La réponse typique qui ne devrait pas exister si la personne n'était pas flemmarde au point de ne pas regarder quelques posts plus haut.
La flegme
Et le nombre de secondes de mon post révèle ma véritable identité :O
ZOMFG deux fois de suite J'hallucine là. Je screen c'est obligé
C'est agent c'était vraiment facile à deviné
Ooh t'es tomber sur 7
Peace frog des doors
Hey, je poste juste pour dire que je ne serais surement plus là à partir de demain.
Si vous voulez tous les détails, comptez pas sur moi sachez juste que je viens de me réveiller
Non, je suis pas tombé sur 7. Mieux, je suis tombé sur 47, le chiffre ultime pour moi
Si on compte pas sur toi qui c'est qui va nous le dire?
Enflure tu peux pas partir maintenant t'avais dis 11 jours
Bouh 47 c'est de la grosse ####### (censuré )
Bah si, je peux, je le fais direct là. @+, sa risque d'être mon dernier post avant longtemps.
je poste apres hayate collector
Vraiment bonne continuation hayate
Bonne chance Hayate Courage
Alors que je viens de faire kicker Dalil pour toi
tu reviendra dans 1 an et qui te dit que tu va pas aimer le penssionnat ...
Bonne sequestration
Drole Drabin?
Bah peut-être qu'il fera de bonne connaissances
J'espère que tu connaitra les souffrances du sexe anal
Non fake, m'enfin c'est lourd quoi 11 jours c'est pas ça
Espérons qu'il ne te rencontre jamais Cloud