CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 19:59:21

Qu'a tu fais Dante?!? :ouch2:

Attention, tu risques le passage en cour martial... mais si tu ne parles pas, tu risque le peloton d'execution :sournois:

Non, serieux, que se passe-t-il? :o))

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:00:49

PS: Je l'avais bien dit qu'on m'en voulait, regardez j'ai posté a 4h du mat, et maintenant il est banni mon ancien pseudo :peur:

Celui la est mon dernier "Gast" mais ça va je n'ai posté qu'ici avec :fier:

Va falloir que je m'en recrée de nouveaux au cas ou :-(

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:02:58

T'en veux un? J'ai récupéré mon ultime aujourd'hui normalement, je t'en lâche un si tu veux :noel:

Sinon Dante a juste effacé une convers' msn et tout ce qui y faisait référence :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:05:06

Non mais des pseudo j'en ai a la pelle, un peu plus d'une trentaine :o))

C'est juste les pseudos "Gast" avec lesquels je poste quasi tout le temps, ils ont tous claqué sous le feu ennemi :(

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:05:42

Gast, t'as tout sur une même adresse mail ou il fait plusieurs adresses?

Moi, c'est mon unique pseudo, je dois faire gaff :peur:

Le-Penis-Volant
Le-Penis-Volant
Niveau 3
02 juillet 2009 à 20:06:22

Omfg une trentaine? :rire: :noel:

A mort les Gast! :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:06:50

Owi il marche :bave: :content:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:09:51

Jerry du collector 47 :noel:

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:10:37

J'en ai d'autres des collectors comme ça :cool:

Enfin moins quand même :oui:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:30:01

Non Porthos je me recrée des adresses MSN quand j'ai plus de "slots", car tu peux en faire que 3 par adresse :noel:
Et puis on m'en a donné quelques uns aussi :oui:

Si vous voulez voir la liste allez sur les stats voir mon profil :o))

AGENT_CODE47
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:47:34

Mon j'ai pas pu entrer I.I dans mon profil encore, avant ils voulaient pas, et maintenant le site bug... :-(
D'ailleurs faut que je m'en fasse un new pseudo, j'ai eu une idée géniale :bave:

OmegaMarkXII
OmegaMarkXII
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:53:53

Voici mon pseudo preferé autre que les "Gast" :coeur:
Si un jour il etait banni, je crois que je reviendrais jamais sur les forums :-(

Collector pour ceux qui ont joué a FFXII aussi :fier:

Moi aussi j'ai plein d'idées pour des nouveaux pseudos mais trop la flemme :o))

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:54:53

Tu fais une erreur avec j'appuie sur le bouton rouge,fais gaffe :hap:

Drabin2
Drabin2
Niveau 5
02 juillet 2009 à 20:56:11

Je suis entrain d'ecouter les Doors :bave:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:58:20

C'est bien pour ça que je poste rarement avec, et surtout pas de conneries :o))

Drabin :d) Riders on the storm :cd: :coeur:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:59:00

On fais tous une erreur et à ce moment là je saisirais ma chance :hap:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:00:27

On fait * :honte:
Tu n'es pas parfait :hap:

La_Subjectivite
La_Subjectivite
Niveau 5
02 juillet 2009 à 21:01:58

Noraj' de mon nouveau c0llect0r pour le flood intensif :cool:

-Snakette-
-Snakette-
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:02:49

Who are you? :sleep:

-Cloud-killer-7
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:03:40

This is me!

La vidéo du moment