Moi j'devais le faire l'année dernière aussi.
Mais mes 8 séances malencontreusement loupées ont fini en heure de colle le samedi matin.
Suffit de dire que vous avez oubliés votre maillot et voilà, pas de colle ni rien.
Oh putain ouai adam !Mais si ils en prete un horrible...
Perso je sèche la piscine
Et quand y te proposent un maillot jdis : Mais non mdame ya pas moyen que jle mette votre maillot il est sale et tout
La feinte classique quoi
Pff jsuis vraiment pas chaud pour 8 seances a poil
Ouais voilà, tu fais style de l'oublier, et refuses quand ils veulent t'en prêter un.
Manaudou
Merci très cher
Re all.
re team
T'as cours le mercredi après-midi toi ?
Bof la coiffure
Moi j'ai cours oui.
Chaud.
Si t'as du temps libre, pense à moi
Chuuut !
Juste un petit coucou à la communauté.
Bon jeu à tous.
cc
Ty' sir .
Koukou /
http://www.jeanmarcmorandini.com/article-46712-un-acteur-d-ugly-betty-decapite-sa-mere-a-l-aide-d-un-sabre.html