Parc d'attraction.
Chanceux
Moi, le mois prochain:http://www.noelshack.com/uploads/16062009/815629867087979.jpg
Jerry
C'est le but, mais je fais passer un message
Bon, bonne nuit (c'est moi qui vais me coucher ).
Je vais pas tarder non-plus. ^^
BN.
4200 ^^
Tous mes pseudos sont en train de passer a la trappe, je sais pas pourquoi
Stop le 15-18 et tout ira bien.
Chris-C ex membre de la team vahalla s'est fait bannir pour injure raciale et C4 dans tout ça?
Je viens de voir Mesrine, les 2 parties
Tu es fiché, jeune garçon
Qui est fiché?
moi aussi je viens de voir Mesrine, trop bien les 2 parties, l'instinc de la mort et l'ennemi public n°1 trop bien
[dsl pour double post] ouais chris m'avais insulté (enfin nous tous) en disant " FUCK FRENCH FAGS " etc.. etc.. je préfère pas répéter..
c'est pas moi qui l'ai balancé mais il l'as bien chercher
Carnifesse c'est pas demain la veille qu'il sera banni...Mais je dois avouer qu'un ban définitif de MGO, c'est très très intéressant
Une petite liste des banis siouplait?A vot' bon coeur msieu dame
Censure des lieux pour ma propre sécurité
Allons allons ils n'oseraient pas te bannir pour ça
Ps: j'ai un screen
Fake