Ah... Je dois peut-être confondre avec les poupées oui...
Mais y'en a un nombre précis, je croyais qu'il y avait un trophée pour ça.
Oui, le bunker près de Forlhorn Hope, mais t'es sûr qu'il n'y a aucun moyen de l'ouvrir ?
car je crois me rappelé que j'avais lu sur le forum de New Vegas qu'il était possible d'y rentrer, mais je retournerais voir.
Oui, ça y est, je me rappelle pour celui de l'Enclave, tu me k'avais dit, j'avais oublié.
Dès que j'aurai eu mon béret blanc, je m'y remettrai et essayerai de voir en faisant la quête d'Arcade Gannon, car j'aimerai vraiment voir ce qu'il y a à l'intérieur.
Je vais essayer de chercher aussi s'il n'y a pas des lieux non répertoriés sur la carte, comme la ville dans les rochers du 3 (j'ai complètement oublié le nom, mais Three Dog en parle à la radio, dans les épisodes d'Argil.
Sinon t'es sûr qu'on peux fabriquer 20 mêmes objets pour valider le trophée ?
C'est eZ alors
Ah, et sinon les murs invisible sont VRAIMENT chiants, j'en ai croisé encore une centaine depuis lundi, au moins
y'a que de ça ffs
ça ruine la liberté du jeu, dans le 3 y'avait pas tout ça, ils ont abusés sur ce coup là...
Ah, sinon j'ai une dernière question, comme t'as fini le jeu, y'a un lieu sur la carte, complètement à l'Est, bien plus loin que le barrage Hoovers, c'est un lieu seulement disponible lors de la quête finale ? Car je crois qu'on peux y passer que par le barrage Hoovers, et il est bien plus loin que le Fort de la Légion.
'Fin bref, si ce bunker abandonné est vraiment inaccessible, c'est vraiment dommage...
Mon prochain objectif, est de fouiller de fond en comble l'aéroport et la ville irradié juste à côté, je suis sûr qu'il y a pleins de secrets là-dedans
Les dernières fois où j'ai voulu y aller, j'avais plus de 500 en radiation...
Je crois avoir aperçu que toutes les portes étaient condamnés, mais peut-être qu'il y a des lieux secrets, genre par les égouts, ou autre...
Dernière chose (
), t'as visité la totalité des égouts ? Car j'ai aperçu un terminal des codes (j'me rappelle plus bien), une combinaison anti-radiation, un squelette
et 2/3 portes qui disent qu'il faut une clef.
Maintenant need juste de savoir quelles seront les prochaines extensions...
Même si je pourrai sûrement pas les acheter directement.
j'attendrai certainement le probable GOTY qui sortira l'an prochain... Ca me coûtera moins cher au total, et j'aurai tout sur le Blu-Ray au lieu du DD de ma PS3... Car si j'dois formater et que j'perds tout...