Attention, tu risques le passage en cour martial... mais si tu ne parles pas, tu risque le peloton d'execution
Non, serieux, que se passe-t-il?
GastND0rf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:00:49
PS: Je l'avais bien dit qu'on m'en voulait, regardez j'ai posté a 4h du mat, et maintenant il est banni mon ancien pseudo
Celui la est mon dernier "Gast" mais ça va je n'ai posté qu'ici avec
Va falloir que je m'en recrée de nouveaux au cas ou
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:02:58
T'en veux un? J'ai récupéré mon ultime aujourd'hui normalement, je t'en lâche un si tu veux
Sinon Dante a juste effacé une convers' msn et tout ce qui y faisait référence
GastND0rf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:05:06
Non mais des pseudo j'en ai a la pelle, un peu plus d'une trentaine
C'est juste les pseudos "Gast" avec lesquels je poste quasi tout le temps, ils ont tous claqué sous le feu ennemi
Porthos_do_93
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:05:42
Gast, t'as tout sur une même adresse mail ou il fait plusieurs adresses?
Moi, c'est mon unique pseudo, je dois faire gaff
Le-Penis-Volant
Niveau 3
02 juillet 2009 à 20:06:22
Omfg une trentaine?
A mort les Gast!
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:06:50
Owi il marche
Porthos_do_93
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:09:51
Jerry du collector 47
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:10:37
J'en ai d'autres des collectors comme ça
Enfin moins quand même
GastND0rf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:30:01
Non Porthos je me recrée des adresses MSN quand j'ai plus de "slots", car tu peux en faire que 3 par adresse Et puis on m'en a donné quelques uns aussi
Si vous voulez voir la liste allez sur les stats voir mon profil
AGENT_CODE47
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:47:34
Mon j'ai pas pu entrer I.I dans mon profil encore, avant ils voulaient pas, et maintenant le site bug... D'ailleurs faut que je m'en fasse un new pseudo, j'ai eu une idée géniale
OmegaMarkXII
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:53:53
Voici mon pseudo preferé autre que les "Gast" Si un jour il etait banni, je crois que je reviendrais jamais sur les forums
Collector pour ceux qui ont joué a FFXII aussi
Moi aussi j'ai plein d'idées pour des nouveaux pseudos mais trop la flemme
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:54:53
Tu fais une erreur avec j'appuie sur le bouton rouge,fais gaffe
Drabin2
Niveau 5
02 juillet 2009 à 20:56:11
Je suis entrain d'ecouter les Doors
GastND0rf
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:58:20
C'est bien pour ça que je poste rarement avec, et surtout pas de conneries
Drabin Riders on the storm
-Cloud-killer-7
Niveau 10
02 juillet 2009 à 20:59:00
On fais tous une erreur et à ce moment là je saisirais ma chance
-Snakette-
Niveau 10
02 juillet 2009 à 21:00:27
On fait * Tu n'es pas parfait
La_Subjectivite
Niveau 5
02 juillet 2009 à 21:01:58
Noraj' de mon nouveau c0llect0r pour le flood intensif