CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Anawel
Anawel
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:44:30

MDR ! Jerry du drogué :noel:
Slim t'es aller trop loin la !! Te mutillé a la rigueur sous l'empris de drogue dur en plus et le ponpon tu te coupe un bout de zigounette ! Franchement :hap:
:noel:

Sinon j'ai oublié :
Amis du soir, Bon soir :ok:

C'est la galere j'ai un travaille en français a rendre vendredi j'ai pas commencé et c'est super long ! Je crois que je suis mal va falloir que je carotte mon prof :noel:

Sur ce bien la life ? :noel: non :noel: ?

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:48:31

Et il se plaint :noel:
Tu veux le dossier de trente pages sur "Le Fichage", taille des caractère "10", Time New Roman, que j'ai écris en deux semaines y'a six mois ? :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 novembre 2010 à 20:49:15

Met lui ta carotte. :noel:

Windalgo
Windalgo
Niveau 6
17 novembre 2010 à 20:55:29

Dit a ton prof :Je l ai oublier chez moi.

Epic win assure :-))) :hap:

Anawel
Anawel
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:06:30

Mdr porthos ! :noel: c'est bien beau boulot :ok:

Windalgo ouai si je le fais pas je dirais ça, mais le problème c'est que ce week end j'aurai la flemme de le faire et donc repousser encore et encore jusqu'à temps qu'il me mette un 0 et qu'il me colle :ouch:

D0rf :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:23:25

J'ai fait 74 quetes annexes sur les 77 de FNV. :cool:

Et les 3 dernieres... c'est parce qu'elles sont infaisables si tu en fais une autre pour une autre faction. :(

BlackHayate-ein
BlackHayate-ein
Niveau 6
17 novembre 2010 à 21:55:33

Btw,gast,t'es intéressé par protoype?

player92_is_bak
player92_is_bak
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:56:22

il est nul :ok:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 novembre 2010 à 21:59:13

Nan il est pas mal ... mais en une heure t'es lassé quoi ... :noel:

BlackHayate-ein
BlackHayate-ein
Niveau 6
17 novembre 2010 à 22:03:55
  • C'est toujours un bon défouloir.

Mais c'est vrai que passé le mode histoire,voila quoi...

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:12:54

GOGOGO PORTUGAL !!!!!!!

RIXG3AR
RIXG3AR
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:33:24

Mon phalus va tres bien je te remercie :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 novembre 2010 à 22:36:36

http://livetv.ru/webplayer.php?t=veetle&c=4c2ef5fe16f9c&lang=fr&eid=59298&lid=46323&ci=5&si=1
Venez supporter le peuple qui dominera bientôt le monde !!!!! Mais pas demain, y'a chantier :noel:

_shinra
_shinra
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:04:46

Hey :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 23:12:58

Hey :)

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:15:14

Hey :)

Portugal 2 - Espagne 0 :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 23:19:55

This channel is temporarily unavailable. Try again in 5 minutes.

:hum:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:27:19

http://livetv.ru/webplayer.php?t=veetle&c=4cdcc79ee5a8b&lang=fr&eid=59298&lid=48061&ci=5&si=1 :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 novembre 2010 à 23:28:47

les portugais sont moins beaux que les espagnols quand meme :hap:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
17 novembre 2010 à 23:32:39

T'es arrivé pour le 3-0, petit veinard va :noel:

La vidéo du moment