inutile, il nous faut un costaud devant :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2008 à 15:47:35

La je te rejoins Mac sur le fait du pret :( perso moi j'ai l'impression qu'on se fait entuber quoi sur ce coup, ça c'est sur que y a intéret que sunderland paye son salaire en entier plus une contrepartie financiere pour l'OM que ce soit un pret payant quoi parce que y aura pas d'ption d'achat comme dit Pape ce n'est que pour un an on dirait :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2008 à 15:50:12

Bah ça faisait longtemps qu'on parlait qu'on voulait tous un vrai point d'appui a l'OM, un grand, un joueur de tete c'est peut etre le moment de le prendre :(
de totue façon soit on jouera avec 2 ou alors avec 3 attaquants donc Koné ne sera jamais esseulé quelque soit le poste ou il joue :(

_k1rou_
_k1rou_
Niveau 10
20 août 2008 à 15:56:38

Ouais le tout est de voir qui va arriver(si quelqu'un arrive)!
Je jugerai définitivement du départ de Cissé, enfin bon bonne nouvelle Matt Pokora ne viendra plus au vel :)

mac_fly_OM_bis
mac_fly_OM_bis
Niveau 10
20 août 2008 à 15:57:41

Gerets a dit vouloir jouer au sol :)
Enfin c'est dû aussi à nos petits gabarits :(
Si on a pas un remplaçant à Djib' je serai grandement déçu :( Et j'attend autre chose que Mirallas :(
J'ai aussi pensé au prêt payant, c'est une possibilité qui pourrait faire dire à Pape qu'on s'y retrouve financièrement :(

foudufoot
foudufoot
Niveau 13
20 août 2008 à 15:59:49

Moi c'est ça qui m'embete le plus: le fait que ce soit un pret et pas un transfert sec qui nous aurait permis d'avoir plus de liquidités parce que bon je suis pas devin mais l'année prochaine je sais pas si une place se liberera pour Cissé a moins qu'un de nos attaquants partent (mamadou qui succombe a l'appel de l'étranger :question: )

[--Dante--]
[--Dante--]
Niveau 65
20 août 2008 à 16:01:35

diouf quel incapable celui là

je le hais je ne le supporte plus !

j'aime pas sa gueule , sa façon de parler , son incompétence

mais qu'il se casse ! et rld pareil !

La vidéo du moment