j'ai ma propre voiture
Kweena a deja une voiture
Sur ce fofo
comment tu sais ça?
"-Kweena-Posté le 19 juillet 2009 à 12:37:09 j'ai ma propre voitureLien permanent-Snakette-Posté le 19 juillet 2009 à 12:37:16 Kweena a deja une voitureLien permanent"
J'ai du mal à interpréter vos post (étrange de si bien se connaître ).
Autant pour moi alors
Tu roules en quoi?
fait toi un monologue avec tous tes pseudos
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-19918-0-1-0-1-0-0.htm
en 206 bon c'est pas une merco mais bon c'est une bonne petite voiture de jeune
Bon je me lance ce sera pas de haute qualité mais bon
Moi, je voulais une 306, mais mon père m'a donné sa merco.Je voulais pas au début, mais bon.
Le pire, c'est qu'il vient d'acheter une 306, mais elle est pas pour moi
lol il te file sa merco et prend la 306
Il a aussi une merco
Chaud j'ai oublié de changé de pseudo pour mon talc
Bien fait Snakette jt'ai rep sur barbie
Bon je post pour le gars qui veut le 6700
6700?
moi!
Je t'ai owned désolé
je demande le ban Neo ne me contredira pas
Jerry
J'ai attendu pour voir, et je suis pas déçus