A cause de Snakette, j'ai des dédicasses sur "Barbie"
"Porthos_do_93
Posté le 19 juillet 2009 à 12:28:10 http://www.youtube.com/watch?v=2romZdGGMvQ&feature=channel
Pensons aux générations futures
No-fake, j'suis sérieux!
Lien permanent"
Allez quoi!