Ouais
oopa ...
Question stylistique ton second est vraiment mauvais, tu aurais mieux fait de l'enlever.
Sauf pour mettre un vent
Ok
Chaud les alts
N'importe quoi.
Voila qui confirme ton attirance pour le sexe masculin
Qui? Moi? Jamais, félon fielleux
Il y a un quiproquo j'ai l'impression
Je ne sais vraiment pas ou tu vois des pseudos alts
En effet je le pense également.
Je ne suis point le gay-masochiste auquel vous pensez jeune homme
Bon bah je suis découvert là
Alts? Qu'est-ce à dire donc que ce mot?