CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Le_Vieux_Sage
Le_Vieux_Sage
Niveau 5
19 juillet 2009 à 13:39:28

Je plussoie porthos, pas forcement :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 13:39:32

J'le saurais si Kweena = Snakette, il n'est pas aussi con. :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:39:45

Pour poster presque en meme temps O_O

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:40:21

Jerry l'auto plussoyage de porthos + khali go chat FTS faut que je te demande un truc :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 13:40:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-388-0-1-0-0.htm#message_177875
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pas forcement :non:
"

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-388-0-1-0-0.htm#message_177876
| Citation de : Le_vieux_sage
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je plussoie porthos, pas forcement :ok:
"

Bien ton multi-compte ouvert avec IE et Firefox ? :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:41:58

C'est pas dure, faut pas être "fort" pour ça :rire: :noel:

"Khaliban
Posté le 19 juillet 2009 à 13:40:28

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-388-0-1-0-0.htm#message_177875
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Pas forcement
"

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-388-0-1-0-0.htm#message_177876
| Citation de : Le_vieux_sage
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| "Je plussoie porthos, pas forcement
"

Bien ton multi-compte ouvert avec IE et Firefox ?
Lien permanent"

Juste deux pages web avec un mdp et un code de confirmation :ok:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 13:42:12

Bien ton auto plussoiement :noel:
non mais sérieux si tu rajoutes tout mes posts plus les siens c'est impossible plus si tu va sur la chat box FTS tu verrais que c'est impossible de faire 2 utilisateurs même si ça a marché quand même( :hap: :snif2: )
C'est méchant Khali :oui: mais moi jlaime bien Snakette

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:43:16

"-Kweena-
Posté le 19 juillet 2009 à 13:42:12 Bien ton auto plussoiement
non mais sérieux si tu rajoutes tout mes posts plus les siens c'est impossible plus si tu va sur la chat box FTS tu verrais que c'est impossible de faire 2 utilisateurs même si ça a marché quand même( )
C'est méchant Khali mais moi jlaime bien Snakette
Lien permanent"

J'ai compris que non grâce à la chat box :ok:
T'inquiètes :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 13:45:07

Bah moi je l'aime pas, il/elle non plus, donc bon. :hap:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 13:45:15

que grace à la chat box? :ouch: sinon t'aurais pu pensé qu'on été la même personne? :ouch2:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 13:46:37

Comme je l'ai dit Porthos, impossible, KweeKwee est moins con. :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:48:10

La chat box prouve que non :ok:

Sinon, c'est facile d'avoir deux pseudo ici sans se faire prendre pour une même personne.
Puis l'histoire de la voiture; tu me demande à qui je parle, et comme par hasard, snekette intervient ...
Enfin voilà quoi. J'ai eut de quoi douter là :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 13:48:27

"KweeKwee" :rire: on m'la jamais fait celle la :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:48:59

"Khaliban
Posté le 19 juillet 2009 à 13:46:37 Comme je l'ai dit Porthos, impossible, KweeKwee est moins con.
Lien permanent"

Je sens de la rage envers quelqu'un là :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 13:49:58

KweeKwee... :bave:
Ca fait Pokémon. :hap:

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-3-388-0-1-0-0.htm#message_177902
| Citation de : Porthos_do_93
| Date du message : ([^
| Contenu du message :
| ""Khaliban
| Posté le 19 juillet 2009 à 13:46:37 Comme je l'ai dit Porthos, impossible, KweeKwee est moins con.
| Lien permanent"
|
| Je sens de la rage envers quelqu'un là :noel:
"

J'aime pas les chieur(se)s. :ok:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 13:50:32

bin moi aussi jme suis demander comment elle le savais :noel: mais 2 pseudos en même temps c'est trop long quand même surtout que je post pas 1 message par jour quoi :hap:
et Khali si tu pouvais dire Kweena est plus intelligent que Snakette plutôt que Snakette est plus conne que Kweena, sa fait mieux je trouve :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 juillet 2009 à 13:52:59

Ok. :noel:

Kweena est largement supérieur à Snakette, ça explique pas mal... :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
19 juillet 2009 à 13:53:28

"si tu pouvais dire Kweena est plus intelligent que Snakette plutôt que Snakette est plus conne que Kweena, sa fait mieux je trouve"

Jerry :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 13:53:48

:bave: :noel:

-Kweena-
-Kweena-
Niveau 16
19 juillet 2009 à 14:00:23

c'est quoi ce grand vide la? :ouch:
WTF?? http://www.koreus.com/vidideo/blague-airbag-canape.html :rire:

La vidéo du moment