CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic blabla officiel !

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mars 2010 à 08:52:39

Fake, j'avais zappé, c'est toi ici qu'a dit: "J'y suis :( " :noel:

Bobby94
Bobby94
Niveau 4
16 mars 2010 à 12:45:42

Bonjour :hap:
Je vous conseille de regarder The Fourth Kind, J'en ai eu des frissons. :peur: :noel:

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
16 mars 2010 à 13:55:33

Djouuu, si tu passe par ici, c'est toi qui a mail un certain [SALADIN] au sujet de son pseudo :question:

Si oui désolé d'avoir ce pseudo également, sans rancunes :ok:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:07:32

Oui ces moi qui a mail vu que ces moi saladin

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
16 mars 2010 à 14:11:29

Ok comme ya quelque Saladin par ci par la sur MGO , je voulais être sur.

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:13:31

Ben je pensait etre le seul mais ya eu l apparition de Saladino le grand lSeurs puis tout une autre panoplie au peut meme voir Que mon perso es cree bien avant lui en voyant le nombre d'heure que j'ai

Par contre sa me les casses severes tout ces nom similaire a mon perso :ok:

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
16 mars 2010 à 14:16:11

Oui Saladino salit notre nom :oui:

En revanche le mien a peut d'heure de jeu mais je l'ai creé il y a 1 an maintenant

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:18:42

Ces mon tout premier perso moi :hap:

Depuis novembre 2008

Preuve : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-13766-57685-1-0-1-0-mes-stats.htm#message_57700

Quand j'etais newbies :noel:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:18:45

Moi au début j'ai cru que t'etais le Saladin du forum :o))

C'etait un homme bon que je respecte :coeur:

Helas il est parti il y a longtemps, meme si on se reparle de temps en temps par psn :(

Son perso etait "Sneaking Beauty" :o))

Bon, sinon il fait beau aujourd'hui, j'ai été faire un petit tour de lac du coup :hap:

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:20:50

T'aurais du venir chez les N@@B c'etait cool a l'epoque, jusqu'a une certaine epoque :o))

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:21:20

J'avais pas les Pack j'en voyais pas L'utilité :(

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
16 mars 2010 à 14:22:08

Effectivement, ton Saladin est plus anciens :hap:

Je voudrais bien voir a auoi y ressemble, tu joue aujourd'hui?

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:22:58

Moi non plus j'avais pas les packs a l'epoque, mais ça changeait en rien l'ambiance de team :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:23:06

Oui si tu veux mais j'ai bcp d'equipement je peux pas tout te montré :noel:

STANKO03
STANKO03
Niveau 8
16 mars 2010 à 14:26:56

Pas grave j me connect :noel:

Tu ve k j creer 1vs1 BB? faut que j boss mon AIM de Sloth :hap:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:27:24

Pourquoi pas go cree

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 mars 2010 à 14:56:44

Sorry dc psn

GastND0rf
GastND0rf
Niveau 10
16 mars 2010 à 15:07:49

Jaja :noel:

Porthos_do_93
Porthos_do_93
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:14:49

WESH PARIS NORD ! :noel:

Djouuu
Djouuu
Niveau 10
16 mars 2010 à 17:22:18

WESH PARIS SUD ! :noel:

La vidéo du moment