Moi au début j'ai cru que t'etais le Saladin du forum
C'etait un homme bon que je respecte
Helas il est parti il y a longtemps, meme si on se reparle de temps en temps par psn
Son perso etait "Sneaking Beauty"
Bon, sinon il fait beau aujourd'hui, j'ai été faire un petit tour de lac du coup 